X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • De longues vacances pour UN ?

    D'abord, bonjour tout le monde. J'aimerais connaître votre avis par rapport à l'annonce d'UN quant à ses vacances l'arrêt des travaux sur Hyrule : Total War. Normalement, tout reprendra, mais certainement pas tout de suite. Pour ceux qui ne l'auraient pas vu, voici cette annonce passée sur Deviantart, qui a d'ailleurs reçu une large majorité de critiques négatives et insultantes :


    "Eh bien, je vais être parti la semaine prochaine en Oregon, en voyage avec ma petite amie et pour rendre visite à la famille. Si vous avez besoin de me contacter, je ne serai probablement pas de retour avant le 1er Août.

    Je pense aussi que je vais prendre des vacances par rapport à Hyrule: Total War et The Legend of Zelda pendant longtemps. Je pense vraiment que je vais arrêter de suivre tout ce qui est lié à Zelda, les nouvelles, les groupes, tout. Chaque nouvelle vidéo qu'ils montrent sur Hyrule Warriors me dérange plus que ce qu'elle devrait pour tout être humain normal et sain. Voir Link saisir l'ensemble de la planète et mettre le monde à l'envers... et les gens louant ce fait et profitant de quelque chose de si puéril me touche profondément. Mais qui suis-je pour dire aux gens ce qui est vraiment cool et ce qui est absolument stupide ? Donc, avec cela je pense que j'en ai fini avec la série Zelda. Elle est devenue si incroyablement stupide pour moi personnellement. Je ne sais pas comment vous les fans pouvez profiter à ce stade, mais j'envie profondément et honnêtement le plaisir que vous prendrez à jouer à Hyrule Warriors. J'espère sincèrement que vous apprécierez le jeu et que vous vous amuserez à ma place. Je ne pense pas que je vais être en contact avec Hyrule : Total War pendant longtemps non plus. Mon fandom et mes intérêts dans Zelda sont à un minimum absolu, et j'ai complètement perdu la foi en ce qui est de prendre des décisions sur Nintendo / Team Ninja / Ninja Theory / Omegaextreeeemmmeee ou ceux qui travaillent sur ces choses. Tout ce que je suis est amer et en colère contre la base de fans Zelda, donc je pense que moi je ne marcherais pas loin.

    Et maintenant, je vais faire de la randonnée et explorer le désert vers les chutes de Multnomah, tout comme ces vieux jeux Zelda que j'aimais.
    ''

    UndyingNephalim, 22 juillet 2014


    Voilà. Je trouve personnellement que c'est peut-être un peu exagéré de désespérer à propos d'un simple spin-off qui ne compte pas dans LoZ. Je ne sais plus où, mais il a aussi déclaré qu'il avait été le premier à voir Fay comme une vraie guerrière, et que c'est un injuste que ça apparaisse dans Hyrule Warriors. Mais ce n'est pas sa série ! C'est ça qui commence aussi à m'énerver à propos de lui, il est entrain de devenir un peu prétentieux et considère la série comme ''sa propriété''.
    Bref, c'est une longue nuit qui se lève sur Hyrule : Total War après cette magnifique journée qui dura trois ans, et que nous espérions qu'elle dure toujours...

    Et vous, vous en pensez quoi ?

  • #2
    Mmh, personnellement je ne vois pas où est le problème avec Hyrule Warriors : c'est un spin-off, qui aura probablement moins de succès que la série originale et qui n'a pas vraiment d'incidence sur l'univers puisqu'il est un peu hors sujet. Que la fanbase aime ou non n'est pas le problème.
    Je trouve que pour le coup, il a prit tout ça un peu trop au sérieux. même si pour le coup de Fay je ne sais pas et je me garderais bien de m'exprimer dessus en dehors de son contexte.

    Commentaire


    • #3
      Ou peut être que tout simplement c'est une excuse pour stoper le modding et profiter plus de la vie .

      Commentaire


      • #4
        Après il ne doit rien à personne et n'a donc ni à se trouver d'excuse ni à se justifier, donc c'est sa vie et il en fait ce qu'il en veut. Je serais déçu qu'Hyrule : Total War s'arrête mais s'il a perdu sa motivation je me vois mal le lui reprocher.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Alexandre le Grrrand Voir le message
          Après il ne doit rien à personne et n'a donc ni à se trouver d'excuse ni à se justifier, donc c'est sa vie et il en fait ce qu'il en veut. Je serais déçu qu'Hyrule : Total War s'arrête mais s'il a perdu sa motivation je me vois mal le lui reprocher.
          Ce qui me déçoit, c'est qu'il s'en aille sur un ton méprisant pour la communauté. Après tout, il doit quelque-chose à quelqu'un, à Nintendo. C'est grâce à Nintendo s'il a trouvé de quoi faire un mod, alors les dézinguer comme il le fait je trouve pas ça très correcte. De plus, en critiquant les fans Zelda qui adore Hyrule Warriors, mais qui apprécie peut-être son mod. Moi par-exemple, je trouve ça insultant qu'il trouve ça puéril sous prétextes qu'il n'aime pas ça. Une pause lui fera le plus grand bien...

