X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le MPack

    Téléchargement :
    Le lien est ici : MPACK 3.0 .rar
    La notice pour l'installation est comprise à l'intérieure de l'archive, ainsi que la liste complète des modifications.
    Les modifications du MPack 3.0 ne sont pas exactement toutes les mêmes que ce qui était prévu, mais l'esprit y est.
    Je tiens à préciser que ceci est une version jouable et complète. Je n'ai aucun bug à signaler.

    Ce Mod est une création d'Octavius.













    1.La Carte de Campagne


    Nouvelle carte de campagne du MPack 3.0, les Amériques non visibles sur cette carte n'ont pas été modifiés.







    - Evidemment toutes les factions sont débloquées, sauf les aztèques, les états pontificaux et les rebelles.

    - De nombreuses régions ont été modifiées (frontières et orthographes !), des fleuves, des lacs et des ponts ajoutés et surtout 30 nouvelles régions :
    Palma de Majorque, Visby, Bari, Lund, Ancône, Syracuse, Porto, Séville, Tanger, Oran, Ghardaïa, Ounianga Kébir, Agadez, Benghazi, Athènes, Mistra, Andrinople, Belgrade, Azaq, Polatsk, Minsk, Exeter, Chester, Cologne, Clermont, Sinope, Adalia, Tabriz, Tripoli (Liban), Damiette.

    - Toutes ces nouvelles régions ont des ressources, des mercenaires recrutables, un environnement sonore et une culture adéquats, et sont inclus dans l'évennement de la Peste Noire.

    - Les territoires de départ des factions sont historiquement plus corrects. A noter à ce sujet que les Mongols et les Perses (ex-Timourides) sont maintenant des factions normales car le système de horde de M2TW était très insatisfaisant.


    Les Perses remplacent les Timourides et sont jouables, tout comme les Mongols.








    2.Factions & Autres

    - On pourra noter des conditions de victoire plus intéressantes pour la plupart des factions, comme par exemple ici l'objectif à long terme de l'Empire Byzantin qui consiste à rebâtir l'Empire Romain :


    Conditions de victoire à long terme de l'Empire Byzantin.






    - Les arbres familiaux ont été refaits pour correspondre un peu plus à la situation historique en 1080. Parfois, à cause des contraintes imposées par le jeu lui-même, il m'a fallu triché sur certains personnages. Voici par exemple l'arbre généalogique du Saint Empire Romain au début du jeu :


    Arbre généalogique du Saint Empire Romain en début de partie.






    - Ajout de la religion juive

    - Dates des événements modifiés

    - Correction des scripts (présentation de la faction, apparition des aztèques, etc.)

    - Moins d'inquisiteurs et d'hérétiques

    - Légère augmentation des possibilités de mouvement.

    - Nouvelle IA diplomatique pour la campagne!!!

    - Rééquilibrage économique global, moins de revenus de la part des châteaux, augmentation de l'importance du commerce par rapport aux impôts, les marchands rapportent plus mais sont moins nombreux, etc.

    - Les marchands et les prêtres musulmans ont été reskinnés et leurs images de recrutement correspondantes modifiées :


    Marchands musulmans reskinnés.


    Imams reskinnés également.






    - Les assassins musulmans utilisent carrément un nouveaux modèle, plus adapté que l'ancien.

    - Correction de l'interface utilisateur (images de bâtiments ou d'unités bugués, fautes d'orthographe dans les menus, etc.)

    3.Unités & Batailles

    - Nouvelle IA de combat!!!

    - Tir des unités à poudre par rangées corrigés.

    - Unités globalement rééquilibrés à la Kingdoms.

    - Modèles des Lantikons corrigés.

    - Armures archers vénitiens et infantrie vénitienne lourde corrigées.

    - Correction du bug dit du "casque fantôme" sur plusieurs unités corrigé.

    4.Bâtiments

    - Bug des tours à canon/balliste corrigé.

    - Baisse du temps de construction du forgeron (-1 à tous les niveaux), prix baissés et changements des niveaux.

    - Guilde des éleveurs de chevaux transposée dans les châteaux.

    - Apparition des guildes légèrement rééquilibrée (moins d'explorateurs, marchands, voleurs, plus de maçons et de forgeurs d'épées).

    - Slots de recrutement +4 et +5 pour les deux derniers niveaux de châteaux.

    5.Traits de Caractères

    - Prise en compte des corrections de la version Kingdoms.

    - Princesses plus belles en général.

    - Moins de magiciens païens.

    - Correction des incompatibilités entre traits de caractères non orthodoxes pour les prêtres.

