X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Campagne avec les Romains :
    Spoiler:

Commentaire

Commentaire

C'est beau ! Vont-ils faire quelque chose avec les personnages de la carte stratégique ? Les généraux sont un peu trop connotés "15ème siècle" pour cette période précoce.

Commentaire

Sujet mis à jour ! Le mod est disponible en version bêta après pratiquement 10 ans de développement. Pensez à consulter les différents aperçus, en particulier celui sur les événements scriptés (lien en tête de sujet).

Commentaire

Tout ce travail !!! Ce mod a l'air absolument fabuleux !

Mais j'utilise actuellement mon temps a améliorer un autre mod de M2TW kingdoms et ne peux donc tester cette version bêta pour le moment.

Quels sont les retours des joueurs ? Le mod est-il suffisamment stable ? Y a t'il encore de grosses lacunes par rapport à la version finale souhaitée ?
            J'ai remarqué de nouveaux environnements magnifiques; c'est vraiment cool... en revanche, sur 2 images on aperçoit encore une église de style gothique en pleine nature ! Moi qui rêve de supprimer ce type de bâtiments dans mon sous-mod de SSHIP je me désole que l'équipe d'un mod basé sur une époque encore plus antérieure n'ai pas réussi à le faire.

Commentaire

Promis, quand je jouerai à ce mod, je prendrai le temps de lire toutes les descriptions de factions que tu as traduites ALG. Merci vraiment pour ce temps passé !

Commentaire

J'ai installé le mod pour profiter des unités, et elles sont sublimes. C'est probablement les plus belles unités de Medieval II, même devant le sacro-saint EB II. Perso, en tenant de lancer une campagne, j'ai plantouillé, donc j'ai pas osé aller plus loin. Au niveau histo, c'est aussi probablement le meilleur mod sur l'époque médiévale, avec une volonté d'appréhender et de transcrire des mécanismes historiques (de ce que j'ai vu dans les fichiers en tout cas, en bidouillant un peu).
                Dernière modification par Faras, 26-05-2020, 18h35.

Commentaire

Je n'ai pas assez joué pour répondre à toutes tes questions, mais par rapport à la version finale il manque les factions de Venise et les Etats pontificaux, les nouveaux environnements sont inspirés de RS II et sont magnifiques, c'est plutôt très jouable dans l'état actuel et je crois que le mod comporte certaines communautés de De Bello Mundi et d'autres communautés reskinnées. Pour le reste, je sais pas.

Commentaire

Sortie du patch 003.

Changements :
                    Spoiler:
                    added missing resources on campaignmap (now all are used on the map)
                    fixed the "rus" church bug, by adding a new churchline, which become available after the conversation event
                    added "power_charge", "hide_long_grass" and "hide_improved_forest" to many units in edu. battles should be more difficult now and ambushes are more intense
                    fixed/added missing texture file for new norther_european town model
                    fixed wrong religious building in venice - giving wrong culture
                    added piterAI (more aggressive AI) and used medimod´s slot instead - to start with piterAI - decline in the yes/no event
                    added a garrison building tier 1 to everyone and a second tier - armenian bordergarrision with recruitment in aor_armenia to ERE and abasids
                    reworked recruitment times in edu: 1 - levy, 2 levycavalry + regular troops, 3 professional elite infantry, 4 professional elite cavalry
                    reworked some settlement mechanics to slow down growth and moneymaking
                    give forts +2 free upkeep instead of 1
                    reduced free upkeep for some buildings offering some
                    deleted moral bonuses, as it´s not used/malfunction ingame
                    add a script for the human player to have at least one general character in a settlement, otherwise resulting in turmoil and no recruitment next turn (to prevent general stackspam)
                    reworked familytree´s for bigger factions
                    added jales82 update for dynasties
                    changed ownership of the initial magyars settlements to pechengs to prevent loyal uprisings later in this area
                    changed win_conditions to prevent roaming armies in areas they don´t need to be (lombards in venice, croats/serbs in bruttia a.s.o.)

Commentaire

• Envoyé par Faras Voir le message
                      J'ai installé le mod pour profiter des unités, et elles sont sublimes. C'est probablement les plus belles unités de Medieval II, même devant le sacro-saint EB II. Perso, en tenant de lancer une campagne, j'ai plantouillé, donc j'ai pas osé aller plus loin. Au niveau histo, c'est aussi probablement le meilleur mod sur l'époque médiévale, avec une volonté d'appréhender et de transcrire des mécanismes historiques (de ce que j'ai vu dans les fichiers en tout cas, en bidouillant un peu).
                      Faras : tu as lu les instructions pour la sélection d'une faction en campagne ? Ça pourrait expliquer ton crash.

Commentaire

Chargement...
                      X