X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Oui l'hypothèse du maximum m'est venue en tête mais il me semble qu'on peut faire plus de 200 ou 300 villes sur Medieval II, là ça doit etre avoisiné la centaine.

    Je ne pense pas avoir oublié un détail, j'ai refait 5 fois l'opération à 0, en vérifiant bien chaque étape avec trois tutots différents histoire de bien être sûr.

    Commentaire


    • #17
      je confirme : les régions, bien que bien placé etc etc ... ne veulent pas venir
      cela est simple : après les modification (+ vérifications) le jeu ce lance et plante au moment des cinématiques ...

      le nombre de régions n'est pas au max car dans la version 0.99 de HYW il y en a beaucoup plus.
      en attendant de trouvé une solution, j'angle le développement sur d'autres aspect du mod

      Commentaire


      • #18
        Ouvre un message avec le system.log et les fichiers problématiques sur le tutoriel concernant les régions et je regarderai ça

        Commentaire


        • #19
          Voilà : fait

          => http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...8809#post98809

          Commentaire


          • #20
            Le développement du mod avance à petits pas

            une version Alpha Découverte sera mis en ligne avant la fin de la semaine (si tout ce passe bien
            Merci encore à Amàndil pour avoir résolu un de mes problèmes ; je compte sur lui pour la nation bretonne du mod

            quelques screens à venir sur le 1er message

            Commentaire


            • #21
              bon ... j'ai dit avant la fin de la semaine, mais j'ai pas dit a la fin de quel semaine
              des developpement plus poussé sont actuellement a l'ordre du jour afin de faire de la version Alpha une bonne version

              pour les screens, je suis désoler, mais comme je boss sur le codage, j'ai pas eu le temps ...

              ce que je peut vous dire cependant :
              - ré-équilibrage des populations de la france et de l'angleterre
              - implantation de nouvelles villes pour toute les nations (Gand, La Rochelle, Bayonne, Strasbourg pour exemple)
              - redistribution de territoire : surtout pour la flandre : perte de Bruxelle qui deviens duché de brabant (rebelle)

              voilà sur quoi je boss avant la sortie

              (j'espere que ça vous fait baver )

              Commentaire


              • #22
                yeah ! une version Alpha 1.0 est sortie !!!!

                Commentaire


                • #23
                  Sympa tout ça ! Les images sont de la bonne version, je peux les utiliser pour une brève ?

                  Commentaire


                  • #24
                    je t'en prie

                    Commentaire


                    • #25
                      Après trois mois à avoir galéré pour aider Alberich à devenir un peu plus familier (moins handicapé) avec la construction d'un mod et les mécaniques du jeu, je vois cette sortie de la première version comme un soulagement

                      Franchement, essayez le, il y a beaucoup d'amour et des millions de cheveux arrachés sur ce mod, passer à côté serait impardonnable !

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par leviath Voir le message
                        Franchement, essayez le, il y a beaucoup d'amour et des millions de cheveux arrachés sur ce mod, passer à côté serait impardonnable !
                        les cheveux en question sont pas les mien je suis pas chauve

                        Commentaire


                        • #27
                          Youpi, je télécharge ça immédiatement

                          Commentaire


                          • #28
                            Coucou.

                            J'ai un soucis. Je joue avec kingdom steam (il me semble avoir comprit que cela marchait) mais après avoir suivit toutes les étapes de l'instalation, il ne se passe rien lorsque je cherche à me servir de Launcher mod list editor.

                            Est-ce que ce mod est jouable avec Kingdom ou est-ce qu'il y a un bug?

                            Commentaire


                            • #29
                              Le mod est parfaitement jouable avec kingdoms en tout cas. Je n'utilise pas steam mais il m'a suffi de placer le dossier fourni dans le dossier "mods", puis de déplacer le .cfg et le .bat dans le répertoire.

                              Commentaire


                              • #30
                                J'ai fait la brève, par contre une question me turlupine, c'est Two Throne, sans s, c'est un oubli ou c'est volontaire ?

                                Franchement, essayez le, il y a beaucoup d'amour et des millions de cheveux arrachés sur ce mod, passer à côté serait impardonnable !
                                Le développement de ce mod participe à la recherche scientifique sur la perte des cheveux. C'est bien on arrête pas le progrès

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X