X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Faras
    a répondu
    @bisthebis : Oui, j'ai vaincu trop facilement les carthaginois pour débloquer la réforme :c
    Sinon, je vais arrêter ma campagne romaine, vu que les unités sont pas finies, je préfère attendre une prochaine maj pour reprendre ma partie. Les deux consuls en exercice :

La cité entrain d'être donnée à la Campanie :

Toute l'Espagne est occupée. Toute ? Toute.

Laisser un commentaire:

• kostic
    a répondu
    J'ai commencé une partie avec les Arvernes. Ce mod est impressionnant, très belle interface, très belles unités et de nouvelles animations très réussies aussi. J'ai pris le village de lugdunum (Lyon) et fait 2 autres batailles, sans bug majeur (des sprites pas toutes au point) et des décors renouvelés, mais je n'aime pas tellement la nouvelle végétation : trop fleurie, trop colorée...et surtout, l'herbe est remplacée par des espèces de touffes croisées qui ne sont pas du plus bel effet. :\
    En revanche, les arbres sont très bien !

Pour le reste, rien à redire pour l'instant, sinon qu'une traduction serait bien utile aussi...

Laisser un commentaire:

• bisthebis
    a répondu
    Tu as seulement la polybienne maintenant ?
    Sinon pour ma part j'ai tenté le séleucide, et malgré sa taille colossale, les -22 000 de corruption initiale annoncent un challenge intéressant
    Je pense que je vais pas tenter l'aventure tout de suite

Laisser un commentaire:

• Faras
    a répondu

(Cette cavalerie <3 )

Laisser un commentaire:

• Faras
    a répondu
    Envoyé par leviath Voir le message
    Bon j'ai lancé une campagne avec les Parthes (prétendus impossibles selon la description de la faction). Au 40eme tour, l'ultra supra puissant empire seleucide m'a déclaré la guerre. Ma terreur fut dès plus remarquable suite à cette terrible annonce. Et puis j'ai pris 2 de leurs villes sans grande opposition. J'ai donc fait le code qui lève le brouillard de guerre histoire de comprendre la situation et ce fut plus que décevant. L'IA séleucide est totalement amorphe, je pourrais partir à la conquête de son empire sans rencontrer de difficulté. De nombreuses autres factions semblent être absolument figées, comme si il n'y avait même pas d'IA pour les diriger. D'autres factions au contraire s'étalent gaiement en spammant les armées comme les Lusitaniens qui sont en Auvergne. Il y a clairement un très très gros problème d'équilibrage du comportement des IA. J'ai vu qu'un petit patch correctif était sorti, je crois que je vais mettre en pause mes campagnes en attendant que le développement ait progressé.
    Oui, fallait appliquer le patch correctif, l'IA est plus réactive avec.

Laisser un commentaire:

• Eaunoire
    a répondu
    Les points de commandement n'offre t-il pas aussi des points de moral aux unités du champs de bataille ?

Laisser un commentaire:

• Titus
    a répondu
    Envoyé par Roboute Voir le message
    Ah oui par contre j'aimerai savoir, à quoi sert la suite de traits Tacticien ? (Bon Tacticien, Tacticien émérite, Tacticien part en vacance...) Car ça dit que ça augmente mon Commandement mais en réalité que de chie, en début notamment avec Antigonos j'avais 3 points de commandement, mais par la suite j'ai remporté tellement de victoires (et donc autant de fois le trait Tacticien) que sur le papier je rivalisais avec Pyrrhos mais en réalité mes points n'ont pas bougés d'un poil et à sa mort (glorieuse sur un champ de bataille au passage) il était toujours à trois points.

Ce problème est d'autant plus gênant que la quasi-totalité de mes généraux ont zéros en points de commandement et malgré de nombreuses victoires et de traits Tacticiens débloqués, ils sont toujours à zéro. Pourquoi ?
    Tout simplement parce que les étoiles de commandement se gagnent en faisant attaquer personnellement le général sur le champ de bataille. C'est son unité perso qui doit combattre. Mais en meme temps, ces étoiles ne servent que pour les résolutions auto. Si tu n'en fais jamais, les étoiles ne servent pas à grand chose ... Enfin c'est comme ca sur tous les mods et sur la vanille. Pas de raison que ca change sur EB2.

