Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Tous ces modes nécessitent l'extension Kingdoms

    Commentaire


    • #32
      C'est triste, mais l'extension kingdoms permet de maximiser les possibilités de modding tout en minimisant les bugs probables (je ne dis pas qu'il n'y en a pas, hein )

      Commentaire


      • #33
        Mise à jour.

        Commentaire


        • #34
          Liste mise à jour.

          Commentaire


          • #35
            Salut le mod Isandlwana - Thin Red Line est dans la partie "Renaissance" je crois que la partie appropriée est "Contemporaine"

            merci
            Dernière modification par Lord Of War, 03-03-2014, 19h22.

            Commentaire


            • #36
              Hey Hey, je viens pour demander de rajouter le mod In Nomine Dei de Neadal à cet index, c'est un mod sur les croisades, je me charge de la présentation sur MB, étant membre de l'équipe.
              http://www.twcenter.net/forums/forum...mine-Dei-(IND)

              Commentaire


              • #37
                Pour ce qui étaient fan de napoleonic 2 sur rome total war, il y a ambition et la gloire qui est un projet, ils ont teminé la carte de campagne et sont dans les unités.
                http://www.moddb.com/mods/ambitionet-la-gloire
                Non seulement, le mod devrait être à la hauteur de napoleonic 2 en bataille mais bien meilleur en campagne et avec de nombreuse nations!
                Dernière modification par CS.Hussard, 26-06-2015, 16h50.

                Commentaire


                • #38
                  Lol, le mod a aucune nouvelle depuis 2014, excuse moi de te dire ça mais le mod est parti pour être mort.

                  Commentaire


                  • #39
                    J'ai regardé sur mod db rt les denier message date de quelque semaine et ils ne disaient pas qu'il été mort.
                    Si ta raison, dommage.
                    Dernière modification par CS.Hussard, 26-06-2015, 20h05.

                    Commentaire


                    • #40
                      Oui mais c'est pas le(s) créateurs qui parlent. :/

                      Commentaire


                      • #41
                        Sujet mis à jour.

                        Commentaire


                        • #42
                          je me permets de vous communiquer ce mod qui est génial : Total vanilla Beyond 2.9

                          lien ici : http://www.twcenter.net/forums/showt...-into-the-fray

                          Voici la carte de campagne: https://www.noelshack.com/2018-15-4-...59-8yoedg2.jpg


                          je vais tenter de l'installer et je vous fait des captures dans la journée


                          EDIT: Voici les capture d'écran du mods que j'ai fais, évidement le mods est en anglais .

                          Les nations:


                          l'europe:


                          irak - iran:


                          Mongols:



                          le problème sur ce mods c'est qu'il y a pas de diversité graphiques pour les factions comparé a SS6.4. En map de campagne rien à dire sauf petit défaut historique lié au drapeau du khwarezm mais aussi les factions donc ce mods est bien pour défouloir dans le monde mais si on veux jouer le moyen orient en respectant le coté historique, il vaut mieux jouer avec BC2.4.

                          je pense que ce petit mods respectant le coté vanilla de M2TW à un potentiel mais ce manque de fiabilité coté historique le flingue un peu pour un mordu de l'histoire comme moi '
                          Voila
                          Dernière modification par koorosh, 14-04-2018, 11h26.

                          Commentaire


                          • #43
                            Pourrais-tu rajouter Bulat-Steel ??

                            Commentaire


                            • #44
                              Oui, je suis justement en train de le télécharger pour faire sa présentation. Quand j'en aurais fini avec les mods Medieval II, je mettrais cette liste à jour.

                              Commentaire


                              • #45
                                D'accord tu vas voir il est vraiment bien

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X