X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 300 heures mais c'était avant de connaitre Rome,'et il est vraiment pourrie, j'étais mazo a l'époque

    Commentaire


    • Oh bah Empire avait peut être un manque de variété au niveau du gameplay et une IA en carton pâte, mais la grandeur de la carte de campagne était un vrai bonheur. J'espère que le prochain total war nous offrira une telle carte.

      Commentaire


      • Merci de ton commentaire leviath! Et désolé de t'avoir piqué ton idée de commenter à plusieurs : D
        Mais bon, ce n'est que notre première vidéo, et on va tenter de s'améliorer sur le prochaine.
        J'avoue que toi qui est bien connu, ta proposition de nous faire un peu de pub est franchement très bienvenue, merci de cela!

        Commentaire


        • Merci leviath, très bonnes vidéos.
          Je n avais jamais voulu jouer en multijoueurs sur les TOTAL WAR, mais tes vidéos mon donne l' envie de jouer sur NTW2

          Commentaire


          • Je suis content que ça ait pu te servir Net ;-)

            J'ai fait la pub sur ma page facebook ! N'oublie pas de devenir membre de ma page facebook TotalWarProd sinon je vais pas être content !

            Commentaire


            • Mhm, je ne suis pas sur Face de Boc ou j'aurai mis "j'aime". lool
              Je suis un fan de Napo et un ancien addicte du multi sur Cossacks I en Full. Bon c'est vrai que NTW2 n'a pas grand chose a voir, mais l'esprit et les batailles à 3vs3 ou 2vs2, m'ont rappelé de grandes batailles inter clans...

              Commentaire


              • Je crois que c'est adressé à moi, Net, et bien je te remercie beaucoup Leviath, même si hélas je n'ai plus facebook depuis un bon moment :c

                Commentaire


                • Ahh Cossacks, mon tout premier jeu sur PC <3

                  Commentaire


                  • A cette epoque en multi tu avais les pro CS, pro Age et pro Cossacks et Cossacks II a fait exploser la communauté...
                    Dernière modification par Net, 18-03-2011, 22h31.

                    Commentaire


                    • Moi j'ai rejoint TWprod', mais je serais sans doute le seul parce que personnes n'a facebook sur ce forum

                      Commentaire


                      • Héhé cool, j'ai vu ça !

                        Cossacks II c'est simple, acheté, installé, testé, lancé par la fenêtre. Grosse déception. Et comme il marche pas sur windows 7, je peux pas lui donner une deuxieme chance.

                        Commentaire


                        • Le problème avec Cossacks 2, les connections internet de l'époque ne suivaient pas, les parties trop longue 1vs1 presque impossible, il faut gérer les constructions et les batailles et il est beaucoup moins fun que le 1.
                          Mais bon, je me suis mis en mode solo avec les Shogun 1, MTW1 et Rome TW.
                          Rome est le meilleur de la série pour moi. Empire est une bêta de NTW2. Shogun 2 est un mod de NTW2...lol Déjà avec impossibilité de modder les derniers opus, ne me donne pas l'envie d'acheter Shogun2 et je constate que de puis la sortie d'Empire, la communauté se meure petit a petit...

                          Commentaire


                          • Si vous voulez ouvrir un sujet sur Cosacks II et autres jeux il y a une section pour, restons sur les vidéos de leviath (à moins que tu nous fasses une vidéo sur l'un de ces jeux )

                            Commentaire


                            • Voila la police !!! lool
                              Non, pour ma part je n'ai plus le jeu.

                              Commentaire


                              • Lol pas impossible que je fasse une vidéo oldies de Cossacks un jour.

                                En attendant le multi de shogun 2 est un vrai fiasco, il foire totalement, j'ai pété un plomb, je sens que je vais gueuler dans ma prochaine vidéo !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X