Laisser un commentaire:

• Titus
    a répondu
    Envoyé par leviath Voir le message
    Bon j'ai lancé une campagne avec les Parthes (prétendus impossibles selon la description de la faction). Au 40eme tour, l'ultra supra puissant empire seleucide m'a déclaré la guerre. Ma terreur fut dès plus remarquable suite à cette terrible annonce. Et puis j'ai pris 2 de leurs villes sans grande opposition. J'ai donc fait le code qui lève le brouillard de guerre histoire de comprendre la situation et ce fut plus que décevant. L'IA séleucide est totalement amorphe, je pourrais partir à la conquête de son empire sans rencontrer de difficulté. De nombreuses autres factions semblent être absolument figées, comme si il n'y avait même pas d'IA pour les diriger. D'autres factions au contraire s'étalent gaiement en spammant les armées comme les Lusitaniens qui sont en Auvergne. Il y a clairement un très très gros problème d'équilibrage du comportement des IA. J'ai vu qu'un petit patch correctif était sorti, je crois que je vais mettre en pause mes campagnes en attendant que le développement ait progressé.
    Ils ont du pomper des trucs d'EB1, j'avais eu les lusitanos jusqu'en rhénanie !

Laisser un commentaire:

• leviath
    a répondu

Laisser un commentaire:

• Suspicius
    a répondu
    Pas mal Faras! Mais t'es à combien de légions? 3-4?

Laisser un commentaire:

• Roboute
    a répondu
    Ah oui par contre j'aimerai savoir, à quoi sert la suite de traits Tacticien ? (Bon Tacticien, Tacticien émérite, Tacticien part en vacance...) Car ça dit que ça augmente mon Commandement mais en réalité que de chie, en début notamment avec Antigonos j'avais 3 points de commandement, mais par la suite j'ai remporté tellement de victoires (et donc autant de fois le trait Tacticien) que sur le papier je rivalisais avec Pyrrhos mais en réalité mes points n'ont pas bougés d'un poil et à sa mort (glorieuse sur un champ de bataille au passage) il était toujours à trois points.

Ce problème est d'autant plus gênant que la quasi-totalité de mes généraux ont zéros en points de commandement et malgré de nombreuses victoires et de traits Tacticiens débloqués, ils sont toujours à zéro. Pourquoi ?

Laisser un commentaire:

• Faras
    a répondu
    En dhors de l'Italie ca dépend. Marseille est en alliée oligarchique (je pense que c'est meilleur en démocratique mais ca me faisait mal au coeur histolelement parlant , mais j'essaie généralement de placer des prouinca romana pour augmenter ma culture, et un gouvernement allié de temps en temps pour recruter un peu de troupes (mais je trouve les troupes celtibères médiocres, à voir pour les ibères et les lusitaniens).
    Merci à vous !
    Effectivement, l'argent ca part vite, donc vous fiez pas vraiment à ca. Si jamais les Eduéens (alliés depuis longtemps) ou les Lugiens (qui sont aux portes de l'Italie) m'attaque, je devrais sans doute lever une autre légion qui me plongera en revenu négatif. Pour les joueurs romains, la cavalerie lourde gauloise est sans doute la meilleure cavalerie possible, bonne charge, bonne armure, bon moral etc.

Laisser un commentaire:

• elrond petit pas tapons
    a répondu
    GG Faras !!! Ce qui est embêtant avec les screens pris avec la fonction "imp ecr" c'est qu'ils sont tout déformés...

Laisser un commentaire:

• ericlea
    a répondu
    c'est clair quelle richesse pour cet un empire de taille encore modeste ! gg

Laisser un commentaire:

• Roboute
    a répondu
    Suffit d'avoir un peu de troupe à entretenir pour en perdre les 3/4, c'est ce qui m'est arrivé avec la Macédoine avec laquelle j'avais soutenu une guerre extrêmement coûteuse contre le Pergamon heureusement que ce dernier avait des villes riches

Laisser un commentaire:

Chargement...
X