X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Merci de votre réponse

    Edit: Etant donné que les dates sont en "AUC" je crois, je n'ai aucune idée de ce à quoi cela rapporte, je me rapproche du 100 ème tours et toujours pas de réforme. :\
    Dernière modification par Jeri6, 24-07-2013, 17h09.

    Commentaire


    • Alors les avis des testeurs de ce mod, il vaut quoi au final? On peut l'installer dès maintenant ou il vaut mieux attendre des patches de correctifs?

      Commentaire


      • Ouais d'ailleurs j'aimerais un sous mod pour passer en date Avant et Après JC, parce que le AUC c'est complètement débile.

        Commentaire


        • Alors les avis des testeurs de ce mod, il vaut quoi au final? On peut l'installer dès maintenant ou il vaut mieux attendre des patches de correctifs?
          Il est pas mal en bataille mais pas super historique pour ceux qui recherchent du réalisme pointu.
          Les unités sont magnifiques, surtout les celtes!
          Et les combats sont un tantinet violent, les javelots et les frondes sont absolument dévastateurs, mais sans ça c'est très bon.

          J'ai pas beaucoup testé la campagne mais ça à l'air assez sympa, j'ai fait quelques tours avec Carthage il y a pleins scripts sympa.

          Ca permet de patienter un avant EBII comme l'a si bien dit ALG

          Commentaire


          • Pour moi ce mod est super. Voici les quelques remarques que j'ai à faire: avec certains mods ça dure extrêmement longtemps lorsqu'on fait fin de tour ici c'est encore pire vaut mieux avoir un livre à coté pour s'occuper, il faut attendre un petit temps (+-33 tours je crois) avant que les factions contrôlées par l'IA ne déclare des guerres c'est un peu long, certains peuples ne sont la que pour de la figuration je veux dire que soit ils ne s'étendent pas ou alors ils se font buter par les rebelles (genre l'empire séleucide), le plus gros défaut est la loyauté des terrains pour les factions contrôlées par l'IA => y a des peuples qui n'ont jamais réussi à s'étendre puisqu'à chaque fois qu'ils prennent un terrain y en a un autre qui se révolte...j'ai vu des peuples avoir 6 ou terrains puis en avoir plus que 1 trois tours plus tard car tous les autres s'étaient révoltés! Pour le reste ça va très bien l'économie est facile à gérer.

            Commentaire


            • Si le temps de passage des tours est vraiment trop long, il est possible de prendre la campagne medium ou little, elles ont moins de scripts et donc sont plus rapides .

              Commentaire


              • C'est bien dommage que l'IA semble incohérente d'après ce qu'on peut lire des 1ères impressions + des bugs signalés.
                Comme Rome II va sortir bientôt, j'attendrais d'éventuels patch pour ce mod, en espérant que les développeurs règlent ces soucis

                Commentaire


                • Bien que les graphismes soient hyper beaux, j'ai déjà perdu l'envie d'y jouer, trop d'incohérence dans le jeu, enfin dans la campagne...

                  Commentaire


                  • Une autre remarque: les romains n'ont pas l'air assez forts alors que ça représente l'époque ou ils sont censés s'étendre. Dans ma partie je dois être au tour 85 ils n'ont toujours pas envahis un seul territoire. Ils sont en guerre avec le peuple "noricum" mais aucun des 2 camps ne parvient à prendre l'avantage.

                    Commentaire


                    • Bonjour,
                      Quelqu'un sait-il comment activer les sauvegardes automatiques svp ?
                      Merci.

                      Commentaire


                      • Oui , bonne question ça, surtout que pour moi la sauvegarde auto ne marche plus pour les autres mods !

                        Commentaire


                        • Je crois qu'elles sont désactivées pour cause de crashs répétitif (comme sur DlV).

                          il vous suffit juste de faire un petit ctrl+S avant chaque passage de tour

                          Commentaire


                          • C'est pas faux, merki.

                            Commentaire


                            • Je joue avec les romains et quand je fait passer le tour 43, le jeu crash, j'ai beau charger une sauvegarde ultérieure quand j'arrive au tour 43 et clique sur le sablier le jeu plante, cela est il déjà arriver à quelqu'un d'autre ?

                              Commentaire


                              • Tu n'assièges pas de ville à ce moment là ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X