    - Correction du bug selon lequel les évêques étaient recrutés dans les cathédrales mais pas les grandes cathédrales.

    - Les prêtres orthodoxes deviennent évêques quand ils atteignent un certain niveau de piété.

    - Bonus d'autorité et de commandement pour les Papes nouvellement élus
    Bonus charme princesses françaises
    Bonus piété faction papale
    Bonus marchand Venise
    Bonus diplomate Empire byzantin
    Bonus assassin hongrois
    Bonus espion turcs

    - Enormément de corrections mineures dans les suites (+ transférables).

    - Enormément de corrections et d'ajustements dans les traits de caractères.

    Bonjour à tous.
    Déjà je tiens à vous féliciter et à vous remercier pour tout ce travail qui est fait au niveau des mods mais aussi au niveau de l'entraide. Donc bravo et merci !!

    Maintenant, voici mon problème : je joue à Medieval II : Total War depuis un petit moment mais je me suis récemment laissé tenté par l'installation de mods. J'ai opté pour le Mpack 2.2, je l'ai installé sans aucun problème, le jeu marche, j'ai moi même fait quelques modifications sur les fichiers export_descr_unit, export_descr_buildings et sur descr_strat.
    Le jeu marche bien, je conquiert des villes et tout mais lorsque l'ennemi m'assiège, je ne peus pas choisir de combattre en temps réel, la bataille se fait automatiquement.
    Bien que j'ai gagné les 2-3 batailles en automatique, je préfèrerai les mener moi-même.

    Voilà, j'espère que quelqu'un aura la solution merci d'avance.

    EDIT D.Squall : Déplacé dans la bonne section.
    Dernière modification par Rem, 15-07-2012, 22h23.

  • #2
    Salut,

    Peut-tu nous poster le d?tail de ton fichier mpack.cfg (je pense que c'est ?a, en tout cas celui avec le .cfg, ouvres le en bloc note) ?

    Commentaire


    • #3
      En fait c'est bon, c'est parce que je jouais en hotseat, et apparament les batailles o? l'I.A attaque un joueur humain ne peuvent pas ?tre men?es comme les autres.
      Merci quand m?me.

      Commentaire


      • #4
        Oui en hotseat c'est pas faisable. Bon jeu alors

        Commentaire


        • #5
          Présentation du Mod

          Ce Mod est une création d'Octavius.








          1.La Carte de Campagne


          Nouvelle carte de campagne du MPack 3.0, les Amériques non visibles sur cette carte n'ont pas été modifiés.


          - Evidemment toutes les factions sont débloquées, sauf les aztèques, les états pontificaux et les rebelles.

          - De nombreuses régions ont été modifiées (frontières et orthographes !), des fleuves, des lacs et des ponts ajoutés et surtout 30 nouvelles régions :
          Palma de Majorque, Visby, Bari, Lund, Ancône, Syracuse, Porto, Séville, Tanger, Oran, Ghardaïa, Ounianga Kébir, Agadez, Benghazi, Athènes, Mistra, Andrinople, Belgrade, Azaq, Polatsk, Minsk, Exeter, Chester, Cologne, Clermont, Sinope, Adalia, Tabriz, Tripoli (Liban), Damiette.

          - Toutes ces nouvelles régions ont des ressources, des mercenaires recrutables, un environnement sonore et une culture adéquats, et sont inclus dans l'évennement de la Peste Noire.

          - Les territoires de départ des factions sont historiquement plus corrects. A noter à ce sujet que les Mongols et les Perses (ex-Timourides) sont maintenant des factions normales car le système de horde de M2TW était très insatisfaisant.


          Les Perses remplacent les Timourides et sont jouables, tout comme les Mongols.

          Commentaire


          • #6
            (J'ai du séparé cette présentation car il est fixé une limite de 4 images par post)

            2.Factions & Autres

            - On pourra noter des conditions de victoire plus intéressantes pour la plupart des factions, comme par exemple ici l'objectif à long terme de l'Empire Byzantin qui consiste à rebâtir l'Empire Romain :


            Conditions de victoire à long terme de l'Empire Byzantin.

            - Les arbres familiaux ont été refaits pour correspondre un peu plus à la situation historique en 1080. Parfois, à cause des contraintes imposées par le jeu lui-même, il m'a fallu triché sur certains personnages. Voici par exemple l'arbre généalogique du Saint Empire Romain au début du jeu :


            Arbre généalogique du Saint Empire Romain en début de partie.

            - Ajout de la religion juive

            - Dates des événements modifiés

            - Correction des scripts (présentation de la faction, apparition des aztèques, etc.)

