X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Ludwig Von Meck Voir le message
    La dernière version permettait pas de jouer la Bretagne ?
    Et pour ce qui est bd, elle porte sur quelle période ? Par ce que ce qui m'intéresse c'est le Haut Moyen-Âge, donc si il me parle du combat des Trente ou du Prince Arthur de Bretagne qui aurait du hériter de l'Angleterre, bon pas que ce sera pas intéressant, mais ce qu'il me faudrait n'est pas la-dedans.
    Il me faudrait des traditions et autres trucs afin de représenter une Bretagne la plus proche historiquement et culturellement de ce que c'était à l'époque.
    Il y a toute une séries. Tu peut la trouver sur internet je crois. chaque bd traite d''une époque différente. Et il y a la période qui t'intéresse voici un lien:
    http://www.bedetheque.com/serie-9147...-Bretagne.html

    Commentaire


    • Enfaite Alberich n'est qu'un simple mappeurs. Il a changé la carte, rendu le jeu stable, et c'est tout.

      Commentaire


      • Envoyé par Punkbreizh Voir le message
        Je sais pas pourquoi mon message a disparue mais bon

        J'ai réussis
        J'ai dus modifier mon fichier bat de l'intérieur

        Ah ben dis donc, tu te moques

        Envoyé par Amàndil Voir le message
        [...]
        Voici ce que j'ai :

        a. dans le répertoire :

        TwoThrones_1.1.bat : contient medieval2.exe @TwoThrones_1.1.cfg

        [...]
        Content que tu puisses jouer.

        Commentaire


        • Est-ce qu'un moddeur charitable, pourrait le rendre compatible avec Steam

          Commentaire


          • Salut Alberich, juste une petite question, as tu essayé de créer un fort avec un nom sur ce mode, je suis entrain de refaire du modding dessus mais aucun moyen d'afficher ses noms
            Alors si qu'elle a une idée
            merci d'avance

            Commentaire

            Chargement...
            X