Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ALG
    a répondu
    C'est pas mal du tout, dommage qu'il y ait un peu de lags, je me demande si ça n'aurait pas été plus fluide si tu avais enregistré en replay.

Laisser un commentaire:

• darkjulius
    a répondu
    Sinon pour feter l'installation de the great war jai réalisé un montage vidéo de the great war dite moi ce que vous en pensez
    https://www.youtube.com/watch?v=XTQd8tiqlqg

Laisser un commentaire:

• ALG
    a répondu
    Je n'en ai pas en tête, et je ne crois pas que les chars FT-17 soient encore inclus dans le mod.

Laisser un commentaire:

• darkjulius
    a répondu
    c'est bon je crois avoir réussi mais jai quand meme un doute car je ne vois pas les chars renault FT-17 alors pourrai tu me donner un signe significatif qui montre que je suis bien en 5.1.4 ?

Laisser un commentaire:

• ALG
    a répondu
    Le téléchargement s'est peut-être corrompu, retélécharge le patch et réessaie.

Laisser un commentaire:

• darkjulius
    a répondu
    et bien mon windows est en anglais mais je vais te prendre un screen mais je peu te dire qu'il mette "copy files" il me semble

bon sa marche pas mais voila ce que ça me met "an unexpected error is keeping you from copying the file . If you continue to receive this error, you can use the error code to search help this probleme ." plus il met "error 0*80004005:Unspecified error" puis il me met un fichier du pack avec en bas 3 options try again (sa marche pas ) skip (sa passe au fichier suivant) et cancel . je précise qu'il me met se message quand j'extri ou que je copie le dossier data du patch pour le mettre dans le répertoire de napo
    Dernière modification par ALG, 13-06-2014, 19h40. Motif: Double post

Laisser un commentaire:

• ALG
    a répondu
    De quel genre ce message d'erreur ?

Laisser un commentaire:

• darkjulius
    a répondu
    salut ! je vien de découvrire ce mod et c'est vraiment une tuerie en revanche je joue avec la version 5.1 impossible d'installer le patch 5.1.4 il me mette un message d'erreur a chaque fois pouvez-vous m'aider à l'installer ?

Laisser un commentaire:

• conqueror
    a répondu
    Des nouvelles ?

Laisser un commentaire:

• elinath
    a répondu
    c'est normal que quand on joue en campagne avec des tanks dans une armée apres une bataille ils disparaissent ?

Laisser un commentaire:

• T@rum
    a répondu
    Ok merci. Ou augmente-t-on la difficulté de l'IA ?

Pour le patch, Panzershrek ne pourrait pas nous donner plus d'infos ?

Laisser un commentaire:

• ALG
    a répondu
    Augmente la difficulté, ça aidera l'IA à ne pas perdre son moral trop vite. Par contre pour tes troupes, il faut faire en sorte d'utiliser ton général à bon escient et de ne pas les laisser sous le feu ennemi trop longtemps, sinon le moral tombe en chute libre.

Un patch est effectivement prévu, mais je n'ai pas plus d'informations sur sa date de sortie. Il me semble qu'il inclura les nouveaux tanks et armes pour les Français, c'est tout.

Laisser un commentaire:

• T@rum
    a répondu
    OK, merci j'ai installé la 5.1.4 et ça marche très bien ! Concernant ce mod, y'a t-il un prochain patch prévue ?

Et j'ai aussi un autre problème :

Sois les ennemis partent en fuites trop vite ( et leurs divisions sont complètes ) et se sont sois mes troupes ( qui sont encore complète ) dès qu'ils voient les ennemis partent en fuitent.

Bon c'est pas tous le temps, mais quand sa le fait c'est chiant ...

Laisser un commentaire:

• elinath
    a répondu
    je pense que c'est le meme mais il y a surement des bugs en moins

Laisser un commentaire:

• T@rum
    a répondu
    Merci ! Je suis en 5.1 et ça marche ! La version 5.1.4 est vraiment bien ou pas ?

Laisser un commentaire:

Chargement...
X