X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    ALG a saigné dur le mod

    L'IA est-elle bonne? Je dois réinstallé medieval car trop de mods, les fichiers originaux sont plus ou moins trafiqués et ça n'allait pas à l'installation

    Commentaire


    • #92
      bon, j'ai tester et...

      Mon dieu ce mod est magnifique, mais il a quand même quelque points noire:

      -certains murs/batiments volent...
      -mal optimiser
      -certains bug avec les corps
      -bataille confuses
      -les frondeurs sont juste cheater et font un bruit de catapulte
      -comme roma surrectum: trop de batiments

      points positifs:
      -nombre d'unités
      -tout est modéliser
      -la carte est immense
      -nostalgie par rapport a rome total war


      par contre j'ai un gros bug: chaque tour dure 10 minutes ce qui rend le jeu injouable alors svp aider moi a trouver une solution

      Commentaire


      • #93
        J'ai rien remarqué, je joue en dur pour la carte et en normal pour les batailles. Il m'a suffit de 3 généraux et 3 equites pour écraser 500 hommes en moins de 3 min. L'IA est assez réactive sur la carte de campagne, ça bouge beaucoup, leurs agents vont partout et empiète sur mon territoire dès le début.

        Commentaire


        • #94
          Oui, l'IA est plutôt correcte. Concernant les bugs au niveau des corps et le bruit des frondeurs, j'ai remarqué aussi, mais ce sera sûrement corrigé dans le prochain patch.

          Commentaire


          • #95
            Envoyé par xxtoto98 Voir le message
            par contre j'ai un gros bug: chaque tour dure 10 minutes ce qui rend le jeu injouable alors svp aider moi a trouver une solution
            C'est pas un bug, c'est sûrement a cause des très nombreux scripts qui rendent justement ce mod très bon, j'ai le même problème. Entre chaque tour, je fais autre chose, j'étrangle des chiots par exemple.

            Commentaire


            • #96
              Envoyé par Madurk Voir le message
              C'est pas un bug, c'est sûrement a cause des très nombreux scripts qui rendent justement ce mod très bon, j'ai le même problème. Entre chaque tour, je fais autre chose, j'étrangle des chiots par exemple.
              Il faut faire attention au menu des campagnes. Vous avez du prendre la campagne full, c'est pour ça que vous avez le temps de vous faire quelques pizzas à chaque tour. Il y a aussi la medium et la lite, si ça rame autant, il faudrait mieux prendre celles-la

              Commentaire


              • #97
                en light c'est moins d'une minute(avec mon laptop bidon)
                Tu en es à combien de tours xxtoto?
                Je crois que ça va être pareil que les autres mods, quand tu arrives à 100 tours et que tu as choisi le maximum de scripts...tu es bon pour rester 5 bonnes minutes à attendre la fin du tour.

                Commentaire


                • #98
                  c'est bon j'ai pris medium et sa rame moins, (enfin c'est long quand meme)
                  sinon vous ne savez pas comment déclencher la reforme marius (quand on joue les romani bien sur)
                  Dernière modification par xxtoto98, 16-07-2013, 19h26.

                  Commentaire


                  • #99
                    Regarde dans le manuel, j'ai ajouté un lien dans le premier message.

                    Commentaire


                    • A un moment de la campagne j'ai un message qui me dit en gros "les numides deviennent très puissant, voulez vous abandonnez la culture latine et avoir l possibilité de prendre Rome par la suite ?" Alors j'ai décliné parce que j'avais pas bien pigé et les numides siègent au sénat romain maintenant. Faudra m'expliquez un peu a quoi correspondent les scripts en détail pour savoir comment réagir. Et quels scripts disparaissent entre la campagne full et medium.

                      Commentaire


                      • Toutes ces information sont dans le manuel. La campagne "lite" comporte uniquement les scripts de bienvenue, de drapeau blanc, de réformes, d'oppida, de Hannon, le script vidéo, le script I.A. Denari, le Collegium Pontificum, l'oracle et celui des gardes du corps.

                        Quand j'aurais un peu de temps, j'essaierai de traduire les scripts en détail. Si quelqu'un veut m'aider, qui se manifeste, sinon il faudra vous contenter du manuel en anglais .

                        Commentaire


                        • Envoyé par Madurk Voir le message
                          A un moment de la campagne j'ai un message qui me dit en gros "les numides deviennent très puissant, voulez vous abandonnez la culture latine et avoir l possibilité de prendre Rome par la suite ?" Alors j'ai décliné parce que j'avais pas bien pigé et les numides siègent au sénat romain maintenant. Faudra m'expliquez un peu a quoi correspondent les scripts en détail pour savoir comment réagir. Et quels scripts disparaissent entre la campagne full et medium.
                          Nous découvrons tous le mode en même temps que toi, nous découvrons les bugs, incohérences et tout le tralala idem On ne peut pas expliquer quelque chose que l'on ne sait pas encore

                          Pour ce qui est de la différence entre campagne full et campagne medium, tu as les énoncés des scripts au moment du choix de ta campagne (full, medium ou lite) sur la description. Tu lis et tu compares

                          Pour ma part, j'ai commencé une campagne avec la Ligue Achéenne en full. Je n'aurai qu'une chose à dire "Oh my God!". Les graphismes sont vraiment un régal pour les yeux, je ne me lasse pas de zoomer, l'IA a un bon comportement pour le moment et le fait de découvrir le monde contemporain comme dans America, je trouve ça génial Il y a également les petits scripts à chaque début de tour faisant un point historique sur les éléments important de la période, le contexte, ... Il est très poussé et c'est un vrai plaisir que d'y jouer (j'ai vu des infos concernant la Chine Oo).

                          Après par contre la longueur des tours est un peu reloue mais c'est vite compensé par le plaisir de jouer ensuite

                          Commentaire


                          • En fait, pour en revenir a mon message, en étant romain, on ne peut attaquer Rome, par conséquent, il faut nécessairement abandonné sa culture pour pouvoir s'emparer de Rome (en l’occurrence, devenir numide). J'ignore si par la suite, l'abandon de ma culture m'aurait empêché de recruter des légionnaires si le recrutement est basé sur le % de culture sur une province. Ensuite, ce n'est pas que les numides siègent au sénat en tant que tel, c'est qu'ils sont reconnu par le sénat et ils ont une influence (comme avec le pape et les factions sur Med2), là encore, j'ignore si après que j'ai décliné, ce sont les numides qui ont abandonné leur culture pour devenir latin.

                            Commentaire


                            • j'ai trouver un autre probleme, mais je pense que tout le monde l'a remarquer, mais la formation de la tortue est pas du tout au point
                              enfin, tant qu'ils ne remplacent pas le mot beta par release, ca me va, et il est claire que leur mod est presque terminé, presque

                              Commentaire


                              • Envoyé par xxtoto98 Voir le message
                                j'ai trouver un autre probleme, mais je pense que tout le monde l'a remarquer, mais la formation de la tortue est pas du tout au point
                                enfin, tant qu'ils ne remplacent pas le mot beta par release, ca me va, et il est claire que leur mod est presque terminé, presque
                                Ca c'est le moteur de medieval qui veut ça. Pour le moment, les moddeurs n'ont pas réussi à contourner ce problème. C'est pareil pour les sarisses où l'on a que 2 rangées de piques allongées alors qu'il y en a 5 conventionnellement (les moddeurs d'EB II ont le même soucis). Je trouve les sarisses un peu courtes d'ailleurs, ça faisait bien 5m dans l'armée Macédonienne je crois non? La on dirait les kontos des cavaliers mais pour l'infanterie :\

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X