X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Questions

    j'en avais plusieurs :

    - le chaos unifié a t-il toutes les unités des 4 factions chaotiques ??

    - quand j'enlève show_banner j'ai un CTD , pas moyen de bidouiller ?

    - les sous-mod gameplay, vous utilisez lesquels et pourquoi ?

    - les CTD vous en avez toujours en jouant avec un campaign-script sans "auto-battle" ?? comme celui de real warhammer ou comme celui là :
    http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?t=384573

    ??
    Dernière modification par ze-cid, 29-10-2010, 14h01.

  • #2
    ah bah ya pas de campaign script modifié dans real warhammer, et l'autre avec le lien cà plante aussi. super gonflant, j'ai enlevé quasimment tous les "spawn" sauf sylvania revival, elfes et druchiis, homme-bètes.
    le script des orcs qui assiègent la ville du joueur est particulièrement instable, et c'est bien gentil mais à chaque fois le plantage APRES qu'on ai finit la bataille mais SANS pouvoir sauvegarder, c'est le comble de la pénibilitude.

    Commentaire


    • #3
      J'espère qu'ils auront corrigé tous ça pour la 1.4.
      Les batailles scriptées sont bien pensées pour l'ambiance, Warhammer, monde en guerre et cætera mais je trouve que ça limite vraiment le joueur dans son pouvoir d'invasion et d'influence sur le monde.
      Et ça provoque des crash en permanence du coup je laisse tout en auto pour les batailles scriptées.
      Les développeurs devraient conserver les spawns d'invasion mais laisser le joueur se débrouiller plutôt que de lui 'forcer' la main pour coller au scénario.
      Ça provoque des désaccords sur TWC, pour ma part je pense qu'il faut garder l'esprit Total War.

      Commentaire


      • #4
        Au contraire. Ce que j'ai toujours détesté dans les Total war c'est leur manque de réalisme.

        Je n'aimerais pas voir un Ostland dominer la moitié du Vieux Monde, ni une race Orque étendue jusqu'à Marienbourg.

        Commentaire


        • #5
          Bon alors corriger les crash

          J'ai vu qu'ils se battaient aussi sur TWC entre ceux qui ne veulent pas qu'on modifie l'Empire avec des régiments nommés (pour représenter les différents "occupant" de l'Empire), ce qui servirai à libérer des factions pour en créer des nouvelles non négligeables (Hommes-Lézards, Skavens, Roi des Tombes de Khemri, Bretonnie ...) et les autres.
          Mais les moddeurs ne semblent pas vouloir toucher aux factions de l'Empire afin de garder la réalisme.
          D'ailleurs leur prochaine carte pour, peut être, la 1.5, s'étend sur l'Est d'Ulthuan (Haut-Elfes), Naggaroth (Elfes Noirs), et loin au Sud, Estalie, Bretonnie ... Arabie. Toutefois pas jusqu'en Lustrie. Donc reste à patienter pour savoir quelles factions apparaîtront.

          Vous ne trouvez pas l'Empire overboosté au niveau de certains tireurs ? Les ingénieurs par exemple coûtent une fortune mais leur barrage de tir incessant n'est passable que par le surnombre

          Commentaire


          • #6
            Bah oui c'est le but

            Heureusement que l'Empire dispose de certaines unités puissantes parce que les guerriers du Chaos face aux hallebardiers c'est une épée contre une épingle

            Commentaire


            • #7
              Oui l'Empire a l'avantage de la puissance de ces tireurs ! Surtout les ingénieurs avec arquebuse à répétition, contre les Orcs, Gobelins, ou Morts-Vivants (sauf que eux ne se replient pas donc par le nombre ils passent ) ils déboîtent mais le Chaos a l'avantage du nombre, du moral et de la surpuissance démoniaque ! J'adore devoir sauver les villes alliées avec mon escouade d'élite qui coûte une fortune .

              Quoique niveau tireurs les Arbalétriers à répétition Elfes noirs sont drôlement monstrueux dans le genre.

              Commentaire


              • #8
                et sinon

                - le chaos unifié a t-il toutes les unités des 4 factions chaotiques ??

                - quand j'enlève show_banner j'ai un CTD , pas moyen de bidouiller ?

                Commentaire


                • #9
                  Personnellement, je pars toujours du principe qu'un mod ne devrait pas suivre fidèlement le déroulement de l'histoire d'un monde décrit par ailleurs, mais proposer cet environnement pour qu'on puisse s'éclater.
                  Pourquoi ? Comme ça on fait ce qu'on veut.
                  Et de toute façon, dès qu'on joue, on ne respecte pas l'univers et son histoire, puisqu'on ne fait pas ce qui a été écrit par le(s) auteur(s).

                  Commentaire


                  • #10
                    Ouais mais... rester un tantinet réaliste c'est bien non? Bien sûr ça ne veut pas dire qu'on doive rester religieusement fidèle mais quand même.

                    Commentaire


                    • #11
                      Arf j'arrive pas à rester fidèle à Sigmar... Je joue le Averland et les Orcs m'ont explosé en début de partie
                      Au bout de 20 tours j'ai toujours pas de quoi recruter une armée descente pour récupérer ma ville à cause du spawn immersif lorsqu'on assiège une cité (merci TATW ...)

                      Personne ne sait comment annuler le "renfort" de l'IA en siège ?


                      Pour ze-cid :
                      Pour l'unification du Chaos, oui ils ont toutes les unités de chaque faction. De ce côté ça respecte l'Universalisation des Dieux Sombres, mais je pense que le recrutement des démons devrait être plus limité.

                      Désolé je ne sais pas pour la seconde question, je n'ai même pas le fichier preference.txt


                      pour les sous-mods j'utilise :

                      Compilation pack pour les skins de certaines unités, des couleurs adaptées pour les factions du Chaos suivant leur Dieu.
                      http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?t=322633

                      Alterarts pour les cartes unités du Chaos
                      http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?t=338829

                      EFI :
                      Permet de rajouter des interfaces-factions !
                      http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?t=322799
                      Dernière modification par Ermanamer, 30-10-2010, 17h50.

                      Commentaire


                      • #12
                        ok merci.

                        pour annuler le renfort en siège il faut supprimer le "garrison_script" dans campaign_script (teutonic/data/world/maps/campaign/imperial campaign)

                        Commentaire


                        • #13
                          Merci !

                          Pour l'instant je vais les conserver en fin de compte car les canons 'Feu d'Enfer' et arquebusiers sont redoutables sur le moral des Orcs et Goblins, donc leurs renforts permettent de rendre la tâche ardue. (J'ai fais un carton avec 800 hommes contre 3000, pour seulement 16 morts parmi les miens, la mitraille ça fait pas de quartier).

                          Commentaire


                          • #14
                            Ces ctd sont vraiment emmerdants... j'ai essayé de jouer sans les armées scriptées et tout le toutim... mais cela casse l'ambiance du jeu... c'est bien domage... j'ai tésté aussi "real warhammer" , mais c'est la même chose... plantages...

                            Commentaire


                            • #15
                              real warhammer, j'ai regardé les fichiers j'ai renoncé, il change pas les scripts et j'aime pas ce qu'il fait dans l'EDU.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X