X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    bah sorry mais moi sans la traduction j'ai rien qui s'affiche en écriture sur le menu principal par exemple.

    Commentaire


    • #32
      oui moi c'est pareil, que le monsieur avant moi...

      Commentaire


      • #33
        Bonjour,

        (Je voulais pas créer un nouveau sujet puisqu'après tout c'est bien une question que je pose)

        Je voulais savoir si on pouvait rendre notre général (et leader de notre faction) immortel?
        Si oui, quelle est la marche à suivre?

        Commentaire


        • #34
          Dans la rubrique des questions: il n'y a que moi (dans le sens que je n'ai rien vu sur le forum) qui ai des soucis de sons? Pas de voix du conseiller durant les batailles (vous etes dans la mouise! L'ennemi est à nos murs! On est entrain de retourner le cours de la bataille! Etc. ) Et même une impression de moins de sons d'ambiance durant les batailles.

          De même, j'ai systematiquement des CTD au passage du changement de tours (durant les tours de l'IA). Le genre que, la pluspart, un simple relancement du jeu ne suffit pas. Obligé de recommencer une campagne. Bon pour l'instant je ne passe pas le tour 10, donc rien de grave, mais bon.

          Je precise que j'ai dl la version torrent de piratebay. Installé les 3 (4) patchs correctifs, suis sur vista 64, desinstallé- reinstallé et tourne TATW sans aucun soucis (et pourtant j'ai poussé mon pc assez loin avec des nombreux jours sans reboot, pleins de programmes assez gourmand de lancé, ...).

          J'avoue etre un FBDM de warhammer, donc m'embete de ne pas pouvoir le faire convenablement tourner.

          Commentaire


          • #35
            J'ai plein de crash aussi : parfois deux-trois suivis en 1 heure, souvent au passage de tour. Pour l'instant j'ai réussi à les contourner (je relance et ça passe, sauvegarder antérieure...), mais j'en suis également à une dizaine de tours. Même installation que toi Xoudii (version 1.44 par piratebay, a priori tous les patchs et correctifs après, j'ai pas osé installer le sous-mod sur les textures de certains bâtiments malgré les conseils d'ALG pour pas compliquer la chose ). Juste pour savoir si c'est le mieux que l'on puise obtenir ou si il faut refaire une installtion ou autre chose.

            Par ailleurs, j'ai une invite de commande quand je lance le jeu avec un message type "presse any key to restore frequency...". Qu'est ce que je suis censé faire? Appuyer sur une touche ou pas? Entrée, une autre, les deux?

            Edit : sinon Anleal je crois pas que tu puise rendre ton général immortel. Ah Xouddi, j'ai pas l'impression d'avoir des commentaires pendant les batailles : je ferai plus attention et je te dirai.
            Dernière modification par Démocrite le Jeune, 29-02-2012, 17h06.

            Commentaire


            • #36
              Les unités tachés de sang quand elles sont blessés, c'etait propre à TATW aussi? (Tres longtemp que je n'ai pas joué à Med II.) Je n'ai pas l'impression d'avoir de blessures sur COW

              Commentaire


              • #37
                si c'est le caw 1.4.4

                moi perso je n'ai jamais réussi à finir une campagne

                la plus longue c'est avec les nains je suis arrivé au tour 101 pas ^plus loin
                orcs impossible de dépasser le tour 11
                mort_vivants crash trop souvent j'ai lâché l'affaire
                elfe noir et principautés frontalières j'ai tenté maintes et maintes fois sans espoir (mais la parcontre il n'y avait pas encore les 2/3 dernier patch)
                du coté empire j'avais testé mais j'ai arrété vers les tours 40 car trop cheater pour voir

                et en ce moment je tente le chaos mais ne suis plus motivé je dois être ds les tours 30

                (ah elle est loin cette époque ou on se disputait autour de la table de jeu avec nos figurines en plombs et nos bibles de règles plus les jets de dés qui volaient partout)

                donc question quelqu'un a t-il réussi a finir une campagne? et si oui avec quelle race ? merci bien(sans espoir mdr )

                ah oui pour les sons et conseiller pas trop fait attention mais les conseillers dans certains mods n'apparaissent pas si je ne m'abuse

                Commentaire


                • #38
                  Envoyé par Xoudii Voir le message
                  Les unités tachés de sang quand elles sont blessés, c'etait propre à TATW aussi? (Tres longtemp que je n'ai pas joué à Med II.) Je n'ai pas l'impression d'avoir de blessures sur COW
                  Non, je ne crois pas que ce soit nouveau. D'ailleurs ce serait impossible à intégrer en respectant les lois, je pense.

                  Commentaire


                  • #39
                    Nan alors je viens de voir, il y a toujours les blessures. Mais surrement les teintes plus sombres de COW rendent cela moins flagrant. Et etrangement, elles ont l'air moins sanguinolantes que celles de TATW. Dommage, vu l'univers sombre de warhammer

                    Edit: et l'interrogation vient surtout sur le faite que je viens de constater que le general redevient "clean" dans la cinematique quand il se fait tuer.
                    Dernière modification par Xoudii, 29-02-2012, 22h27.

