X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    pourquoi tu uploades des vidéos en même temps ?

    Commentaire


    • #17
      Début de l'upload du M2TW Full !
      Dernière modification par -Ki-Jago, 15-08-2013, 14h31.

      Commentaire


      • #18
        Temps restant de l'upload: 1h30 environ

        Installation recommandée sur Gold édition.

        Tout est regroupé dans un seul pack avec notice d'installation détaillée. Le mod est assez simple à installer à condition de bien suivre la notice.

        N'hésitez pas à signaler ici d'éventuelles difficultés

        Commentaire


        • #19
          Lien vers le téléchargement de la v1 du Jago mod:

          http://sendbox.fr/pro/1tecrgglx92s/M...ll-v1.zip.html

          Enjoy

          --------------------------------------------

          Attention! Le mod est en téléchargement GRATUIT bien sûr, mais comme sa taille est assez volumineuse, vous risquez d'avoir un message qui annonce que vous ne pouvez pas avoir accès aux fichiers de + de 500Mo sans payer.

          Vous pouvez cependant télécharger le mod sans pb en créant un compte gratuit (en haut à droite) sur sendbox. Le téléchargement sera alors disponible sans avoir à payer!
          Dernière modification par -Ki-Jago, 15-08-2013, 18h01.

          Commentaire


          • #20
            Ah, un mod que j'attend depuis longtemps ! Il y a juste un problème...

            Les dl sans compte sur SendBox sont limités aux fichiers pesant moins de 500MB... Hors le mod en fait quasiment 600. De ce fait, il est obligé de s'inscrire pour pouvoir le dl, chose que j'aimerais éviter... Est-il possible de l'uploader ailleurs ? Sur mediafire ou mega par exemple ?
            Dernière modification par Jiitar, 15-08-2013, 22h14.

            Commentaire


            • #21
              En avant pour le téléchargement !

              Commentaire


              • #22
                Comme j'ai cette question qui revient sans cesse sur la compatibilité du mod avec toutes les versions différentes de Médiéval, je vous fais un c/c de ma réponse pour ceux qui s'interrogeraient encore:

                "...Je laisse à la libre disposition des usagers de rendre le mod compatible avec Médiéval Steam ou Médiéval 2 standard mais j'ai déjà trop travaillé sur le mod pour me casser la tête sur ce genre de souci.
                Cependant, si tu attends quelques temps, tu peux être sûr qu'il y aura des personnes pour assurer la compatibilité entre toutes les versions. J'ai volontairement moddé sur Médiéval 2 de base pour que le mod soit accessible à tous."

                Sans quoi, mon mod est bel et bien conçu pour Médiéval Gold édition et il ne fonctionne correctement en l'état qu'avec l'édition Gold.
                Dernière modification par -Ki-Jago, 15-08-2013, 18h25.

                Commentaire


                • #23
                  Je vais tester avec mon M2TW standard, si tout fonctionne, je préviendrais j'espère que ça fonctionnera en tout cas.

                  Commentaire


                  • #24
                    Avec M2 standard tu vas pouvoir lancer le mod mais tu auras des bugs d'affichage qui rendent le jeu impossible.
                    Pour l'instant du moins, le mod n'est compatible qu'avec la gold édition.

                    ------------------------

                    jiitar, je n'avais pas vu ton post. C'était déjà assez difficile et long d'uploader le mod, alors pour le moment il restera dispo sur sendbox.
                    L'inscription est très simple et très rapide et tu ne reçois pas de pub sur ta messagerie.

                    On verra plus tard pour uploader le mod sur d'autres hébergeurs
                    Dernière modification par -Ki-Jago, 15-08-2013, 21h12.

                    Commentaire


                    • #25
                      D'accord (normal que tu n'ai pas vu mon message, il a mis un certain temps à être validé par la modération...). Bon, je vais utiliser une adresse poubelle pour ça.

                      Commentaire


                      • #26
                        Ceux qui réussissent à installer correctement le mod, pensez à laisser vos impressions svp

                        Commentaire


                        • #27
                          Je suis en train de l'installer, et j'ai une petite question : le fichier "models_effect" où l'on doit installer les ressources, c'est un fichier pré-existant ou un fichier que l'on doit créer dans le data ?

                          Commentaire


                          • #28
                            le fichier "models_effects" est un des fichiers de Médiéval 2 vanilla, mais il n'apparait pas si le jeu n'a pas été unpacké préalablement. Ce fichier est nécessaire si on veut que les barils des mangonneaux soient visibles.

                            Il y a 2 possibilités:
                            -soit unpacker son jeu d'origine et rajouter les fichiers que j'ai inclus dans le téléchargement

                            -soit attendre que j'ai fini d'uploader un pack complémentaire (contenant des nvelles vidéos et le fichier models_effects de médiéval 2 vanilla)

                            J'en suis à la moitié de l'upload qui sera dispo demain sur ce topic

                            NB: Le jeu est parfaitement jouable sans le fichier models_effects unpacké, seuls les barils de mangonneau n'apparaitront pas.

                            -----------------------------------------------------------------------------------------------------

                            Fichiers complémentaires:

                            -dossier fmv FR complet du mod (data du mod)

                            -dossier models_effects comportant les fichiers du mangonneau, qui doit être placé dans le dossier data de médiéval 2 vanilla (pour ceux qui ont choisi de ne pas unpacker)

                            http://sendbox.fr/pro/t9sn2qlbta1v/F...aires.zip.html
                            Dernière modification par -Ki-Jago, 16-08-2013, 00h23.

                            Commentaire


                            • #29
                              Même problème que pour hier, sauf que là c'est encore plus gênant puisqu'il faut un compte payant pour dl... Et je pense que je ne suis pas le seul à refuser de payer.

                              Commentaire


                              • #30
                                C'est pourtant simple pour installer le mod.

                                Il suffit de suivre les instructions dans la notice. Comme je le disais, le pack de fichiers complémentaires n'est pas du tout indispensable pour jouer au mod. Il apporte juste des nouvelles vidéos et j'ai aussi inclus le dossier models_effects unpacké.

                                Normalement, si tu as réussi l'installation, le mod est déjà jouable, même si tu n'as pas ajouté les fichiers à destination du dossier "models_effects". La seule chose qui manquera sera les barils des mangonneaux.

                                Essaie déjà le mod pour voir si tu l'a correctement installé et ensuite j'uploaderai le dossier "models_effects" seul car il est assez petit et ne posera pas de pb de téléchargement.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X