Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Mise à jour : j'ai fait à peu près le tour de tous les mods disponibles pour M2TW actuellement. Evidemment, il y en quelques-uns qui ne sont pas actuellement dans cette liste, mais il s'agit la plupart du temps de mods mineurs ou de mods obsolètes vis à vis du modding du jeu aujourd'hui en 2020.

    Quoi qu'il en soit, vous avez désormais accès à plus de 60 mods (refontes et conversion totales) à jour et bénéficiant d'une présentation en français sur Mundus Bellicus. Je pense sincèrement que dans l'histoire des jeux-vidéo c'est du jamais vu. Dans ce sujet vous trouverez des mods sur à peu près toutes les époques historiques et la plupart des univers fantastiques les plus connus.

    Je compte publier un article très bientôt sur l'état du modding de M2TW à l'heure actuelle, et attendez-vous à quelques surprises !

    Commentaire


    • #47
      Bonjour,

      J'ai remarqué que l'index ne mentionne pas la traduction fr de Stainless Steel (activable via l'exe de configuration). J'ai vu quelque message de chargement non traduit, mais l'essentiel doit tout de même y être, non ? (j'avoue ne pas encore avoir essayé la campagne)

      Merci

      Cordialement

      Commentaire


      • #48
        Possibilité de rajouter : The War of the Houses (Lotharingia) ?

        Commentaire


        • #49
          Envoyé par dadasauvage Voir le message
          Possibilité de rajouter : The War of the Houses (Lotharingia) ?
          Oui bien sûr !
          Si possible est ce que tu aurais une bannière ? De préférence au format 754x218, c'est ce qu'utilisais ALG
          N'hésite pas à créer une page pour ton mod grâce à "créer une nouvelle discussion" juste au dessus de ce sujet. Comme ça tu pourras avoir la main dessus et le remplir comme tu le souhaite.
          Je te préviens juste par avance, pour les images il faut décocher la case "Rapatrier le fichier distant et le référencer localement" sinon ça rate.

          Pour le format ça donnerait :
          Statut : disponible (v1.3).
          Traduction française : non ?
          Mod historique : oui.
          Époque traitée : 1080 - 1250

          Pour la phrase rapide de description en dessous tu voudrais dire quelque chose en particulier ?

          Commentaire

          Chargement...
          X