Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• elinath
    a répondu
    pour moi en tout cas,quand j'ai regardé le data j'ai remarqué que apres avoir mit le UNIT SCALES en classic tous les fichiers de THE GREAT WAR sont passés tous seuls dans le dossier DATA et enfait c'est pour ca qu'il dit le fameux message qu'il manque un contenu,...... mais la j'ai la version 5.1.4 et je joue avec le UNIT SCALES en classic et j'ai 300 hommes par unités.Met la 5.1.4 et ca marchera en tout cas moi ca marche

Laisser un commentaire:

• T@rum
    a répondu
    Merci a toi. J'ai regardé est en fait... met units scales étaient déjà en : Normal .

Pour les fichiers data ect... J'ai rien compris a ce que tu m'a dis, tu peut approfondir ?

Laisser un commentaire:

• elinath
    a répondu
    moi j'ai la 5.1.4 pour infos

Laisser un commentaire:

• elinath
    a répondu
    tu mets en normal si tu regarde tu verras que les fichiers de THE GREAT WAR sont passés tous seuls dans le data et c'est ca le probleme donc met en normal et fait executer en tant qu'adminisrateur au cas ou
    Dernière modification par elinath, 07-05-2014, 21h30.

Laisser un commentaire:

• T@rum
    a répondu
    Merci . j'ai déjà désinstaller le mod, désinstaller le jeu , et réinstaller le jeu . J'ai vérifier le cache, il manquait une vingtaine de fichiers , il a fait une mise a jour, et tous les fichiers sont rentrés dans l'ordre. J'ai réinstaller le mod, et ça me fait pareil , pour unit scales, je change , je le met autres que tactic ou classic ?

Laisser un commentaire:

• elinath
    a répondu
    j'ai déja eu ce problème je suis sur que tu as mis dans les options unit scales:tactic ou classic non? tu desinstalle le mod puis le jeu tu reinstalle le jeu puis tu verifie le cache du jeu et ensuite pour terminer tu reinstalle le mod et tu ne touche pas a l'option unit scales en tout cas moi c'est ce que j'ai fais et je peux jouer tranquille

Laisser un commentaire:

• T@rum
    a répondu
    J'ai un problème : je sais jouer une fois au mod. Mais quand j'éteint le mod, et que que quelques heures plus tard je veut y rejouer, ça me met : no packs is folder ( ou un truc comme ça , qui dit qu'il manque 1 pack ) je ne comprend pas... Je peut y jouer une fois, mais quand je veut y rejouer je peut pu ... Une solution ?

Merci d'avance .

Laisser un commentaire:

• elinath
    a répondu
    Bonne nouvelle Alexandre finalement c'etait un bug de rien du tout et ça marche je suis en fevrier 1917 pour les anglais OOUURRAAHHH

Laisser un commentaire:

• elinath
    a répondu
    c'est surement en rapport avec l'installation desinstaller le mod puis le jeu ensuite reinstalle le jeu verifie le cache du jeu et reinstalle le mod !

Laisser un commentaire:

• T@rum
    a répondu
    Bonjour a tous ! J'ai un problème : le jeu Napoléon Total war démarre bien , j'ai bien installé The Great War , donc je suis sur le menu , et je veut commencer une campagne avec la France. Je clique sur démarrer , et au millieu du chargement , j'ai un retour bureau , et ça me met : Napoléon Total war , a cesser de fonctionner .
    Une idée ? C'est urgent . Merci d'avance

Laisser un commentaire:

• ElPadrino
    a répondu
    C'est sympa bien que ça ne change pas beaucoup de NTW. Les tranchées ne sont pas très réussis mais le mod reste très bon en soit pour une bataille ! 1 vs 1

Laisser un commentaire:

• ALG
    a répondu
    J'essaierai à l'occasion .

Laisser un commentaire:

• elinath
    a répondu
    eh ben je peux dire que c'est juste magnifique la campagne j'y ai joué enromément

Laisser un commentaire:

• ALG
    a répondu
    Je n'y joue pas. J'ai fait quelques batailles, mais je n'ai guère le temps de faire plus .

Laisser un commentaire:

• elinath
    a répondu
    et est ce que je pourrais faire quelque chose pour ca comme avec pack file manager ou autre chose? et tu joue a quoi alors avec ce mod?

Laisser un commentaire:

Chargement...
X