X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • lorsque je lance le mod, c'est le vanilla qui apparait. Et j'ai fais le truc avec le cfg.
    help, please


    ps: j'ai réussi
    Dernière modification par fauconaigle, 09-07-2015, 19h37.

    Commentaire


    • OKAY, le mod ne marche pas avec Steam, a cause des MàJ de CA (Alberich m'a répondu).

      Commentaire


      • Je sais pas pourquoi mon message a disparue mais bon

        J'ai réussis
        J'ai dus modifier mon fichier bat de l'intérieur

        Commentaire


        • Tu as fait comment (pour que j'essaye quand même) ?

          EDIT : Tu pourrais faire une série dessus ?
          Dernière modification par Commandant Soso, 10-07-2015, 00h38.

          Commentaire


          • Tu fais un clique droit sur twothrone.bat , modifié puis la tu as une ligne de commande sur un fichier texte qui finie en two throne 10. tu le change en 1.1 et c'est bon
            Pour la série je verrais plus tard quand je connaitrais un peut mieux le mod

            Commentaire


            • Oh Duché de Bretagne, puisses-tu reconstituer le glorieux Royaume de Salamun, d'Alan et d'Erispoë, Oh Roi des Nains celtiques !

              Commentaire


              • Hey Punkbreizh... C'est ce que j'essaye de vous expliquer (par contre tu confond, le bat, c'est le fichier pour LANCER le jeu, c'est le cfg, même si il porte le même nom)
                Mais mon message a été supprimé
                content quand même pour toi
                Ludwig comme toi: VIVE LA BRETAGNE!!!!(bien que je sois en Normandie, je suis Breton de sang!!!)
                et pour ton roman, il y a les BD histoire de Bretagne sont bien faites et historiques, regardes sur internet.
                Dernière modification par CS.Hussard, 10-07-2015, 10h11.

                Commentaire


                • Non je confond pas j'ai modifié les 2 le bat et le CFG.
                  Merci
                  Par contre Ludwig il n'y a pas la Bretagne

                  Commentaire


                  • Mais la Bretagne sera incluse dans les prochaine versions

                    Commentaire


                    • Il y aura jamais de nouvelle version de two thrones.

                      Commentaire


                      • La dernière version permettait pas de jouer la Bretagne ?
                        Et pour ce qui est bd, elle porte sur quelle période ? Par ce que ce qui m'intéresse c'est le Haut Moyen-Âge, donc si il me parle du combat des Trente ou du Prince Arthur de Bretagne qui aurait du hériter de l'Angleterre, bon pas que ce sera pas intéressant, mais ce qu'il me faudrait n'est pas la-dedans.
                        Il me faudrait des traditions et autres trucs afin de représenter une Bretagne la plus proche historiquement et culturellement de ce que c'était à l'époque.

                        Commentaire


                        • Rien faire j'ai essayé de modifier mais cela ne change rien, je retombe sur le jeu de base.
                          Pour info je suis en version cd avec kingdoms.

                          Commentaire


                          • Envoyé par dan-dan Voir le message
                            Rien faire j'ai essayé de modifier mais cela ne change rien, je retombe sur le jeu de base.
                            Pour info je suis en version cd avec kingdoms.
                            Tu as bien ton fichier TwoThrone dans médiéval II pas dans mod ?

                            Commentaire


                            • je l'ai mis dans mod
                              je l'ai change de place et merci bien sa fonctionne bien, mais maintenant je sais vraiment pas par qui jouer.
                              Dernière modification par dan-dan, 10-07-2015, 21h37.

                              Commentaire


                              • Commandant quand tu dis qu'il y aura jamais de nouvelles versions t'es sûr ? Parce que moi j'allais commencer à faire des feedback pour aider mais si plus personne taff sur ce mod ... Et ça serait bien dommage car cette version de Two Thrones ne comporte pas de bug comme l'autre plus ancienne où tu avais des crash pour tout et n'importe quoi

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X