X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par Titus Voir le message
    Normal j'te dis, les elfes sont parfaits dans le SdA. Merci Tolkien
    Envoyé par Titus Voir le message
    Non, juste parce que dans ce monde la, les elfes sont parfaits et ca me gonfle ! J'aime pas les elfes !
    Les nains sont censé etre les humanoides avec la constitution la plus solide ... Enfin dans les autres JdR mais pas en Terre du Milieu visiblement !
    Juste parce que ça m'énerve un peu comme remarques (un auteur à le droit de faire ce qu'il veut de son œuvre de toute façon) : les Elfes de Tolkien ne sont pas parfaits, ça se sont les Elfes de Jackson, ils ont des faiblesses humaines voire "sur-humaines" (les humains ne meurent pas d'un chagrin d'amour et ne partent pas en guerre à chaque deuil). Ils sont en effet plus résistants que les humains (mais pas plus fort) et presque autant que les Nains en plus d'être immortels mais si ça te déplaît tu peux toujours jouer à Call of Warhammer, ne blâme pas l'auteur pour ça. J'ajouterais que sans Tolkien il n'y aurait pas d'Elfes dans D&D, dans Warhammer, dans l'univers de The Witcher, etc...
    Après si effectivement les Nains de DaC sont moins résistants que les Elfes et guère plus que les Hommes il y a un problème, c'est peut-être une erreur d'équilibrage, tu peux en référer aux moddeurs.

    P.
    Dernière modification par Peredhel, 28-04-2014, 13h04.

    Commentaire


    • #17
      Les villes même ne seront pas intégrés. il n'y a en effet plus de slots de villes disponibles pour la carte. cependant on reprendra les terrains de batailles, que l'on utilisera probablement pour les nains des Montagnes Bleues

      Commentaire


      • #18
        Il y a aussi des slots pour les villes, comme pour les unités ?

        Commentaire


        • #19
          Oui, il y en a maximum 199 sur la carte de campagne

          Commentaire


          • #20
            Et c' est impossible d' en rajouter ? parce ce que certain coin sont quand même un peu vide .

            Commentaire


            • #21
              Bah non, on en est déjà à 199... c'est une limite interne au jeu

              Commentaire


              • #22
                on pourrait pas remplacer des villes déjà sur la carte mais peut utiles (je pence à la conté avec un village tout les trois mètres avec pas de pop) par ces cité naines

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par jojo21 Voir le message
                  Tout ça parce que le nain se prend une branlée par un elfe...
                  C'est incohérent avec le Hobbit, donc immérité.

                  ça se sont les Elfes de Jackson
                  Bof. Même si c'est vrai qu'il y a certaines tendances, comme la scène dont je parle ci-dessus.
                  Dernière modification par Bombur, 28-04-2014, 18h25.

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par Drusgalis Voir le message
                    on pourrait pas remplacer des villes déjà sur la carte mais peut utiles (je pence à la conté avec un village tout les trois mètres avec pas de pop) par ces cité naines
                    La terre du mileu est un endroit peu peuplé dans sa globalité. Il y a beaucoup de villages avec peu de populations, et la répartition actuelle nous satisfait entièrement.

                    Commentaire


                    • #25
                      Mais pour votre limite de 199 c' est totalement impossible de la modifier en tripatouillant le jeu ?

                      Commentaire


                      • #26
                        Non. Si on savait comment faire, on l'aurait déjà fait depuis longtemps

                        Commentaire


                        • #27
                          Il y a une solution à cela, c'est rajouter des forts, bien sûr cela ne produira ni troupe, ni ressource, mais peut permettre de mettre en garnisson des troupes dans des endroits stratégiques.

                          Commentaire


                          • #28
                            possible les forts avec leurs propres map de bataille?

                            Commentaire


                            • #29
                              A mon souvenir oui, et ce de manière un peu complexe. Après il n'y a pas tant de forts que ça, et on trouve pour le moment l'équilibre très bon.

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par Arandir Tur-Anion Voir le message
                                A mon souvenir oui, et ce de manière un peu complexe. Après il n'y a pas tant de forts que ça, et on trouve pour le moment l'équilibre très bon.
                                Cela dit, ne serait-il pas possible d'ajouter UN PEU plus d'habitants dans certaines villes de l'Eriador ? Par exemple, avec 12 habitants, le Mont Venteux n'a aucune chance de dépasser le stade du village, et c'est peut-être dommage. Et c'est le cas de pas mal de lieux en Eriador je crois.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X