Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Inscription
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Inscription
S'identifier ou s'inscrire
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Total War
Total War : MEDIEVAL
Medieval II : Total War
Mods et Modding
Divide and Conquer
X
Réduire
Messages
Dernière activité
Recherche
Page
sur
67
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
21
36
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
56
67
template
Suivante
Arandir Tur-Anion
a répondu
05-03-2014, 17h07
Oui, tout à fait. ce sont des fichiers générés par le jeu (qui contienne en fait les textes du jeu), et ce à partir des fichiers .txt. Il faut donc les régénérer dès que l'on modifie les textes
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Didihunter
a répondu
05-03-2014, 16h51
Alors ca marche, j'ai tout simplement supprimé les fichiers strings.bin qui se trouvaient dans le Virtual Store où j'ai également trouvé un map.rwm que j'ai supprimé. Petit problème, les fichiers strings.bin reviennent dans le virtual store alors que je les ait supprimé et vider la corbeille, est ce normal ?
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Didihunter
a répondu
05-03-2014, 16h15
J'ai "battle.txt.strings.bin" et "events_strings.bin", je supprime que le premier c'est ca ? Et dans le virtual store j'en ait une vingtaine voire plus, je les supprime et je te dit
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Arandir Tur-Anion
a répondu
05-03-2014, 15h13
Ils se trouvent dans le dossier data/text, mais n'oublie pas de chercher aussi dans le virtual store (là encore je te conseille de te rapporter au premier message)
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Lapi
a répondu
05-03-2014, 15h03
Bonjour a tous,
Pour ma part le seul "bug" que je rencontre (je joue le Gondor) c'est que les unités de spearmen,d'infanteire et de cavalerie lourde n'ont pas le bon skin mais c'est mineure.En tout cas vous avez fait un chouette travail,et si jamais je dois le montrer dites moi comment faire parceque je sui nul en informatique :/ . Je m'excuse par avance si le probleme a deja etait revlevé.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Didihunter
a répondu
05-03-2014, 14h28
Non ca ne me dit rien. Je dois le faire ? Ou se trouvent-ils ?
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Arandir Tur-Anion
a répondu
05-03-2014, 13h15
Tu as supprimé les fichiers string.bin ?
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Didihunter
a répondu
05-03-2014, 12h07
Voici mon log
Spoiler:
11:52:56.822 [system.rpt] [always] CPU: SSE2
11:52:56.954 [system.rpt] [always] ==== system log start, build date: Aug 3 2007 version bld-medieval2-kingdoms-104 (45562) ===
11:52:56.962 [system.io] [always] mounted pack packs/data_0.pack
11:52:56.963 [system.io] [always] mounted pack packs/data_1.pack
11:52:56.965 [system.io] [always] mounted pack packs/data_2.pack
11:52:56.966 [system.io] [always] mounted pack packs/data_3.pack
11:52:56.967 [system.io] [always] mounted pack packs/data_4.pack
11:52:56.967 [system.io] [always] mounted pack packs/localized.pack
11:53
8.005 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 12202, column 2
Building DB error - faction normans has gap in building prior to pleasure_palace (unavailable at level zero)
11:53
8.005 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 12202, column 2
Building DB error - faction timurids has gap in building prior to huge_stone_wall
11:53
8.005 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 12202, column 2
Building DB error - faction teutonic_order has gap in building prior to huge_stone_wall
11:53
8.006 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 12202, column 2
Building DB error - faction aztecs has gap in building prior to huge_stone_wall
11:53
8.006 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 12202, column 2
Building DB error - faction timurids has gap in building prior to fortress (unavailable at level zero)
11:53
8.006 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 12202, column 2
Building DB error - faction timurids has gap in building prior to citadel (unavailable at level zero)
11:53
8.006 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 12202, column 2
Building DB error - faction saxons has gap in building prior to fortress (unavailable at level zero)
11:53
8.006 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 12202, column 2
Building DB error - faction saxons has gap in building prior to citadel (unavailable at level zero)
11:53
8.007 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 12202, column 2
Building DB error - faction egypt has gap in building prior to fortress (unavailable at level zero)
11:53
8.007 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 12202, column 2
Building DB error - faction egypt has gap in building prior to citadel (unavailable at level zero)
11:53
8.007 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 12202, column 2
Building DB error - faction mongols has gap in building prior to fortress (unavailable at level zero)
11:53
8.007 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 12202, column 2
Building DB error - faction mongols has gap in building prior to citadel (unavailable at level zero)
11:53
8.007 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 12202, column 2
Building DB error - faction ireland has gap in building prior to fortress (unavailable at level zero)
11:53
8.008 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 12202, column 2
Building DB error - faction ireland has gap in building prior to citadel (unavailable at level zero)
11:53
8.008 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 12202, column 2
