X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bah, c'est normal, il vient de sortir. ça t'étonnes vraiment?
    Depuis RTW un Totalwar n'est jamais jouable avant 6 mois.

    Commentaire


    • Chuis entrain de reregarder la videos est c'est vraiment pas mal les battailles, on dirait du RTW !


      Mais une question se pose: quel interet d'acheter shogoun 60 euros pour un jeux semblables a RTW ? J'veux dire a par le fait que c'est plus beau graphiquement... Y'a moins d'unité différentes, les factions sont toutes les mêmes, ça but appârment et t'as pas les mods qui changent totalement le jeu !!!! D'ailleurs c'est pas impossible qu'il y ai un mod sur le Japon...

      Bref, RTW powa ! Même sinshogun 2 n'est pas la plus grosse daube de TW loin de là
      Dernière modification par Archange, 19-03-2011, 11h42.

      Commentaire


      • Je crois qu'Archange était bourré quand il a écrit ce message.

        Commentaire


        • Oui bah b'venais d'me réveiller et j'écrivais sur iPhone

          Commentaire


          • lol, Shogun 2 est à 30 euros sur zavvi.com par exemple pour ceux qui veulent pas se ruiner.
            Mais c'est vrai que lorsque l'on a déjà Rome, et qu'on est pas interessé par le Japon, c'est pas indispensable. Néanmoins au niveau de la campagne, il y a pas mal de nouveautés intéressantes. Autant le multi est un fiasco, autant la campagne solo est vraiment excellente, sans doute la meilleure de tous les TW !

            Commentaire


            • Ah oui la campagne j'oubliais...'enfin les campagnes de tw sont a gerber par rapport aux jeux paradox ( moi ? Chiant ? Nooooon ).

              J'vais rester sur de rtw moi ( autant ntw quand j'aurais le pc je cracherais pas dessus car même si ntw2 est sympa le mécanisme de tir de rtw ne lui permet pas d'égaler véritablement ntw. Mais pour les combats de mêlée...

              par contre t'es pas déçu du multi du coup ? Toi qui attendais impatiemment la sortie du jeu, tu va te remettre a napo ?

              Commentaire


              • Par chance j'ai d'autres projets dans mon sac, et puis un patch devrait corriger ça vite si ils veulent pas faire le bide du siècle.

                Commentaire


                • La voici, la voilà, ma nouvelle vidéo commentée de Shogun 2 :

                  http://www.youtube.com/watch?v=2NNactqntJ8


                  Enjoy !

                  Commentaire


                  • Erf, une demi-heure de vidéo c'est un peu indigeste. T'aurais peut-être dû diviser la vidéo en différents "chapitres".
                    Au moins séparer les commentaires sur les menus et la bataille à proprement parler.

                    Ah, pour l'équilibre des clans en multi, si c'est comme sur Rome et Med2, tu peux te brosser!
                    Maintenant ils corrigeront peut-être tout ça à grand renfort de DLC.

                    Pour la bataille en elle même : belle charge de ta cavalerie!
                    T'as vu quand on contourne et qu'on attaque bien syncro, ça passe tout seul!
                    Dernière modification par Zaariel, 20-03-2011, 12h38.

                    Commentaire


                    • Pour la durée de vidéo, ne te plains pas, des commentateurs francophones de call of duty en sont à faire des vidéos de 1h15 ! Et puis c'est pas moi qui ait fait une vidéo commentée de siège sur RTW qui dure 33 minutes même si elle est découpée en 3 partiesNon plus sérieusement, elle devait à la base être découpée en deux mais j'avais besoin d'atteindre 1 vidéo de 1 giga pour savoir combien de temps cela fait en durée et en temps d'upload ce qui va m'être très utile par la suite.

                      Ma cav aurait aimé ne pas avoir la cabane en plein milieu de sa charge ! Ils construisent vraiment n'importe où ces japs !

                      Commentaire


                      • Ils construisent vraiment n'importe où ces japs !
                        C'est le cas de le dire vu l'actualité.
                        Spoiler:
                        Humour noir, pas taper
                        Mais j'avoue qu'elle est un peu longue ( pas grave) mais peut-être un découpage en deux parties en effet ca aurait été mieux pour t'entendre rouspéter contre les bugs : D

                        Commentaire


                        • Moi je la trouve bien. J'aime bien l'histoire médiéval Japonais, mais Shogun 2 ne me dit rien du tout question multi et solo...

                          Commentaire


                          • Ca me disait pas trop non plus mais mon job de commentateur ne me donne guère le choix

                            Commentaire


                            • Vi et temps mieux, moi j'aime bien les regarder. lool
                              En plus je ne sais même pas si mon Pc pourrait le faire tourner correctement. Le mode multi est pas mal, mais il va y avoir trop de différences entre les bons joueurs les moins bons avec leur système au niveau des unités. Comme ce qui auront directx 10 et les dlc de nouvelles unités, ils auront encore un avantage sur les autres.

                              Commentaire


                              • Je regarde ta dernière vidéo, le 3v3!
                                Tu as raison, le multijoueur de SHogun 2 est très inspiré de Rome, il plante tout autant, les flèches enflammées font laguer!
                                Dernière modification par Zaariel, 23-03-2011, 21h16.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X