X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une traduction est éventuellement prévue pour ce mod ?

    Commentaire


    • Forza Bastia : Pas à ma connaissance en tout cas.

      Une vidéo récente :

      ​​​​​​​

      Commentaire


      • Dommage, ayant quelques difficultés avec l'anglais ça m'empêche de bien en profiter. Pas grave

        Commentaire


        • Je comprends, je maîtriste l'anglais mais j'ai parfois pas le courage de lire en détail toutes les longues descriptions du mod, qui pourtant sont hyper intéressantes, historiques et représentent l'un de ses grands atouts. Le problème d'un gros mod comme ça c'est que la quantité de texte à traduire est absolument faramineuse et nécessite du monde, beaucoup de temps et une bonne dose de motivation.

          Commentaire


          • Cantacuzène sera jouable dans la prochaine version.
            Spoiler:


            Commentaire


            • Excellente nouvelle ! Vous n'avez toujours pas la permission d'inclure les bâtiments du mod Italian Wars ?

              Commentaire


              • Envoyé par ALG Voir le message
                Excellente nouvelle ! Vous n'avez toujours pas la permission d'inclure les bâtiments du mod Italian Wars ?
                Non malheureusement. Après les joueurs peuvent se faire leur propres submods avec ces bâtiments mais pas le droit de partager en public.

                Commentaire


                • L'équipe a présenté les événements historiques liés à la Principauté de Vamachie. Retrouvez tous les événements dans un article ici : https://www.moddb.com/mods/tsardoms-...torical-events.


                  Commentaire

                  Chargement...
                  X