X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Arandir Tur-Anion
    a répondu
    Oui, tout à fait. ce sont des fichiers générés par le jeu (qui contienne en fait les textes du jeu), et ce à partir des fichiers .txt. Il faut donc les régénérer dès que l'on modifie les textes

    Laisser un commentaire:


  • Didihunter
    a répondu
    Alors ca marche, j'ai tout simplement supprimé les fichiers strings.bin qui se trouvaient dans le Virtual Store où j'ai également trouvé un map.rwm que j'ai supprimé. Petit problème, les fichiers strings.bin reviennent dans le virtual store alors que je les ait supprimé et vider la corbeille, est ce normal ?

    Laisser un commentaire:


  • Didihunter
    a répondu
    J'ai "battle.txt.strings.bin" et "events_strings.bin", je supprime que le premier c'est ca ? Et dans le virtual store j'en ait une vingtaine voire plus, je les supprime et je te dit

    Laisser un commentaire:


  • Arandir Tur-Anion
    a répondu
    Ils se trouvent dans le dossier data/text, mais n'oublie pas de chercher aussi dans le virtual store (là encore je te conseille de te rapporter au premier message)

    Laisser un commentaire:


  • Lapi
    a répondu
    Bonjour a tous,
    Pour ma part le seul "bug" que je rencontre (je joue le Gondor) c'est que les unités de spearmen,d'infanteire et de cavalerie lourde n'ont pas le bon skin mais c'est mineure.En tout cas vous avez fait un chouette travail,et si jamais je dois le montrer dites moi comment faire parceque je sui nul en informatique :/ . Je m'excuse par avance si le probleme a deja etait revlevé.

    Laisser un commentaire:


  • Didihunter
    a répondu
    Non ca ne me dit rien. Je dois le faire ? Ou se trouvent-ils ?

    Laisser un commentaire:


  • Arandir Tur-Anion
    a répondu
    Tu as supprimé les fichiers string.bin ?

    Laisser un commentaire:


  • Didihunter
    a répondu
    Voici mon log

    Spoiler:
    11:52:56.822 [system.rpt] [always] CPU: SSE2
    11:52:56.954 [system.rpt] [always] ==== system log start, build date: Aug 3 2007 version bld-medieval2-kingdoms-104 (45562) ===
    11:52:56.962 [system.io] [always] mounted pack packs/data_0.pack
    11:52:56.963 [system.io] [always] mounted pack packs/data_1.pack
    11:52:56.965 [system.io] [always] mounted pack packs/data_2.pack
    11:52:56.966 [system.io] [always] mounted pack packs/data_3.pack
    11:52:56.967 [system.io] [always] mounted pack packs/data_4.pack
    11:52:56.967 [system.io] [always] mounted pack packs/localized.pack
    11:538.005 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 12202, column 2
    Building DB error - faction normans has gap in building prior to pleasure_palace (unavailable at level zero)
    11:538.005 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 12202, column 2
    Building DB error - faction timurids has gap in building prior to huge_stone_wall
    11:538.005 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 12202, column 2
    Building DB error - faction teutonic_order has gap in building prior to huge_stone_wall
    11:538.006 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 12202, column 2
    Building DB error - faction aztecs has gap in building prior to huge_stone_wall
    11:538.006 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 12202, column 2
    Building DB error - faction timurids has gap in building prior to fortress (unavailable at level zero)
    11:538.006 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 12202, column 2
    Building DB error - faction timurids has gap in building prior to citadel (unavailable at level zero)
    11:538.006 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 12202, column 2
    Building DB error - faction saxons has gap in building prior to fortress (unavailable at level zero)
    11:538.006 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 12202, column 2
    Building DB error - faction saxons has gap in building prior to citadel (unavailable at level zero)
    11:538.007 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 12202, column 2
    Building DB error - faction egypt has gap in building prior to fortress (unavailable at level zero)
    11:538.007 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 12202, column 2
    Building DB error - faction egypt has gap in building prior to citadel (unavailable at level zero)
    11:538.007 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 12202, column 2
    Building DB error - faction mongols has gap in building prior to fortress (unavailable at level zero)
    11:538.007 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 12202, column 2
    Building DB error - faction mongols has gap in building prior to citadel (unavailable at level zero)
    11:538.007 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 12202, column 2
    Building DB error - faction ireland has gap in building prior to fortress (unavailable at level zero)
    11:538.008 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 12202, column 2
    Building DB error - faction ireland has gap in building prior to citadel (unavailable at level zero)
    11:538.008 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 12202, column 2
    Building DB error - faction teutonic_order has gap in building prior to fortress (unavailable at level zero)
    11:538.008 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 12202, column 2
    Building DB error - faction teutonic_order has gap in building prior to citadel (unavailable at level zero)
    11:538.008 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 12202, column 2
    Building DB error - faction aztecs has gap in building prior to fortress (unavailable at level zero)
    11:538.008 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 12202, column 2
    Building DB error - faction aztecs has gap in building prior to citadel (unavailable at level zero)
    11:538.008 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 12202, column 2
    Building DB error - faction england has gap in building prior to fortress
    11:538.009 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 12202, column 2
    Building DB error - faction england has gap in building prior to citadel
    11:538.009 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 12202, column 2
    Building DB error - faction poland has gap in building prior to fortress
    11:538.009 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 12202, column 2
    Building DB error - faction poland has gap in building prior to citadel
    11:538.009 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 12202, column 2
    Building DB error - faction france has gap in building prior to fortress
    11:538.010 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 12202, column 2
    Building DB error - faction france has gap in building prior to citadel
    11:538.010 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 12202, column 2
    Building DB error - faction hre has gap in building prior to fortress
    11:538.010 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 12202, column 2
    Building DB error - faction hre has gap in building prior to citadel
    11:538.010 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 12202, column 2
    Building DB error - faction portugal has gap in building prior to fortress
    11:538.010 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 12202, column 2
    Building DB error - faction portugal has gap in building prior to citadel
    11:538.010 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 12202, column 2
    Building DB error - faction papal_states has gap in building prior to fortress
    11:538.011 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 12202, column 2
    Building DB error - faction papal_states has gap in building prior to citadel
    11:538.011 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 12202, column 2
    Building DB error - faction ents has gap in building prior to fortress (unavailable at level zero)
    11:538.011 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 12202, column 2
    Building DB error - faction ents has gap in building prior to citadel (unavailable at level zero)
    11:55:54.207 [system.rpt] [error] Medieval 2: Total War encountered an unspecified error and will now exit.