                    Commentaire


                    • #40
                      Envoyé par Dragonbinouz Voir le message
                      si c'est le caw 1.4.4

                      moi perso je n'ai jamais réussi à finir une campagne

                      la plus longue c'est avec les nains je suis arrivé au tour 101 pas ^plus loin
                      orcs impossible de dépasser le tour 11
                      mort_vivants crash trop souvent j'ai lâché l'affaire
                      elfe noir et principautés frontalières j'ai tenté maintes et maintes fois sans espoir (mais la parcontre il n'y avait pas encore les 2/3 dernier patch)
                      du coté empire j'avais testé mais j'ai arrété vers les tours 40 car trop cheater pour voir

                      et en ce moment je tente le chaos mais ne suis plus motivé je dois être ds les tours 30

                      (ah elle est loin cette époque ou on se disputait autour de la table de jeu avec nos figurines en plombs et nos bibles de règles plus les jets de dés qui volaient partout)

                      donc question quelqu'un a t-il réussi a finir une campagne? et si oui avec quelle race ? merci bien(sans espoir mdr )

                      ah oui pour les sons et conseiller pas trop fait attention mais les conseillers dans certains mods n'apparaissent pas si je ne m'abuse
                      Voilà qui est décevant. Du coup en furetant, de lien en lien, je suis tombé sur ce sujet sur TWC http://www.twcenter.net/forums/showt...7#post11092857

                      Il semblerait que Gigantus ait fini une version 1.5. De ce que j'ai compris, elle n'est pour l'instant disponible qu'en lien torrent et super longue à télécharger (j'ai cru lire des 24h ).
                      Mais bon elle vaut sans doute le coup vu comme elle était attendue. Je n'ai pas compris son rapport avec la version 1.5 de CoW puisqu'il a changé le nom rage of dark gods?

                      Il y a aussi d'autres indications pour améliorer la stabilité. De lancer le jeu comme administrateur (dans les propriétés du raccourci) je l'avais déjà fait (et pour TATW).
                      Le truc sur le Virtual Store m'a semblé plus compliqué. Je crois que cela permet de ne pas desactiver le contrôle de compte utilisateur (ce qu'imprudemment je fais )
                      Mais Bleda nous avait parlé d'un truc comme ça. peut-être qu'il en sait plus.

                      Voilà ce que j'ai pu récolter. Je fais un peu mon acharné mais le mod me plaît vraiment. Si certains ont des astuces pour améliorer sa stabilité : je suis intéressé.

                      Commentaire


                      • #41
                        Pour info, je suis un exemple de crash. Et le pack de texture ne m'affecte pas du tout. Je ne crash meme plus depuis une douzaine de tour (bon aussi car j'ai minimisé les graphismes). Et c'est vraiment sympa. Bcp plus warhammer les citées imperiales pleines de cranes et parchos.

                        Commentaire


                        • #42
                          Bonjour à tous, je profite de ce post pour me présenter cela fait quelques mois que je parcours ce forum profitant de ces mods qui donnent une nouvelle vie à des jeux, j'ai enfin réussi à avoir une version de Call of Warhammer qui est suffisamment stable pour que je puisse jouer en paix (c'est celle du 1.5 par Gigantus).

                          Bref tout va bien, mais j'ai malgré tout quelque chose qui me chagrine, en effet je joue jusqu'ici avec les Comptes Vampires et le fait qu'ils n'aient pas de diplomates m'ennuie profondément, de plus le RP n'est ici pas justifié puisque ayant un peu joué avec cette faction sur le jeu de figurines, je sais donc qu'il s'agit d’êtres retords capable de toutes les trahisons qui n’hésitent pas à duper et à tromper pour vaincre.
                          Je cherche donc un moyen de donner des diplomates à cette faction, j'ai bien trouvé un tuto pour cela sur le net, mais il date de 2010 et de plus est en anglais, mon niveau de code étant bien bas et ne voulant pas modifier des choses qui ne sont peut-être plus les mêmes avec cette version, je me tourne vers vous.

                          Cordialement et zombifiquement votre.

                          Commentaire


                          • #43
                            Est-il possible, si on joue une faction de l'Empire, devenir hérétique et adoré un dieu du chaos ? Si oui comment svp , merci d'avance

                            Commentaire


                            • #44
                              C'est une bonne question
                              Sérieusement, si tes moines se font convertir, si tu détruit les édifices qu'il faut, et si en plus tu as des prêtres ou je ne sais quoi, appartenant au chaos et qui viennent faire du prosélystisme... Je pense que c'est peut-être possible...

                              Commentaire


                              • #45
                                Cool, merci, je l'espere

                                Parce que trahir l'Empire alors que l'on joue Talabheim sa doit être cool, j'espère néanmoins devenir un disciple de Khorne !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X