            - Moins d'inquisiteurs et d'hérétiques

            - Légère augmentation des possibilités de mouvement.

            - Nouvelle IA diplomatique pour la campagne!!!

            - Rééquilibrage économique global, moins de revenus de la part des châteaux, augmentation de l'importance du commerce par rapport aux impôts, les marchands rapportent plus mais sont moins nombreux, etc.

            - Les marchands et les prêtres musulmans ont été reskinnés et leurs images de recrutement correspondantes modifiées :


            Marchands musulmans reskinnés.


            Imams reskinnés également.

            - Les assassins musulmans utilisent carrément un nouveaux modèle, plus adapté que l'ancien.

            - Correction de l'interface utilisateur (images de bâtiments ou d'unités bugués, fautes d'orthographe dans les menus, etc.)

            3.Unités & Batailles

            - Nouvelle IA de combat!!!

            - Tir des unités à poudre par rangées corrigés.

            - Unités globalement rééquilibrés à la Kingdoms.

            - Modèles des Lantikons corrigés.

            - Armures archers vénitiens et infantrie vénitienne lourde corrigées.

            - Correction du bug dit du "casque fantôme" sur plusieurs unités corrigé.

            4.Bâtiments

            - Bug des tours à canon/balliste corrigé.

            - Baisse du temps de construction du forgeron (-1 à tous les niveaux), prix baissés et changements des niveaux.

            - Guilde des éleveurs de chevaux transposée dans les châteaux.

            - Apparition des guildes légèrement rééquilibrée (moins d'explorateurs, marchands, voleurs, plus de maçons et de forgeurs d'épées).

            - Slots de recrutement +4 et +5 pour les deux derniers niveaux de châteaux.

            5.Traits de Caractères

            - Prise en compte des corrections de la version Kingdoms.

            - Princesses plus belles en général.

            - Moins de magiciens païens.

            - Correction des incompatibilités entre traits de caractères non orthodoxes pour les prêtres.

            - Correction du bug selon lequel les évêques étaient recrutés dans les cathédrales mais pas les grandes cathédrales.

            - Les prêtres orthodoxes deviennent évêques quand ils atteignent un certain niveau de piété.

            - Bonus d'autorité et de commandement pour les Papes nouvellement élus
            Bonus charme princesses françaises
            Bonus piété faction papale
            Bonus marchand Venise
            Bonus diplomate Empire byzantin
            Bonus assassin hongrois
            Bonus espion turcs

            - Enormément de corrections mineures dans les suites (+ transférables).

            - Enormément de corrections et d'ajustements dans les traits de caractères.

            Commentaire


            • #7
              Lien et Téléchargement

              *Le forum: Ici

              Le lien est ici : MPACK 3.0 .rar
              La notice pour l'installation est comprise à l'intérieure de l'archive, ainsi que la liste complète des modifications.
              Les modifications du MPack 3.0 ne sont pas exactement toutes les mêmes que ce qui était prévu, mais l'esprit y est.
              Je tiens à préciser que ceci est une version jouable et complète. Je n'ai aucun bug à signaler.

              Commentaire


              • #8
                Suggestions & Bugs

                Je vous laisse ici le soin de poster vos suggestions/bugs connus:

                Commentaire


                • #9
                  Repreneur

                  J'aimerais savoir si Octavius serait contre ou pour le fait qu'un tiers utilise son Mods pour sortir de nouvelles versions? (au cas où)

                  Commentaire


                  • #10
                    Je le link ici pour avoir son avis

                    Commentaire


                    • #11
                      Le lien est mort! Si quelqu'un pouvait uploader le mod svp.

                      Commentaire


                      • #12
                        Up svp!
                        Dernière modification par F-Ake, 02-08-2010, 13h11.

                        Commentaire


                        • #13
                          Cela dépend du projet.

                          Présentez moi l'idée d'abord, je verrai ensuite. Le fait est que le mod n'est pas abandonné, mais je l'accorde, stagne depuis fort longtemps.

                          Je mettrai sûrement un moment à répondre étant donné que je suis en vacances pour 15 jours sans ordi ni internet.

                          Commentaire


                          • #14
                            Le fait est que le mod n'est pas abandonné, mais je l'accorde, stagne depuis fort longtemps.
                            Si jamais tu as besoin d'aide, je peux t'aider, sache-le

                            Commentaire


                            • #15
                              J'ai cherché sur plusieurs sites, pas moyen de trouver un lien valide, personne ne peut contacter Octavius ?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X