X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Bonsoir,

    j'avais lu quelque part il y a un moment qu'UN n'était pas emballé par Hyrule Warriors mais je ne pensais pas qu'il prendrait cela autant à cœur. Pas au point de vouloir prendre ses distances avec son mod pendant un temps (même s'il affirme que ce n'est pas définitif, ça sent quand même un peu le sapin...). Perso, ce jeu est l'un des rares qui me fait envisager prochainement l'achat d'une Wii U, fan de Zelda et de Dynasty Warriors, je devrais aimer.

    Il doit y avoir autre chose derrière, peut-être une certaine frustration de voir ce spin-off débouler, malmenant (selon lui) la franchise, et pourtant acclamé par une partie du public et des magasines tandis que lui fait son mod dans son coin en solo sans véritable rémunération et continuer à se faire troller bêtement par la communauté (je ne passe pas trop sur le forum anglais, en tout cas je ne m'attarde pas trop sur les critiques, mais certains semblent bien arrangés...).
    Bref, je fais mon psy de comptoir mais tout ce que je souhaite, c'est qu'il profite de ce temps de repos pour se recentrer et revenir sur HTW lorsqu'il sentira l'inspiration revenir.

    Bon anniv' à Alexandre avec du retard sinon !

    PS : Est-ce que quelqu'un sait si UN a un boulot officiel ou il ne vit que des dons ?

    Commentaire


    • #32
      Il a dit avoir trouvé un job stable il y a peu de temps. Je crois qu'il développe de temps à autres quelques programmes payants, sans plus. C'est un artiste, dans tous les sens du terme.

      Merci !

      Commentaire

      Chargement...
      X