X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • En fait quand tu commences a jouer tu as de la milice et tu ardentes des mecs full samouraïs ? Mouais...

    'fin force est de remarquer que ça ressemble vraiment a du Rome et que c'est beau.



    Sinon tu as vue la videos commenté de faras zaariel et joarius ? Un avis de jouer rompus a cet exercice peut être interressant

    Commentaire


    • Hé bien non pas encore, si ils me donnent les liens, je regarderai et commenterai avec plaisir !

      C'est carrément pareil que Rome pendant les batailles, un joueur de Rome trouvera ses marques direct, du coup je suis content d'avoir joué a Rome dernièrement car ça m'a bien aidé sur cette bataille !

      En fait, le multijoueur se passe sur une map du japon découpée en région, chaque région débloque une unité du jeu. Donc tu mets ton général sur la région qui t'intéresse, en l'occurence moi je l'ai mis sur la région qui débloque les cavaliers yari, et si tu gagnes la bataille, ça te débloque l'unité de cavalerie yari.

      Commentaire


      • Pas de mod de jeu avec système d'unité "a l'ancienne" ?

        Commentaire


        • Il semblerait en effet !

          Commentaire


          • Charge de front et divisée, t'as tout à apprendre dans la gestion de ta cavalerie.

            Commentaire


            • C'est vraie, on dirait moi

              Commentaire


              • A droite je ne pouvais pas charger, et le temps que je passe à gauche pour aller a revers, mon infanterie aurait pu déjà fuir. On m'a dit tellement de mal des unités Ashigaru que je m'attendais au pire venant d'elles. Je pense que sans cette charge du début, j'aurais pu perdre mais c'est dur à dire. Sur ce coup, j'ai préféré un geste sûr bien que pas très beau tactiquement plutôt qu'un beau mouvement tactique qui foire En tout cas, une fois la situation maîtrisée, je me suis permis de sortir la cav pour charger à revers ce qui a été très décisif. Une chance que mon général n'ait pas trépassé !

                J'ai des souvenirs douloureux sur Rome de mes unités qui fuient alors qu'elles arrivent à peine au contact alors on est jamais trop prudent...

                Commentaire


                • Dans ce cas il fallait ralentir le mouvement de tes infanteries, quitte à ce qu'elles prennent plus de tirs, pour mieux placer tes cavaliers.
                  C'était d'autant plus facile à faire que ton ennemi n'avait aucune cavalerie, et qu'il avait placé sa seule unité de piquiers déjà sur un flanc.
                  Il l'aurait gardé en réserve pour contrer tes charges, t'aurais vraiment été dans la merde!

                  Et elles sont très bien les infanteries orientales dans Rome, je ne vois pas le problème!

                  Pour notre première vidéo, c'est par là-bas: Mundus Bellicus TV

                  EDIT: P't*n mais je suis relou moi à vouloir déballer ma science, n'hésite pas à me rembarrer, hein.
                  Dernière modification par Zaariel, 18-03-2011, 11h43.

                  Commentaire


                  • J'ai laissé un commentaire hier sur la 3eme partie de votre vidéo ;-)

                    Si j'avais pas une armée full milice et si il avait pas eu des archers de niveau supérieur, j'aurais peut être pris en considération le fait de rester un peu plus sous le feu de ses flêches pour me préparer. C'est un peu comme rester sous le feu des archers du pharaon égyptiens avec des rassemblements de piquiers germains
                    En tout cas, grâce à cette victoire, j'ai débloqué la cav supérieure, je vais donc pouvoir en faire un usage moins "bourrin", quoi que...

                    Commentaire


                    • Pour la vidéo, vi je m'en suis rendu compte après. Oui ça serait gentil de nous faire de la pub.

                      Pour la bataille, c'est vrai qu'il avait des archers samouraïs.
                      La différence de puissance est vraiment si grande, moi je croyais que les samouraïs pouvaient surtout se battre au corps à corps?
                      Ah, remarque c'est vrai que t'avais un sacré surnombre, il fallait bien que la qualité compense.

                      Bravo pour ta cavalerie supplémentaire.
                      Je sais pas sur Shogun, mais sur RTW plus une unité est puissante, plus tu peux au contraire te permettre de ne pas jouer finement, la puissance de l'unité compensant l'approximation des manœuvres.
                      Enfin évidemment il y a une certaine limite à ce que l'unité peut rattraper, il faut toujours éviter de charger les lanciers de face alors que l'ennemi a deux cavs sur son flanc pour te prendre à revers.
                      Dernière modification par Zaariel, 18-03-2011, 11h54.

                      Commentaire


                      • Oui de la pub' serait sympa ( pour les videos, mais c'est surtout un moyen de faire connaitre vr et mundus )

                        Commentaire


                        • Je mettrai un petit lien pour votre vidéo sur la page facebook en fin d'aprem.

                          Disons qu'entre les unités de type ashigaru et celles de type samouraï, le prix comme la qualité passe du simple au double. Y'a qu'a voir mes archers, ils se sont pris deux volées avant de tous s'enfuir comme des chèvres égarées.

                          Commentaire


                          • Félicitations pour le jeu en tout cas
                            UTW avait reçu deux jeux ETW avant sa sortie, un dont pour moi et l'autre pour un membre qui avait participé à la conférence de presse. Malheureusement pour moi, le miens n'a marché qu'après la 3ème mise à jour pour se lancer et la 6è pour dépasser les 50 tours

                            Commentaire


                            • Tout le monde a eu un gros nombre de problèmes sur ETW, alors que sur mon pc, il a toujours marché superbement bien sans le moindre bug. Je dois être chanceux !

                              Commentaire


                              • Euh, nan, moi j'ai pas eu de gros problèmes sur ETW. Peut-être un CtD mais il m'a suffit de relancer le jeu pour que tout marche bien.
                                Bon, d'un autre côté, j'ai pas joué plus de 8 heures à ce jeu!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X