X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pour les vannes débiles je suis toujours au rendez vous, j'essaie quand même de pas trop le bizuter en public :-D

    Ce petit Matten débute dans le commentaire, y'a déjà un progrès tout au long de la vidéo, il se sent plus à l'aise tout au long de la vidéo. C'est un coup à prendre, je me rappelle à mes débuts, c'était pas trop ça X_X

    Nous apprécions en tout cas tous les retours d'impression car ce projet répond à une forte demande du public, on a donc besoin du public pour savoir vers quoi se diriger.
    J'ai même quelques idées comme demander aux gens : quelle ville voulez vous qu'on prenne au prochaine épisode, quel défi voulez vous qu'on relève etc. On va essayer de rendre ça interactif au possible. J'ai en tout cas beaucoup de motivation pour ce projet et j'espère que tout se passera bien.

    Commentaire


    • Oui, nan, je me doute bien qu'il est pas à l'aise, hein. D'autant plus que tu lui imposes le direct, sadique!

      Commentaire


      • Une vidéo commentée de présentation des sièges sur Shogun 2 juste avant la sortie de la mise à jour 1.3. Maintenant que la liste des parties est fonctionnelle, une vidéo d'un vrai siège devrait être uploadée ce week-end ;-)

        http://www.youtube.com/watch?v=3gDR1kmR1I0

        Et l'épisode 2 de la guerre des sushis bien sûr :

        http://www.youtube.com/watch?v=51U4zBfqTks

        Commentaire


        • Faudra que je regarde tout cela a mon retour de voyage

          Commentaire


          • Ma nouvelle vidéo commentée, un siège dantesque qui devrait plaire aux passionnés de siège et je sais qu'il y en a parmi vous ;-)

            http://www.youtube.com/watch?v=lBd6QIEWig0

            Commentaire


            • J'ai bien aimé la bataille de siège

              Sinon tes présentations de jeu sont sympathiques, c'est pas des tests donc bon, on sait pas vraiment à quoi s'attendre mais on voit si c'est susceptible de nous intéresser ou pas.

              Sinon j'espére que le hasard fera que je pourrais t'affronter et perdre à men of war, vue que tu acceptes pas les rencontres (ce qui est compréhensible), j'ai déja joué quelques partis avec des hussards (dont j'ai était membre quelques temps). C'est un jeu sympa aussi.

              Commentaire


              • Merci bien ;-)

                Je me souviens en effet que tu as été chez nous à un moment !

                Va falloir que je me remette à Men Of War pour refaire des vidéos, j'y suis vraiment très mauvais à vrai dire :-D

                Commentaire


                • O_o Mais c'est quoi ton pseudo chez les hussards ?

                  J'veux dire j'étais vraiment tout au début moi quand on était que 6 joueurs (j'étais pas un membre fondateur mais j'étais l'un des premiers quoi). Et il me semble pas avoir joué avec toi, en tout cas j'ai pas reconnu ta voix.

                  Commentaire


                  • C'était De_Beauharnais mon pseudo, je suis arrivé tout début Janvier.

                    Commentaire


                    • Ah oui j'me souviens de toi .

                      Commentaire


                      • J'ai regardé la vidéo sur la line battle. Ca me rappelle de bon souvenir d'entrainement. Dommage que j'ia joué avant l’apparition de l'artillerie, j'aurais bien aimé être intégré au groupe d'artilleur car j'aurais pu être utile pour recharger malgré mon lag Pis moi rester en arrière ça me va.

                        Au fait t'as quel grade chez les hussards en temps que chef artilleur ?

                        Commentaire


                        • Héhé l'artillerie c'est franchement sympa quand t'es protégé.
                          Je suis le capitaine du régiment d'artillerie, donc je commande tous les artilleurs.

                          Commentaire


                          • J'vais peut être postuler une nouvelle fois pendant les vacances tiens.

                            Sinon tu comptes refaire des videos de NTW ?

                            Commentaire


                            • En ce moment quand je rallume mon compte steam de Napoléon, il veut le rétélécharger à 0..du coup je dois le réinstaller et ça commence à me fatiguer au bout de la troisieme fois. Et comme il parait que le multi est complètement vide, je me dis que ça presse pas.

                              Commentaire


                              • Il est stylé le mod mount&musket avec de l'artillerie, il faudra que je réessaye.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X