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Lord Perhaps On The Roof
a répondu
07-07-2018, 13h55
Non, pas vraiment, il va falloir attendre un patch de débug de la part des développeurs :/. Les problèmes d'installation : check. Les problèmes de compatibilité : check. Les problèmes graphiques : check. Mais les crashs dûs aux scripts...
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Leni
a répondu
07-07-2018, 10h57
Bonjour, alors j'ai actuellement, j'ai installé T.A 3.0 > 3.2 et après DAC. J'ai commencé une campagne avec le royaume D'angmar, et je suis environ au 130 ième tour. Cependant, le Rhûn a attaqué la ville où l'anneau est stationné, et cela provoque un crash du jeu. Je ne peux donc pas poursuivre ma campagne.
Auriez-vous une solution à m'apporté s'il vous plais?
Merci d'avance.
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matlou
a répondu
13-04-2018, 13h58
Envoyé par
ALG
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Pour le premier point, faut dire qu'Hennet Annûn reste une caverne et pas une forteresse non plus
.
Oui c'est juste, et d'ailleurs ça n'a aucun incidence concernant sa défense! 2 Balistes tout en haut, des archers en rang et l'infanterie en bas. Aucun Orcs ne passent!!!!
Mais tous les Oliphants oui.....
Je pense recommencer une partie et voir comment gérer ce script.
A partir du moment ou ce n'est pas bugué c'est l'essentiel!
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Lord Perhaps On The Roof
a répondu
12-04-2018, 23h18
Les flèches enflammées, c'est normal. Elles ont été virées parce que l'IA ne sait pas s'en servir intelligemment. Seul le Rhûn les a, et il les utilise systématiquement
. Et elles ne sont pas plus efficaces sur les Oliphants d'ailleurs, on n'est pas dans Battle for Middle Earth I
Cette armée est scriptée. Elle sort de la fameuse scène d'embuscade du film où les Haradrim sont pris à parti par les Rôdeurs de Faramir. Bien que le scénario du jeu démarre des décennies avant les événements du film, les moddeurs ont du trouver cool de la ressortir, et c'est pas plus mal.
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ALG
a répondu
12-04-2018, 22h56
Pour le premier point, faut dire qu'Hennet Annûn reste une caverne et pas une forteresse non plus
.
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matlou
a répondu
12-04-2018, 20h16
Hello,
Je suis en train de tester la version 2.1.
Là je commence avec le Gondor. Et dès le départ il y a certaines choses qui me paraissent exagérées.
1er point, Henneth Annun n'a pas du mur ni de porte, c'est pas indispensable, mais je trouve quand même bizarre.
2ème point, après 5 tours (difficulté facile), Henneth Annun est attaquée par une armée full stack du Mordor, avec des unités qui ne sont pas du Mordor, mais plutôt genre Harad.
3ème point, l'armée full stack contient au moins 3 Oliphant. Avez-vous déjà vu des Oliphant chargé des unités de milice du Gondor?? C'est pas très long, après quelque allé et retour, ils sont tous écrasés. Pour l'unité de Faramir il a fallu 3 min...
Et pour finir les archer n'ont pas la capacité de flèche de feu.
Mettez ces quatre points ensemble, et la partie est vite pliée.
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Madurk
a répondu
05-04-2018, 20h47
Envoyé par
Lord Perhaps On The Roof
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Tout bêtement, est-ce qu'il y a un bâtiment de recrutement construit dans la ville
?
C'est bon, problème réglé. C'était à cause d'un petit bâtiment qui donne des "slots allowed". Ma copine avait construit surtout des casernes. C'est bizarre parce qu'il me semblait que le simple fait d'upgrader une ville donnait des slots.
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Lord Perhaps On The Roof
a répondu
05-04-2018, 19h04
Tout bêtement, est-ce qu'il y a un bâtiment de recrutement construit dans la ville
?
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Madurk
a répondu
05-04-2018, 15h14
La cité d'esgaroth ne peut pas recruter d'unités. La zone de recrutement apparaît grisé comme s'il n'y avait aucun espace valable. Je pense que c'est un problème dû à la cité et son pool de recrutement. Ses remparts sont considérés comme de la culture "Gondor". Une solution ? Un fichier txt à modif ?
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Suzaku
a répondu
13-02-2018, 11h56
coucou , ça tombe bien que vous parliez du patch 1.2, est t'il compatible avec ceux qui joue sans steam, ?car aucun tuto pour l'installer
jouez vous tous avec steam?
ps ( avec ma clé CD j'ai tenter d'installer le jeu et le mod via steam pour tenter de contourner le problème mais ma clé CD n'est pas compatible avec l'activation du produit via steam, les petits malin
) donc mon problème un peu con c'est que une fois le patch 1.2 installer , je lance, affichage du chargement et retour bureau) ... je peux toujours jouer mais sans le patch, le petit plus inexploitable c'est dommage
Dernière modification par
Suzaku
,
13-02-2018, 14h30
.
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Lord Perhaps On The Roof
a répondu
12-01-2018, 21h41
Ah bah génial
.
Juste je sais que j'ai un penchant alcoolique mais Lord Perhaps On The Romm quoi snif snif
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anethea
a répondu
12-01-2018, 20h20
Solution,
je reviens vers vous afin d'expliquer la solution du problème qui m'était posé, afin que cela puisse servir à d'autres personnes.
Pour résumer la situation, le jeu plantait (de la version THTH 3.2 à DAC 1.2) avec une erreur scrypt (qui d'ailleurs nous à tous induit en erreur du fait que l'erreur indiqué dans le fichier n’entraînait pas l'erreur inconnu fermant le jeu, puisqu'elle se passait quasiment une minute avant la fermeture); vous trouverez mon fichier system.log dans un post précédant.
