X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Bonjour, j'ai une question, j'ai vu en multi hotseat campaign, cela veut dire qu'il y a une campagne multi, qu'on peut jouer avec un ami chacun dans nos maison dans la meme "zone" (moins de 10 km d'ecart)?

    Commentaire


    • #47
      Héhé, si tu as le bras très long ça doit être possible...

      Nan, je rigole, une campagne "hotseat", littéralement place chaude, est une campagne multijoueur où tous les joueurs jouent derrière un seul et même ordinateur en jouant chacun leur tour.
      (ils passent donc leur temps à s'asseoir et se lever de la place devant l'ordi, d'où le nom de ce type de multijoueur)
      Donc il n'existe que deux moyens pour vous de jouer ensemble, soit vous jouez chez l'un en étant ensemble devant un même ordi (à deux on peut ne pas se lever) soit vous pouvez jouer à distance chacun chez vous, mais celà implique que vous vous envoyez à chaque tour un E-mail avec la sauvegarde du tour, ce qui est vite contraignant.

      Commentaire


      • #48
        Oooohh... mais des personnes on réussient sur Rome Total War, quelque chose pour jouer des campagnes en ligne non ? Pourquoi ne pas reprendre ?

        Et Sega ne peut pas donné sa recette secrette aux modeurs (T.A. ou C.O.W. ) pour le multi, parce que c'est vraiment dommage, le multijoueur tirait aux maximum les capacités des mods
        Dernière modification par Just_legeek, 08-04-2012, 22h28.

        Commentaire


        • #49
          salut,

          J'ai entrepris une campagne avec Kislev sur COW 1.5 il y'a 3 semaines, j'arrive maintenant au tour 73 avec l'arrivé d'Archaon, et j'ai continué de jouer jusqu'au tour 81 (j'ai même tué Archaon himself
          Malheureusement toutes les sauvegardes que j'ai fait depuis son arrivé (et j'en fait au moins 2 par tour à cause des risques de CTD) sont inutilisables: elles plantent avant de finir de se charger... si je charge une sauvegarde de ma partie avant son arrivé par contre elle passe sans problème... !!!
          çà fait 3 fois que je réessaye, que je passes des tours, que je gagnes des batailles (parce qu'évidemment c'est un moment critique de la campagne), et à chaque fois, si j'éteins le PC ou que j'ai un CTD je ne peux plus revenir sur mes sauvegardes sauf celle précédent son arrivé...

          C'est déjà coton comme invasion alors si en plus il faut faire d'une traite les 30 tours suivant !!! (et oui j'ai tardé à prendre Chernigov, et il me faut encore la tenir 30 tours pour gagner)
          Sans compter que même si COW 1.5 de Gigantus est nettement plus stable que la 1.4.4, il y'a toujours quelques crashs de temps à autre.

          Est ce que quelqu'un a déjà connu le problème et/ou sait comment le résoudre SVP ?

          Ou bien est ce que je dois de nouveau abandonner une énième campagne avec une énième énorme frustration ?!

          Merci d'avance

          Commentaire


          • #50
            Tu as bien installé tous les patchs et le correctif ?

            Commentaire


            • #51
              Oui oui, installation complète avec tout ce que tu avais donné dans le sujet installation/presentation, et jeux assez stable jusqu'à ce problème, j'étais comblé...

              Est ce que d'autres joueurs on passé l'invasion d'Archaon sans avoir ce soucis ?
              Est ce que quelqu'un qui a la même installation pourrait tenter de faire une vérif avec une de mes sauvegardes posant problème ?

              Commentaire


              • #52
                J'aurais bien voulu mais j'ai toujours la v1.4.4 :\.

                Commentaire


                • #53
                  Merci quand même ALG,
                  C'est curieux, j'ai remarqué que le problème ne se pose que sur mes sauvegardes de cette campagne après l'arrivé des armées d'Archaon et que çà entraine des sauvegardes plus lourdes (qui dépasse 4Mo)...
                  ... je me demande dans quel mesure c'est pas la taille de la sauvegarde qui fait planter son chargement,
                  peut être qu'il y'a une limitation de taille des sauvegardes rechargeables que j'aurais put atteindre ?

                  Commentaire


                  • #54
                    j'ai eu le même genre de soucis, avec l'Ostland, impossible de passer le tour 30. Que je reprenne une ancienne sauvegarde, que je joue différemment, cela plante toujours au passage du 30.
                    E t toujours dans le même esprit j'ai des CTD aussi avec certaines prise de villes Mordheim avec les vampire ou Mount Mournfang avec les orcs. Et si j'insiste trop de reloader/ crasher, la svg devient corrompu et je ne peux même plus charger l'ancienne svg. Tout comme toi, cela crash durant le chargement.
                    Par contre, aucun rapport avec Archaon, j'ai put finir une campagne vampire sans aucun soucis.

                    Commentaire


                    • #55
                      Xoudi, j'ai eu aussi des histoires de tours impassable sur d'autres campagnes, vraissemblablement à cause d'un script qui faisait planter systématiquement à un changement de tour, mais là ce n'est pas le cas...
                      je n'ai pas de CTD à un tour précis, mais uniquement le problème que je ne peux pas recharger toutes les sauvegardes faites à partir d'un tour précis... ce qui sous entend que je dois finir ma campagne d'une traite sans quitter le jeux !!! lolll c'est infaisable

                      De toute façon, ne trouvant pas de solution j'ai laissé tombé cette campagne Kislévite, et je suis passé sur d'autres mods plus stable pendant un mois...
                      ... jusqu'à ce que j'y reviennes remotivé pour tenter une campagne avec Tzench... j'ai déjà passé 25 tours sans problème, et hier quand çà commence à devenir intéressant, d'un seul coup nouveau soucis: lorsque je change de tour quoi que je fasse le changement de tour s'arrête au milieu (à la fin du tour de Khorne).
                      Le jeux ne Crash pas, je peux même déplacer la caméra sur la carte, et ouvrir les fenêtres "diplomacie" / "trésorerie"... ou accéder au menu "charger/sauvegarder/option/quitter"... mais plus rien ne se passe et je ne peux cliquer sur aucune unité pour tenter de la faire bouger...
                      Une nouvelle campagne à abandonner ?!?
                      NON !!! j'en ai marre de toujours rester bloqué au milieu alors que j'adore ce mod, je vais donc essayer d'apprendre à décripter le system log pour comprendre ce qui se passe et chercher des solutions pour débloquer mes campagnes inachevés (soit la totalité des campagnes que j'ai entrepris !)
                      Je veux apprendre à mettre les mains de le camboui pour pouvoir me dépanner tout seul, si certain peuvent m'aider à apprendre à trouver et résoudre les crashs je suis preneur !

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X