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elinath
a répondu
19-08-2014, 18h04
Je ne vois pas ce que tu veux dire avec user.script.txt mais il faut que tu suive le mode d'installation de la première page et là normalement c'est bon il n'y a pas de raison qu'il y ait un problème.
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ludo0309
a répondu
19-08-2014, 10h00
Bonjour, j'ai un problème avec le launcher qui ne veut pas lancer le mod. De plus, je n'ai pas le fichier user.script.txt pour le déplacer dans C:\Users\USER\AppData\Roaming\The Creative Assembly\Napoleon\scripts. Quelqu'un peut-il m'aider ?
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elinath
a répondu
19-08-2014, 08h24
c'est bizzare moi j'en ai 300 pour tout ce qui est fusillers,.... en classique.Désinstalle/réinstalle le mod et fais une vérification du cache avec steam (tu clique droit sur le jeu/propriété/fichiers locaux.) moi c'est ce que je ferais parce que c'est pas normal je pense ou alors si ça continue tu vas augmenter la taille toi-même dans roaming/the creative assembly/napoleon/scripts/preference scripts ----tu cherches la ligne avec campaign unit multiplayer (la neuvième) et tu augmente le nombre c'est 0.75 pour moi et tu l'augmente un peu puis tu vas en jeu pour tester si c'est pas trop ou tu recommence si c'est pas assez
voilà en espèrant t'avoir aidé.
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hiddwin
a répondu
18-08-2014, 18h27
Je n'ai que 100 unités max en mod classique, 62 en normal et 7 en tactique .. Comment en avoir plus ?
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elinath
a répondu
17-08-2014, 21h49
Regarde sur la première page de ce forum et tu as le mode d'installation si tu fais comme il faut c'est parfait.
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HunTerV8
a répondu
17-08-2014, 14h55
J'ai copier/coller le data du Zip, puis copier/coller le fichier the great war de l'archive (5.1.4) mais en prenant les 2 lanceur: the great war dans mon dossier napoléon total war aucun ne fonctionne. Celui du zip a une erreur et celui du rar recherche le patch et ne s'ouvre pas. J'ai mal fait quoi ?
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NGX8
a répondu
10-08-2014, 18h54
Oui ça dépend des jours... Enfin ça ne m'empêche pas de jouer
Sinon j'ai remarqué une aberration, le fameux "railgun", un canon monté sur rail, tire à 40 km un obus de 800mm.
Dans le jeux, les dégats sont réalistes, la porté un peu moins ( 550) pour équilibrer. Par contre, 10 de précison !! 10 !, Alors que les chars "male" ont 400 !
Du coup ont envois des prunes un peu partout, sauf sur l'adversaire ! Parfois l'obus tombe au pied du canon, tuant la moité des servants...
J'ai pu bidouiller la précision à 400 avec le pack file manager, mais bon, c'est pas encore trop ça...
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leviath
a répondu
10-08-2014, 15h07
Dans ma campagne commentée j'en suis au tour 50 et je n'ai eu que 2 crashs. C'est plutôt peu pour un mod. Il faut absolument jouer en taille d'unité "normale" sinon tu augmentes considérablement les risques de crashs.
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tiatias77
a répondu
10-08-2014, 14h16
Je suis d'accord pour les lanceurs de gaz et savez-vous quand sort la prochaine version
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NGX8
a répondu
03-08-2014, 21h19
Bonsoir à tous.
Quel plaisir d'avoir un tel mod sur NTW !
J'avais testé avant le fameux DarthMod 8.0 sur ETW, déjà génial.
Ce mod là est vraiment fidèle, on prend beaucoup de plaisir à jouer. Cependant, le jeu n'est vraiment pas stable. Il a crash pas moins de 12 fois en une journée, j'ai donc fait une petite liste des bug qui me sont arrivés,
dans l'espoir que les moddeurs puisse les corriger avec le temps.
-Quand on sélectionne la taille classique des unités dans le launcheur, autrement dit la taille la plus grande, le moteur du jeu à vraiment de la peine. Je possède une très bonne configuration, mais le temps de chargement était vraiment long. Pas trop grave, sauf qu'une fois en jeu, impossible de voir les unités de mon adversaire ( je précise que je jouais en mode bataille). On vois juste la poussière dégagée par les soldats...
Bien entendu, le jeu à crash après 5 min de partie...
-Le jeu n'aime pas les lanceurs de gaz. 9 fois sur 10, quand moi ou mon adversaire utilisons des lanceurs ou des obus au gaz, le jeu crash...
-Le jeu crash aussi quand je met en vitesse rapide, enfin pas tout le temps, mais ça augmente le facteur de crash.
- enfin, j'ai quasiment jamais pu finir de partie sans que ça crash, sans aucune raison, c'est dommage.
Je suis peut être le seul à avoir ces soucis, dans ce cas j'ai un problème avec mon installation...
Je souhaite beaucoup de courage au moddeurs, qui font un boulot vraiment remarquable, et vivement les combats navals !
Bonne soirée.
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ElPadrino
a répondu
27-07-2014, 23h30
Envoyé par
Léonidas.
Voir le message
Je comprends pas, avec la 5.1.4 il n'y a pas moyen de recruter de l'artillerie à part des mortiers légers en 1916 et à cette même date j'ai un pop de plusieurs millions de francs dans ma trésorerie.
Ta propagande patriotique a été efficace ^̮^
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FiTRiX
a répondu
26-07-2014, 12h09
Il y avait déjà des lance-flammes dans l'extension crusade de Medieval II.
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Chaka93
a répondu
24-07-2014, 12h53
J'avais une petite question sur ce mod (je me suis remis a NTW avec le darth mod, mais je voudrais essayer celui-ci aussi), est-ce-que les affrontement en tranchees sont bien retranscrit, je veux dire que c'etait beaucoup un affrontement de position et stationnaire (hormis pour les charges/sorties pour gagner du terrain), et je voulais savoir comment etait retranscrit ce front sur une ligne avec total war (qui jusqu'a present je n'avais pas vu adapte pour ce genre de guerre)
Apres je pense quand meme le tester pour voir, je souhaitais juste des retours.
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Léonidas.
a répondu
24-07-2014, 12h45
Je joue avec le Mod Manager NTW, peut-être que celà a un lien, en plus il me semble que j'avais essayé de lancer le mod avec le launcher de la 5.1 la première fois. Sur la session administrateur j'ai lancé avec celui de la 5.1.4 mais il n'y avait toujours pas d'artillerie, quand je suis revenu sur le mod manager de la session administrateur des patchs étaient affichés avec les mod packs, cependant quand j'ai réessayé sur ma session ces patchs ne se sont pas affichés.
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conqueror
a répondu
23-07-2014, 11h43
Étrange le bug de trésorerie avait été corriger avec la 5.1.4.
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