J'ai lu les sujets entier sur les erreurs de THTW et DAC (merci Lord Perhaps Of The Romm pour le lien), et j'ai remarqué qu'une personne indiquer que le jeu se limitait à l'utilisation de 2 GO de ram (vieux jeu) et que DAC en demandait plus;
du coup solution simple, installé un programme autorisant le jeu à utiliser plus de ram.
Tester et approuver, plus une seule erreur critique entraînant l'arrêt du jeu, et ce malgré le message d'erreur dans le system.log (me demandait pas pourquoi, j'y comprend rien au scrypt
).
Voila, en espérant en avoir aider d'autre (car 2 semaines d'installation/ réinstallation pour un programme annexe qui ma demandé une minute d'installation et de compréhension à l'utilisation
)
Cordialement (et le jeu est vraiment terrible!)
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Lord Perhaps On The Roof
a répondu
11-01-2018, 20h06
Bon. Je dirais bien d'aller résoudre le problème à l'ancienne et de corriger les valeurs défectueuses dans le fichier pour qu'elles ne soient plus contradictoires entre elles. Mais je soupçonne que ce n'est que le début du problème : si ce fichier est mal écrit, on peut supposer qu'il n'est pas tout seul.
Mon installation remonte à un bout de temps avec des fichiers téléchargés il y a bien un an (vous vous souvenez, au moyen-âge). Probablement pour ça que j'ai pas rencontré ce problème. Il reste néanmoins un truc à vérifier : quelle taille font tes fichiers d'installation de Divide and Conquer ? S'ils sont corrompus, tu pourras tenter d'installer tout ce que tu veux, ça marchera pas. A ce moment la solution est la même : je vous passe les miens et roule raoul.
Autre truc important : toujours exécuter les fichiers en administrateur !
Pour finir, le problème que tu rencontres, pas mal de monde a eu le même récemment sur Total War Center. Tu peux même
remonter un peu ce sujet-là
pour voir si quelqu'un a une solution, au pire tu postes toi aussi (j'ai eu la flemme de regarder moi-même mon dévouement pour le monde ne va pas jusque-là
). Et dans tous les cas les moddeurs auront un rappel que le problème existe toujours.
Pour finir de finir, autrement regarde une vidéo d'installation sur youtube, checke minutieusement tout (ordre d'exécution des fichiers, taille, durée d'installation).
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anethea
a répondu
11-01-2018, 17h30
Bonjour,
je reviens vers vous dans l'espoir que vous pourriez m'éclairer.
Mon problème est toujours le même (même erreur au niveau du system.log), et effectivement cela n'a pas de rapport spécifique avec la résolution de bataille sur champ de bataille. L'erreur inconnue arrive de manière totalement aléatoire, en terme de nombre de tour, tour joueur ou IA etc...
J'ai rechercher sur d'autre forum une solution, je ne suis pas la seule à avoir cette erreur de log (à la même ligne/ colonne), mais aucune solution n'a été énoncée (ou alors en russe, mais mon russe est vraiment mauvais, pour pas dire inexistant, et la traduction google n'est pas suffisante pour comprendre le fil de discussion).
Je précise que:
j'ai re-téléchargée tous les patchs (afin d'éviter une éventuelle erreur dans les patchs d'installation eux même);
j'ai désinstallé tous (MTW2/ THTW/ DAC ...) avant de relancer chaque installation;
j'ai tenté de réinstallé le jeu environs 6/7 fois;
j'ai réinstallé tout, dans l'ordre établi (celui que j'ai précédemment donné dans un autre post);
j'ai tenté avec un patch 1.5 (gold et non gold) sans le patch 1.5 de MTW2 kingdoms;
j'ai tenté l'installation en appliquant une version windows xp service pack 2 (comme mon ordinateur m'indique qu'il s'agit de la comptabilité avec les patchs la plus efficiente)
et surtout
, cette erreur apparaît dès l'installation de THTW 3.00, alors qu'avant de tenter d'installé DAC 1.0 / DAC 1.2 mon jeu fonctionné parfaitement et sans instabilité notable;
j'ai aussi tenté d'installé DAC 1.2 et de remplacer le fichier créant l'erreur dans mon mods, par celui que tu as mi en lien de téléchargement (Lords Perhaps On The Roof); du coup le mod m'indique dans un message d'erreur au lancement que le même scrypt fait défaut (même ligne/ colonne), alors que pour toi ce scrypt a l'air de fonctionné normalement.
Je ne comprend absolument pas le problème; et je doute que cela vienne seulement de l'installation, qui par ailleurs se passe sans le moindre problème apparent.
Si vous avez une idée, je suis preneuse.
Cordialement
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Lord Perhaps On The Roof
a répondu
09-01-2018, 23h17
Aaah oui mon fichier est pour Divide and Conquer 1.2, zut. Anyway, j'ai édité le lien, ça servira à d'autres. Bon dans tous les cas on a à peu près cerné le problème, une bonne chose de faite, sur DaC 1.0 il n'y aucune bonne raison qu'il soit à moitié moins lourd
.
Si le fichier s'est mal installé ou mal réécrit un fichier précédent, peut-être y a-t-il eu un petit problème pendant l'installation. Et potentiellement des problèmes sur d'autres fichiers similaires (si le crash s'est produit sur celui-ci, il peut se reproduire sur d'autres fichiers !). Donc réinstallation on dirait bien
EDIT : checke sur Total War Center sur le forum de Divide and Conquer dans la recherche avancée pour voir si ton problème est déjà répertorié
Dernière modification par
Lord Perhaps On The Roof
,
09-01-2018, 23h20
.
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