X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Quand tu dit "cinématique", tu parle de nouvelles animation, de nouvelles vidéo, ou d'autre chose encore? (en tout cas, ça n'as pas l'air d'être de petites cinématiques vu la taille du fichier).

    Une autre question: Ayant télécharger tout mod il y a peu, et n'ayant pas eu trop le temps de lancer une campagne, j'ai voulu me concentré sur les batailles historiques et les batailles rapides quand je me suis rendu compte qu'elles n'existaient plus: Est-ce volontaire?

    Encore merci pour ce super mod que beaucoup attendait avec impatience

    Cordialement

    Commentaire


    • #47
      Envoyé par flavius1er Voir le message
      Quand tu dit "cinématique", tu parle de nouvelles animation, de nouvelles vidéo, ou d'autre chose encore? (en tout cas, ça n'as pas l'air d'être de petites cinématiques vu la taille du fichier).
      il s'agit de nouvelles intro (factions majeur et mineur) en 720p HD, pour ça qu'elle sont mise séparément

      Envoyé par flavius1er Voir le message
      Une autre question: Ayant télécharger tout mod il y a peu, et n'ayant pas eu trop le temps de lancer une campagne, j'ai voulu me concentré sur les batailles historiques et les batailles rapides quand je me suis rendu compte qu'elles n'existaient plus: Est-ce volontaire?
      Oui, cela est volontaire : dans une version ultérieur, nous introduirons de nouveau les batailles historique et rapide, mais cela ne sera fait qu'une fois toute les factions implanté et les bugs d'unité résolus

      Commentaire


      • #48
        Je viens de les regarder (enfin, l'intro du jeu, celle des faction anglaise et française (pas tester les autres) et il en manque une, surement la vidéo de victoire)

        Et d'accord, je me demandes qu'elles batailles seront à l'honneur dans ce mod (je suppose crécy, azincourt, peut-être orléan, le siège de paris, suspens!)


        En fait, j'ai remarqué un bug assez embêtant (bien que pas énormément handicapant) et qui existant déjà dans "hundred year wars": quand on lance le jeu, les options graphiques sont par défaut au maximum (toutes les options sans exception) , la résolution à 1600*900 et les réglages du jeu et des touches sont remises à zéro
        Bref, ce n'est pas super handicapant, mais c'est embêtant de devoir toujours tout re-régler quand on lance le jeu (et du coup, la vidéo d'intro est dans une résolution que mon écran n'aime pas)

        ps: je suppose que ce bug étais déjà connu, mais je préférais quand même le signaler, au cas-où

        Commentaire


        • #49
          Envoyé par flavius1er Voir le message
          En fait, j'ai remarqué un bug assez embêtant (bien que pas énormément handicapant) et qui existant déjà dans "hundred year wars": quand on lance le jeu, les options graphiques sont par défaut au maximum (toutes les options sans exception) , la résolution à 1600*900 et les réglages du jeu et des touches sont remises à zéro
          Bref, ce n'est pas super handicapant, mais c'est embêtant de devoir toujours tout re-régler quand on lance le jeu (et du coup, la vidéo d'intro est dans une résolution que mon écran n'aime pas)

          ps: je suppose que ce bug étais déjà connu, mais je préférais quand même le signaler, au cas-où
          Ce n'est pas un bug, c'est simplement que le jeu est sur les options graphiques d'Alberich comme c'est lui qui a uploadé le fichier. Sur Medieval II, il n'y a aucun moyen de faire un auto-configuration donc quoi qu'il arrive, tu seras obligé d'adapter à ta configuration.
          Ca prend 3 secondes, je pense que tu y survivras ;-)

          Commentaire


          • #50
            En fait si, il y a une solution : supprimer la partie [video] du .cfg de Two Thrones, sauf ce que vous changez par rapport au jeu de base. Le jeu reprendra toutes les informations manquantes dans medieval2_preferences.cfg, qui contient vos informations enregistrées avec le jeu de base (résolution, etc).

            De plus, vous avez bel et bien le moyen via les options de faire une détection automatique. Le jeu s'adaptera à votre équipement.
            Dernière modification par Amàndil, 15-10-2012, 09h53.