          Commentaire


          • #6
            Je ne vois vraiment pas où il insulte ses fans. Ni Nintendo. Il n'est juste pas d'accord avec la politique des développeurs, ni avec les fans d'Hyrule Warriors. C'est son droit, ma foi.

            Commentaire


            • #7
              Il a le droit d'avoir son avis mais il exagère quelque peu. Pour Hyrule Warriors, au début j'étais vraiment circonspect, mais bon, c'est juste un Muso en Spin-off, et a priori bon selon certains retours que j'ai entendu. Je l’achèterais pas, mais franchement pas de quoi de faire une syncope...
              Il devrait plutôt se focaliser sur le prochain vrai Zelda qui à l'air de dépoter sa môman (ce monde ouvert et tout vert fap fap fap fap).

              Commentaire


              • #8
                Le fameux jeu en prévente sur Amazon et dont la date de sortie est prévue pour 2020 ?

                Commentaire


                • #9
                  Les fans de Zelda ignorent le temps ! Vil mécréant !

                  Commentaire


                  • #10
                    Ah, la référence bien belle à Conan le Barbare (de 1982 bien sûr) :

                    A 2 min 10 s précisément

                    Personnellement je me fous royalement de LoZ dernièrement, je suis occupé à finir la saga Suikoden.

                    Commentaire


                    • #11
                      Personnellement je me fous royalement de LoZ dernièrement, je suis occupé à finir la saga Suikoden.
                      Une excellentes série de jeux d'ailleurs . C'est hors sujet mais tu a fait les qu'elles pour l'instant ?

                      Commentaire


                      • #12
                        Effectivement c'est hors-sujet, passe par les MPs pour ça.

                        Commentaire


                        • #13
                          C'est vrai que je trouve qu'il devient vraiment mauvaise langue par rapport à Hyrule Warriors. Bon, je peux pas dire que je sente très bien ce jeu non plus mais bon... Quand je vois qu'il crie quand Fay est annoncée (alors qu'il l'a lui-même transformée en one-man army), que Machaon est annoncée et qu'il se plaint pour ensuite l'annoncer dans son mod 3 jours plus tard, ou qu'il critique le scénar disant que "le coup du cercle amoureux est digne d'une mauvaise fan-fiction" alors que dans The Gerudos Wars il a mis PLEINS de cercles amoureux (Link/Saria/Mido, Akazoo/Zelda/Jesaisplusqui (et c'est pas un cercle amoureux qui fait un mauvais scénar, FF4 était basé autour de ça et était très bon)), je me dis qu'il devient vraiment mauvaise langue et prétentieux... En plus, attendons que le jeu soit sortit avant de tenir des propos tels que ceux d'UN.

                          En plus, il ne cesse de radoter sur le fait que ce jeu possède des incohérences avec la série mais... Il n'est pas canonique! C'est justement ce qui fait le charme du jeu, pouvoir voir des personnages des différents jeux se cogner dessus à notre plus grand plaisir! quand aux coups spéciaux qu'il juge irréalistes car trop bourrins... C'est un Hack & Slash! C'est le principe, bon sang! Faut pas réfléchir, faut cogner! Et faut cogner FORT! (C'est pas avec ses énigmes que Diablo II s'est fait une place dans mon cœur!) Et à ceux qui diraient "Beuuh... Mais de la musique pour attaquer... C'est n'importe quoi!" Je répondrai : "T'arrive à te téléporter, apaiser des morts et appeler la pluie avec de la musique toi?"

                          Bref, ça fait du bien de dire ce que j'ai sur le cœur. Personnellement, ça ne me dérange pas qu'il prenne des vacances, je le comprends sur ce point, mais qu'il crache allègrement sur un jeu qui n'est pas encore sortit... Tu es bien descendu dans mon estime UndyingNephalim.
                          Dernière modification par Arael, 29-07-2014, 16h59.

                          Commentaire


                          • #14
                            En plus comparé a d'autre dynastie warriors likes, je trouves que les attaquent ne sont pas si puissante que sa (A part Mina encore la, j'avous qu'elle est un peu pété). Parce qu'il faut voir quelque personnage de Dynastie warrior ou des jeux Ken le Survivent fait par Koei.
                            Ensuite, Le fait qu'il parte en vacance avec sa copine je peux comprendre. Mais qu'il fassent une pose a longue durée juste par ce qu'il y a un jeux zelda a la manière koei qui sort je trouve sa très immature (en plus il insultes les fan de LoZ juste parce qu'il aime Hyrule Warrior, c'est complétement idiot et mal placé de sa part)

                            Commentaire


                            • #15
                              Une bonne partie de la base fan d'UN est entrain de partir en vrille...

                              Mais pendant son absence, ça serait bien de compléter toutes les présentations de factions non ?
                              PS : Ce serait bien que ceux qui sont inscrits sur TWCenter envoie un mp à UN en lui demandant de venir faire un tour chez sa "communauté" francophone.
                              Dernière modification par ere41, 29-07-2014, 22h21.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X