X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Je vient de jeter un coup d’œil au sous mod FRoGS leurs modeurs ont sortie de superbes unité naines je me demande si on ne pourrait pas implanter ,avec leur acore ,leur texture pour les troupes naines de base (originaire de third age) de dac car elles iraient très avec les textures des nouvelles unités de dac naines?

    Commentaire


    • #32
      Il y a un script qui augmentera cette population. De toute manière le Mont venteux ne sera jamais augmentable en tant qe ville, donc le peu d'habitant n'est pas un problème. Et si tu n'es pas content, tu peux toujours apprendre à modder le descr_strat. C'est un des fichiers parmi les plus simples à modifier.

      @Drusgalis : je crois qu'on en a déjà récupéré une ou deux auprès des créateurs. Après ce sera à voir dans un futur plus ou moins proche.
      Dernière modification par Arandir Tur-Anion, 29-04-2014, 07h20.

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par Drusgalis Voir le message
        Je vient de jeter un coup d’œil au sous mod FRoGS leurs modeurs ont sortie de superbes unité naines je me demande si on ne pourrait pas implanter ,avec leur acore ,leur texture pour les troupes naines de base (originaire de third age) de dac car elles iraient très avec les textures des nouvelles unités de dac naines?
        D'une part il y a la question de l'accord des moddeurs de Frogs, et d'une part il y a une limite du nombre d'unité (inhérente au jeu de base hélas), et je crois qu'Arandir a dit par le passé que cette limite était bientôt atteinte. Je crois donc qu'il va être difficile de rajouter de nouvelles unités.

        A titre personnel, si unités à rajouter il y a, je pense qu'il faudrait pourvoir plus généreusement certaines factions moins choyées que les nains : le pays de Dun ou le Harad (ce dernier a perdu plusieurs unités corsaires sans en gagner de nouvelles, ce qui a beaucoup affaiblit un roster déja assez faiblard, et sa cavalerie a subi un sérieux nerf. D'ailleurs, les statistiques de certaines unités sont étranges, par exemple les archers montés ont plus de valeur de charge que les lanciers montés, du coup ces derniers sont tout simplement inutiles).

        Commentaire


        • #34
          je ne parle que de textures avec l'acore de leurs créateur
          pour de nouvelle unité il faudrait en supprimer des inutiles (les garde du corps de légolas et sont père par exemple chacun a son unité personnelle que l'ont ne voit que très peut souvent au combat)

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par Drusgalis Voir le message
            je ne parle que de textures avec l'acore de leurs créateur
            pour de nouvelle unité il faudrait en supprimer des inutiles (les garde du corps de légolas et sont père par exemple chacun a son unité personnelle que l'ont ne voit que très peut souvent au combat)

            Pour les textures, techniquement parlant c'est possible en effet, mais demeure la question de l'accord des moddeurs des nouveaux skins, et celui des moddeurs des skins actuels, qui ne souhaitent peut-être pas voir leur travail "supprimé". Mais cette question me dépasse, il faut voir avec les responsables du mod, ils sauront surement plus aptes à répondre.

            Commentaire


            • #36
              Bah pour le moment on considère qu'on a plus vraiment besoin de changer notre roster d'unité, vu qu'on l'a presque complété. cette question sera surement envisageable si CA envisage un jour d'augmenter les limites du modding. mais pour le momen,t la question ne se pose pas.

              Commentaire


              • #37
                Envoyé par Arandir Tur-Anion Voir le message
                Bah pour le moment on considère qu'on a plus vraiment besoin de changer notre roster d'unité, vu qu'on l'a presque complété. cette question sera surement envisageable si CA envisage un jour d'augmenter les limites du modding. mais pour le momen,t la question ne se pose pas.
                A ton avis, ya des chances que CA remette en cause sa politique actuelle, notamment sur un jeu déja assez vieux ?

                Vaut peut-etre mieux attendre que ça tombe dans le domaine public à ce train

                Commentaire


                • #38
                  Et MTW2 tombe dans le domaine public on pourra tomber la limite du nombre de ville et d' unités maximales ?

                  Commentaire


                  • #39
                    Envoyé par Xehanort Voir le message
                    Et MTW2 tombe dans le domaine public on pourra tomber la limite du nombre de ville et d' unités maximales ?
                    Dans la mesure où un jeu tombe dans le domaine public 70 ans après le décès de l'ayant droit, je crois qu'on peut faire un trait dessus.

                    Commentaire


                    • #40
                      Vu la position de CA, les limites ne sont pas prêts d'être supprimés, à moins que quelqu'un n'arrive à changer les valeurs dans la mémoire dans le cours laps de temps entre la lecture de ces limites, et le décompte des unités, villes ou bâtiments...

                      Commentaire


                      • #41
                        c'est 70 ans un jeu video alors que au bout de 15 ans il est complétement obsolète?
                        ils abusent

                        Commentaire


                        • #42
                          Envoyé par Youpla_boum Voir le message
                          Dans la mesure où un jeu tombe dans le domaine public 70 ans après le décès de l'ayant droit, je crois qu'on peut faire un trait dessus.
                          Euh les les abandonwares ?

                          Commentaire


                          • #43
                            Envoyé par Titus Voir le message
                            Euh les les abandonwares ?
                            Alors, pour commencer, je rappelle que ma remarque sur l'attente du passage du jeu dans le domaine public était ironique

                            Ensuite, pour l'abandonware, vu que Shogun premier du nom est toujours pas concerné, je ne me fais pas beaucoup d'illusions sur Medieval2.

                            Bref, toutes ces remarques étaient une manière sarcastique de dire qu'on est pas près de pouvoir changer la limite du nombre de villes/unités de sitôt, et que CA na va pas changer sa politique vis à vis du modding du jour au lendemain.

                            Commentaire


                            • #44
                              De toute façon il parait que le code de M2TW a été perdu (l'équipe de CA qui l'a développé était au Canada ou en Australie, et depuis elle a été dissoute). M'enfin c'est pas le sujet .

                              Commentaire


                              • #45
                                Après certains arrivent à manipuler un peu l’exécutable du jeu, et certaines limites auraient déjà été reculées. Donc le fait d'avoir le droit de modifier l’exécutable serait déjà un plus.

                                @ALG : l'équipe ayant développé Medieval II Total War est australienne, le code aurait été perdu lors du déménagement, ce à quoi je crois quand même moyen (vu que le code du jeu est encore largement je pense d'actualité)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X