            Commentaire


            • #51
              Désolé pour le double-post

              Vous retrouverez ci-dessous un autre lien pour la version Alpha de Two Thrones. Il s'agit cette fois d'un installateur (.exe de 325 Mo). Il installera directement le mod dans votre répertoire de jeu, et si vous avez kingdoms, vous n'aurez qu'à lancer TwoThrones_1.0.bat pour jouer.

              Avec la version de base du jeu, vous aurez quelques petites manips à faire, qui sont expliquées à l'intérieur. Pour la version finale je ferai un installateur pour chaque version, mais là, la flemme

              http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/7h915Git

              (free est assez chiant et vous demande de recopier un code pour accéder au téléchargement)

              Commentaire


              • #52
                Bonjour les gens
                J'ai un soucis...
                Quand je lance l'installateur, il s'arrête à un moment et me dit que "le fichier source est altéré" (systématiquement à partir de Medieval II Total War/mods/TwoThrones_1.0/data/ui/unit_info/portugal/Light_Pikemen_info.tga)
                J'ai essayé de retélécharger l'installateur avec IDM puis une nouvelle fois avec DownThemAll mais rien n'y fait, pas moyen de terminer l'installation correctement.
                J'étais super impatient à l'idée d'essayer ce mod, et me voilà bien déçu...

                Est-ce que qlq un peut m'aider autrement qu'en me disant "essaye peut être de retélécharger le fichier"

                MERCI d'avance !

                Commentaire


                • #53
                  Envoyé par kombucha Voir le message
                  Est-ce que qlq un peut m'aider autrement qu'en me disant "essaye peut être de retélécharger le fichier"
                  Heu ... essaye peut-être en téléchargent le zip

                  Commentaire


                  • #54
                    oui...c'était pas plus compliqué que ça !
                    ça fonctionne nickel !
                    merci beaucoup et bravo pour votre excellente initiative

                    Commentaire


                    • #55
                      Pour ce qui est de l'installateur, c'est un problème d'upload. Je vais le re-uploader demain en ajoutant les vidéos tant qu'à faire :-) . Je vous renvoie le nouveau lien.

                      Commentaire


                      • #56
                        Salut à tous les créateurs de ce mod.

                        J'ai regardé la vidéo de leviath hier et j'ai bien envie de tester, vraiment bravo pour votre travail ! Par contre j'ai besoin d'une petite précision. Sur votre présentation vous dites que l'extension kingdom est souhaitable, pourtant vous dites aussi que le mod est compatible avec le jeu de base...

                        Personnellement j'ai Kingdom, du coup est-ce compatible ou non ?

                        Commentaire


                        • #57
                          Oui parfaitement. D'ailleurs si tu patientes jusqu'à demain tu auras un installateur tout beau tout propre spécial kingdoms

                          Si non, tu peux télécharger le dossier zip et suivre les explications d'Alberich pour l'installation manuelle.

                          Commentaire


                          • #58
                            Bravo ! Dés demain je l'installe !

                            Edit : Euh, je vais attendre l'installateur, car quand je télécharge le ZIP, le téléchargement se bloque à 12%...
                            Dernière modification par elrond petit pas tapons, 18-10-2012, 19h14.

                            Commentaire


                            • #59
                              Bonjour, j'ai un problème lors de l'installation du mod, je possède la version Steam de Med2 (sans l'extension kingdoms) mais dans la suite du tutoriel ou il faut télécharger un ''installateur'' de mod, il faut absolument Kingdoms. J'ai essayé de l'installer avec le tuto CD mais ça n'as pas marcher non plus. Je voudrais de l'aide mais je ne vous en oblige en aucun cas! (et vue que l'installateur automatique ne fonctionnais pas je ne peux rien dire sur cette méthode) Sur ce au revoir!

                              Commentaire


                              • #60
                                Envoyé par Amàndil Voir le message
                                Oui parfaitement. D'ailleurs si tu patientes jusqu'à demain tu auras un installateur tout beau tout propre spécial kingdoms

                                Si non, tu peux télécharger le dossier zip et suivre les explications d'Alberich pour l'installation manuelle.
                                Super merci ! Le mod est-il modfolderé ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X