X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Encore un mod prometteur inachevé...
    Je peux comprendre qu'on soit dégoûté quand on fait un mod et que la communauté pour ce mod vous critique sans arrêt sur la lenteur du travail, un travail baclé ou autre, mais là je comprend absolument pas son dégoût. Un jeu mauvais sur Zelda est sortit et alors? Combien de film ou jeux vidéo d'une série exemplaire ont été nullisime et sans intérêt? Je pense notament à Dawn of War, Age of Empire, World of Warcraft et bien d'autre encore. Pourtant les anciens jeux on les adore toujours autant.
    Je pense que c'est un excuse, il avait besoin d'arrêter et il pensait devoir une explication à sa communauté. Il l'a donné mais elle est erroné et sans fondement. Pourquoi ne donne t'il pas son travail à quelqu'un qui finirait ce mod?
    C'est ce que je déteste le plus dans les créateurs de mod, ils pondent un mod incroyable, mais quand il arrête, au lieu de donner leur travail pour que le mod continue ils se cassent avec tout et nous laisse en plan après avoir bien salivé.

    Commentaire


    • #17
      Objection, mon cher Anleal, UN n'a pas arrêté son mod, il fait une pause à durée indéterminée, c'est tout. On ne sait pas quand il compte se remettre au travail, mais il n'a pas encore abandonné, apparemment. Personnellement, j'espère qu'il va vite se ressaisir et comprendre que son comportement est plus digne d'un troll immature que celle du moddeur que nous imaginions tous.

      Commentaire


      • #18
        Et en plus, Anleal, la communauté travaille à rééquilibrer la dernière version du mod et bosse dessus.

        Commentaire


        • #19
          Mais du coup, faudra en parler au prochain DS d'août ou pas ?
          Parce que depuis les trois ans de développement, ça doit bien être le premier mois où il ne se passe rien :\

          Commentaire


          • #20
            Alors là y en a ras-le-bol

            UN s'est repointé discrètement sur le forum et a osé demander "Qu'est-ce que j'aie raté"! Il a osé, avec sa bande de fans aveuglés, se foutre de la gueule des gens qui lui sont opposés, alors qu'il a pas le courage de revenir les affronter en face que ce soit sur Deviant.art ou même ici (dire à UN ses quatre vérités, le rêve...). Il me débecte ce type, c'est officiel. Quel prétentieux... D'accord avec Anleal, il aurait pu au moins refiler TOUT le boulot aux autres, mais NON !! Il préfère nous laisser en plan avec des correctifs à deux balles et il faut en plus s'inscrire ! D'accord avec Arael, je m'insurge ...

            Pour rebondir sur une note plus légère :

            Spoiler:
            Peach sur HTW ! (Mais avec l'image Nabooru )


            Commentaire


            • #21
              Ouais enfin je pense que tu prends tout ça un peu trop à cœur, comme pas mal de fans sur TWC. Ça reste simplement un mod pour un jeu vidéo après tout, pas de quoi se mettre dans des états de nerf.

              Commentaire


              • #22
                En effet mais je comprends la déception occasionnée.

                Commentaire


                • #23
                  Ce n'est pas de la déception, c'est de la colère par rapport à la mauvaise foi d'UN (ce troll british...)

                  Commentaire


                  • #24
                    Il est ricain.

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par Alexandre le Grrrand Voir le message
                      Il est ricain.
                      (Ce troll ricain...)
                      Mais bon, restons calme...

                      Au fait, bon anniversaire à AlG
                      Dernière modification par ALG, 01-08-2014, 10h33.

                      Commentaire


                      • #26
                        Je demande pas grand chose : juste qu'il comprenne qu'on insulte pas des milliers de personnes juste parce qu'on n'aime pas un jeu. Là, il me fait un peu penser à tous ces gens qui vont sur des vidéos de personnes connues sur le net pour mettre un "je n'aime pas" et laisser un commentaire disant que la vidéo est pourrie et que tous ceux qui la regardent sont des abrutis, alors que la personne en question n'a même pas regardé 5 secondes de vidéos.

                        Commentaire


                        • #27
                          Joyeux anniversaire ALG

                          Mais sinon, c'est vrais que la niveau foutage de gueule on atteins nouveau niveau. Mais la question c'est qui pourrais reprend le travaille ? (et est ce qu'il le laisserai faire)

                          Commentaire


                          • #28
                            Merci !

                            UN m'a lui-même déclaré qu'il n'a pas l'intention de laisser tomber le développement du mod, simplement qu'il va faire une longue pause et prendre ses distances avec les groupes de la communauté de Zelda.

                            Commentaire


                            • #29
                              C'est déjà ça. Mais du coup à la place de la communauté je me tairais de mon côté aussi, histoire d'éviter de le dégoûter à jamais de son mod.

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par lombrenoire Voir le message
                                C'est déjà ça. Mais du coup à la place de la communauté je me tairais de mon côté aussi, histoire d'éviter de le dégoûter à jamais de son mod.
                                Nous, on peut gueuler autant qu'on veut, je doute qu'UN se mette à lire les forums des froggies



                                Par contre, c'est vrai que les mecs qui mettent le bazar sur le wiki du mod ont intérêt à se calmer...
                                Bon anniversaire à ALG, au passage.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X