X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    C' est comme Square Enix qui aurait '' soi disant perdu '' le code de Kingdom Hearts 1 et qui s' en est servie comme excuse ( bidon ) pour pas mettre le doublage fr de KH1 dans Kingdom Hearts Remix 1.5 .

    Commentaire


    • #47
      Envoyé par Arandir Tur-Anion Voir le message
      Après certains arrivent à manipuler un peu l’exécutable du jeu, et certaines limites auraient déjà été reculées. Donc le fait d'avoir le droit de modifier l’exécutable serait déjà un plus.

      @ALG : l'équipe ayant développé Medieval II Total War est australienne, le code aurait été perdu lors du déménagement, ce à quoi je crois quand même moyen (vu que le code du jeu est encore largement je pense d'actualité)
      Mais bien sur ... Perdu le code ... Non mais y se foutent pas un peu de nous la ??? Avec les centaines de sauvegardes qu'il doit y avoir, ils pouvaient quand meme dire qu'ils ne veulent tout simplement pas car il y a des éléments qui sont repris dans les derniers Total War et qu'ils veulent pas que ca se ballade de partout ... Mais non au lieu de ca ils nous prennent pour des jambons ! Décidément CA est vraiment une boite de plus en plus médiocre. Encore un petit effort et ils rattraperont EArnaque et Actipognon !!!

      Commentaire


      • #48
        Envoyé par Titus Voir le message
        Mais bien sur ... Perdu le code ... Non mais y se foutent pas un peu de nous la ??? Avec les centaines de sauvegardes qu'il doit y avoir, ils pouvaient quand meme dire qu'ils ne veulent tout simplement pas car il y a des éléments qui sont repris dans les derniers Total War et qu'ils veulent pas que ca se ballade de partout ... Mais non au lieu de ca ils nous prennent pour des jambons ! Décidément CA est vraiment une boite de plus en plus médiocre. Encore un petit effort et ils rattraperont EArnaque et Actipognon !!!
        Si si je t'assure ! Le code était marqué sur un petit post-it collé sur un cendrier. Et quand ils ont déplacé la table basse pendant le déménagement, le post-it est tombé dans le mug de café d'un employé.

        Le pire c'est qu'ils avaient prévu Néolitic Total War et Atlantide Total War, mais ils ont aussi perdu le code (le hamster du PDG a mangé le post-it), qui du coup sont jamais sortis :/

        Commentaire


        • #49
          Envoyé par Youpla_boum Voir le message
          Si si je t'assure ! Le code était marqué sur un petit post-it collé sur un cendrier. Et quand ils ont déplacé la table basse pendant le déménagement, le post-it est tombé dans le mug de café d'un employé.

          Le pire c'est qu'ils avaient prévu Néolitic Total War et Atlantide Total War, mais ils ont aussi perdu le code (le hamster du PDG a mangé le post-it), qui du coup sont jamais sortis :/
          T' es sérieux la ?

          Commentaire


          • #50
            Envoyé par Xehanort Voir le message
            T' es sérieux la ?
            Nan je crois pas, mais c'est marrant quand même

            Commentaire


            • #51
              Non, c'est pas sérieux....enfin j'espère !

              Commentaire

              Chargement...
              X