Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages


  • Oyé Oyé citoyens,
    La simulation des guerres Napoléoniennes la plus réaliste à ce jour, Napoleonic III, est en pleine ébullition:
    Un patch va sortir pour Noël, il s'agit essentiellement de corrections de bugs, de polissage.
    Un tournoi est prévu pour fêter la nouvelle année et le bicentenaire de la campagne de France.
    L'activité sur le mod n'a pas été aussi importante que depuis la v2, de nouveaux joueurs rejoignent le champ de gloire chaque jour!
    Qu'attendez-vous? L'empereur a besoin de vous!

    Quelques screens pour le plaisir des yeux.
    Spoiler:
































    Dernière modification par Brune, 19-12-2013, 23h22.

    Commentaire


    • bonjour, j'ai installer et testé le mod et j'ai quelque bug en solo uniquement
      faction Etat papaux (oui j'aime les nations pourris.)
      - Crash systématique a la fin d'une bataille.
      - pas de texte pour les recherche
      - pas de nom ni de description pour les canons recrutable et recruté.

      Voila pour le reste je me régale.

      Commentaire


      • Le topic sur la campagne solo est içi Lien (en anglais), c'est lord Davn qui s'en occupe. Si k'ai bien compris elle est jouable sans bug seulement avec les factions majeures pour le moment.

        Tu as essayé le multijoueur?

        Commentaire


        • Le patch de Noël est t'il sorti?

          Commentaire


          • La sortie a été repoussée le skinner/mapper s'est remis au travail.
            La 4.0 ajoutera un pack de cartes, au moins 3 nouvelles factions (Piemond-Sardaigne, Grand duché de Berg, Etats mineurs Allemands) et des pack d'unités pour la campagne. (états pontificaux...)

            Spoiler:
            Envoyé par Lord Fullin
            Swiss Guard Finished


            Elite company Skirmishers

            Very Handsome Officers

            Envoyé par Lord Fullin
            Line infantry




            Line Grenadiers



            Guard Grenadiers



            Light Cavalry


            Foot and Horse of Royal Carabiniers



            Swiss Guard


            need to loose those belts :angry-cussingwhite:
            Light Infantry


            Royal Artillery



            Historical Reference
            http://www.bandieresabaude.it/Bandiere060.html
            Plates from the New York Public Library Online
            http://digitalgallery.nypl.org/nypld...20&snum=&pNum=



            Sicily ...here we go!


            Spoiler:
            Envoyé par Lord Fullin
























            Spoiler:
            Envoyé par Lord Fullin


            Macklebourg Kontingent

            Maklebourg Jaegers



            Maklebourg garde




            need pictures of makleburg garde du corps cavalry from 1809 to 1813


            Spoiler:















            Commentaire


            • Une bonne nouvelle
              Par contre, j'ai une question
              Entre cette serie de screen et ceux du message de noel, la qualité des unités est vraiment differente, on a l'impression d'un jeu different
              C'est dû à quoi?

              Commentaire


              • L'image enneigée est un screen que j'ai retouché et les dernières captures d'écrans sont celles du moddeur avec les réglages graphiques sur moyen/faible je pense.

                Commentaire


                • petites questions:
                  si j'installe le mod, mon jeu reste t'il en langue française?
                  puis je désinstaller le mod facilement?
                  Dernière modification par surmon312, 21-01-2014, 00h19.

                  Commentaire


                  • Moi, j'ai une question pour ce mod : j'aimerais savoir si ce serait possible d'implémenter sur les champs de bataille des villages entiers ou alors pour faire genre, des hameaux de 3-4 baraques...
                    Car étant un fin connaisseur de l'Empire, du Patron, et de ses guerres, je n'ai jusqu'à présent, malgré quelques essais comme le darthmod etc., jamais eu cette jouissance tactique historique, qui ont forgé ce typique des batailles napoléoniennes, à savoir et bien tenir par exemple avec son aile droite ou avec un régiment peu importe tel village, l'attaquer, le perdre, le reprendre... etc. etc., bref, ce qui fait ce charme des batailles du Maître.
                    Après je n'ai jamais essayé Napoleonic total war III, donc c'est vraiment juste une simple question, toute naïve...

                    Merci d'avance !

                    Commentaire


                    • Surmon : Le jeu est en grande partie en français il y a certains textes qui sont en anglais inexplicablement mais le jeu est totalement compréhensible Juste les unités qui sont dans leurs noms d'origine.

                      Traianus : Pour les villages je n'ai pas souvenir de maps implémentant de gros villages, à part peut être sur la Map d'Austerlitz où Sukollnitz et Tellnitz sont bien représentés, après il y a de très nombreuses maps différentes il doit bien en avoir une qui répondra à tes attentes

                      Commentaire


                      • Envoyé par roboute76 Voir le message

                        Traianus : Pour les villages je n'ai pas souvenir de maps implémentant de gros villages, à part peut être sur la Map d'Austerlitz où Sukollnitz et Tellnitz sont bien représentés, après il y a de très nombreuses maps différentes il doit bien en avoir une qui répondra à tes attentes
                        Je parle des champs de bataille pour la campagne principale, ma question est-elle toujours valable ?

                        Commentaire


                        • Là je crains que non désolé les champs de bataille en campagne ne sont pas différent de ceux de la vanilla.

                          Commentaire


                          • ah merde... ok merci pour ta réponse !

                            Commentaire


                            • déplacé
                              Dernière modification par Brune, 17-02-2014, 18h24.

                              Commentaire


                              • Envoyé par Brune Voir le message




                                Les unités se fatiguent rapidement lorsque courent, combattent en mêlée et leur état de fatigue impacte très fortement leur moral et capacité de combat.
                                Il peut être intéressant de conserver des réserves fraîches, cachées par le brouillard de guerre, pour les faire intervenir au moment propice et ainsi briser le front ennemie.
                                La gestion du moral est la plus pointue de tous les total war (EB compris), ce qui rend les batailles très dynamiques.

                                Perso je trouve la gestion du moral vraiment pas terrible, les effets de masses sont un gros freins a la jouabilité, la cavalerie est vraiment nerfé et du coup n'a plus trop d'utilité(lors de charges l'effet de masses fait que la cavalerie est au contact que sur le 1er rang sans pénétré et faire des dégâts de charges), la vitesse de déplacement de la cavalerie est vraiment faible.
                                Et pour la faction anglaise wtf les troupes sont les plus fortes du jeu, l'infanterie française c'est une daube face a eux(pas très réaliste)
                                Les espacement sont aussi trop élevés surtout dans la cavalerie legere
                                De bonnes idées mais pour moi les équilibrages gâchent tout.
                                Dernière modification par fixa, 14-02-2014, 18h46.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X