Building DB error - faction teutonic_order has gap in building prior to fortress (unavailable at level zero)
11:53
8.008 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 12202, column 2
Building DB error - faction teutonic_order has gap in building prior to citadel (unavailable at level zero)
11:53
8.008 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 12202, column 2
Building DB error - faction aztecs has gap in building prior to fortress (unavailable at level zero)
11:53
8.008 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 12202, column 2
Building DB error - faction aztecs has gap in building prior to citadel (unavailable at level zero)
11:53
8.008 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 12202, column 2
Building DB error - faction england has gap in building prior to fortress
11:53
8.009 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 12202, column 2
Building DB error - faction england has gap in building prior to citadel
11:53
8.009 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 12202, column 2
Building DB error - faction poland has gap in building prior to fortress
11:53
8.009 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 12202, column 2
Building DB error - faction poland has gap in building prior to citadel
11:53
8.009 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 12202, column 2
Building DB error - faction france has gap in building prior to fortress
11:53
8.010 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 12202, column 2
Building DB error - faction france has gap in building prior to citadel
11:53
8.010 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 12202, column 2
Building DB error - faction hre has gap in building prior to fortress
11:53
8.010 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 12202, column 2
Building DB error - faction hre has gap in building prior to citadel
11:53
8.010 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 12202, column 2
Building DB error - faction portugal has gap in building prior to fortress
11:53
8.010 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 12202, column 2
Building DB error - faction portugal has gap in building prior to citadel
11:53
8.010 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 12202, column 2
Building DB error - faction papal_states has gap in building prior to fortress
11:53
8.011 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 12202, column 2
Building DB error - faction papal_states has gap in building prior to citadel
11:53
8.011 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 12202, column 2
Building DB error - faction ents has gap in building prior to fortress (unavailable at level zero)
11:53
8.011 [script.err] [error] Script Error in mods/Third_Age_3/data/export_descr_buildings.txt, at line 12202, column 2
Building DB error - faction ents has gap in building prior to citadel (unavailable at level zero)
11:55:54.207 [system.rpt] [error] Medieval 2: Total War encountered an unspecified error and will now exit.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Didihunter
a répondu
05-03-2014, 12h03
Heuresement pour moi je n'ai pas vidé ma corbeille donc je vais pouvoir le restaurer. Et j'avais deja supprimé le fichier map.rwm lorsque j'ai installé TATW, je l'ai quand meme cherché mais je ne l'ai pas trouvé. D'ac je te sors mon log si j'arrive a faire la manip, merci de m'aider
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Arandir Tur-Anion
a répondu
05-03-2014, 11h59
Il fallait justement pas supprimer ce fichier. Tu es bon pour une réinstallation du mod. Je pense que tu as oublié de supprimer le fichier map.rwm. Sinon je n'ai pas trop d'idée comme solution là. Tu pourrais m'envoyer ton log stp (regarde le premier message du sujet)
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Didihunter
a répondu
05-03-2014, 11h55
Mon jeu plante lorsque je lance une campagne, peu importe la faction on dirait. c'est bizarre car Third Age fonctionnait tres bien et j'ai suivi les conditions d'installations a la lettre.
J'ai supprimé un truc dans le genre "descr.geographynew.db" pensant que ca reglerait le probleme mais non. Des idées ?
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
hu87
a répondu
02-03-2014, 23h14
Legion, est ce que ta manip a réussi parce que j ai le meme porbleme que toi
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Legion
a répondu
28-02-2014, 19h41
J'ai finalement réussi à faire fonctionner Divide en renommant le dossier "Sega" en "total War", par contre maintenant faut que j'installe le patch en priant pour que le problème ne recommence pas ...
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Titus
a répondu
28-02-2014, 09h58
Euh oui la je pense que c'est mieux. Si tu ne peux plus jouer à Kingdom, c'est meme pas la peine d'essayer Tird Age ! Par contre, si tu as déja installé DaC, c'est normal que tu ne puisse plus jouer à Third Age 3.2, DaC écrase les fichiers de Third Age.
Donc comme je disais, tu ferais mieux de tout désinstall et tout réinstall.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Legion
a répondu
27-02-2014, 16h39
Avant ton post Titus j'ai fait une restauration du fichier Third age un jour avant que j'installe Divide mais voila que maintenant il me dit qu'il ne trouve pas Kingdoms alors que j'éxécute en tant qu'administrateur ! En conséquence je ne peux même plus jouer à Third Age alors qu'avec la restauration je devrais pouvoir y jouer en 3.2 et je crains devoir tout désinstaller pour le ré-installer ensuite ....
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Précédent
1
21
36
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
56
67
template
Suivante
Chargement...
Oui
Non
OK
OK
Annuler
X