    Laisser un commentaire:


  • Didihunter
    a répondu
    Heuresement pour moi je n'ai pas vidé ma corbeille donc je vais pouvoir le restaurer. Et j'avais deja supprimé le fichier map.rwm lorsque j'ai installé TATW, je l'ai quand meme cherché mais je ne l'ai pas trouvé. D'ac je te sors mon log si j'arrive a faire la manip, merci de m'aider

    Laisser un commentaire:


  • Arandir Tur-Anion
    a répondu
    Il fallait justement pas supprimer ce fichier. Tu es bon pour une réinstallation du mod. Je pense que tu as oublié de supprimer le fichier map.rwm. Sinon je n'ai pas trop d'idée comme solution là. Tu pourrais m'envoyer ton log stp (regarde le premier message du sujet)

    Laisser un commentaire:


  • Didihunter
    a répondu
    Mon jeu plante lorsque je lance une campagne, peu importe la faction on dirait. c'est bizarre car Third Age fonctionnait tres bien et j'ai suivi les conditions d'installations a la lettre.
    J'ai supprimé un truc dans le genre "descr.geographynew.db" pensant que ca reglerait le probleme mais non. Des idées ?

    Laisser un commentaire:


  • hu87
    a répondu
    Legion, est ce que ta manip a réussi parce que j ai le meme porbleme que toi

    Laisser un commentaire:


  • Legion
    a répondu
    J'ai finalement réussi à faire fonctionner Divide en renommant le dossier "Sega" en "total War", par contre maintenant faut que j'installe le patch en priant pour que le problème ne recommence pas ...

    Laisser un commentaire:


  • Titus
    a répondu
    Euh oui la je pense que c'est mieux. Si tu ne peux plus jouer à Kingdom, c'est meme pas la peine d'essayer Tird Age ! Par contre, si tu as déja installé DaC, c'est normal que tu ne puisse plus jouer à Third Age 3.2, DaC écrase les fichiers de Third Age.
    Donc comme je disais, tu ferais mieux de tout désinstall et tout réinstall.

    Laisser un commentaire:


  • Legion
    a répondu
    Avant ton post Titus j'ai fait une restauration du fichier Third age un jour avant que j'installe Divide mais voila que maintenant il me dit qu'il ne trouve pas Kingdoms alors que j'éxécute en tant qu'administrateur ! En conséquence je ne peux même plus jouer à Third Age alors qu'avec la restauration je devrais pouvoir y jouer en 3.2 et je crains devoir tout désinstaller pour le ré-installer ensuite ....

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X