Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les Lordz est un clan qui comporte des membres de langues différentes ? Parce qu'à première vue il a l'air anglophone, et les "nouveaux" sont accueillis comment ? Non pas que j'ai peur de me faire lyncher , mais entrer ainsi dans un TS sans connaître personne et être accueillis par un anglais, moyen .

    Après je m'en fais peut être trop mais bon autant demander

    Commentaire


    • Le Lordz modding collective est le groupe qui fait le mod, ils mettent à disposition un serveur teamspeak pour la communauté. Les francophones comptent environ pour moitié (le reste venant d'à peu près tous les pays du monde! , tu peux nous retrouver dans les salles grognards et templars, nul besoin d'appartenir à un clan, de nombreux joueurs "freelance" vont et viennent pour faire une partie. Les grognards sont présents quasiment tous les soirs vers 21h.

      La communauté est assez âgée, je dirais au moins 30 ans de moyenne d'âge, le civisme et le fair-play sont de mises: il y a un fossé, un gouffre même entre les joueurs de NTW3 et ceux de Rome II/ Shogun II!

      Commentaire


      • D'accord, merci de ta réponse, je ne viendrai peut être pas ce soir (je suis invité) mais ça me rassure au vu de l'organisation du TS

        Commentaire


        • J'avoue avoir eu du mal à expliquer mon problème aux anglais.
          Et Lord Davn qui m'a contacté en MP ne semble pas vouloir s'expliquer plus simplement.

          son dernier message:

          Please send me the type of system you are running the game on (32 or 64 bit OS) and the saved game b4 the battle loads and I will look at it.
          Si j'ai bien compris il veut que je lui envoie une sauvegarde ? Mais comment faire ?

          Mon problème de généraux qui meurent à chaque bataille se rencontre avec plusieurs nations (toutes ?).

          Commentaire


          • Voilà, il veut que tu lui précise sur quel système tu utilise et les sauvegardes se trouvent via ce chemin d'accès:C:/utilisateurs/(nom du pc)/appdata/roaming/the creative assembly/saves. Tu héberge le fichier en ligne (sur mediafire par exemple) et tu lui envoie.

            Commentaire


            • Et bien je suis sur Windows 7, 64bits. Mais je ne trouve rien de correspondant à ce chemin pour trouver les sauvegardes. Je n'ai pas de "appdata". J'ai le fichier du jeu dans le fichier steam, mais je n'y vois pas de sauvegardes.

              Commentaire


              • C'est un dossier caché. Pour les afficher: panneau de configuration/option des dossiers/affichage/afficher les dossiers cachés.

                Commentaire


                • Trouvées !
                  Merci.
                  Vous avez essayé une campagne solo pour voir si vous avez le même problème. J'ai testé avec la Bavière et avec le Royaume d'Italie.

                  Commentaire


                  • Bon, une sauvegarde est trop volumineuse pour être envoyée par mail.

                    Commentaire


                    • Un grand bravo et un très, très, très (plusieurs dizaines de très plus tard) grand merci aux formidables Lordz, ça à l'air d'être un super mod et beau en plus. Moi qui suis un grand fan de Napoléon (et je ne suis certainement pas le seul) c'est le pied total ce mod.

                      Commentaire


                      • Bon, une sauvegarde est trop volumineuse pour être envoyée par mail.
                        Heberge la sur mediafire, c'est gratuit il suffit de s'inscrire.

                        Commentaire


                        • Alors que je cherchais à enrichir mes connaissances de la Révolution sur les internet j'ai découvert quelque chose qui serait absolument génial à ajouter dans Napoleonic Total War III : l'Armée des émigrés ! Elle à durée jusqu'en 1814 et avait ses propres uniformes, et tout et tout. Certes elle n'existait pratiquement plus durant l'épopée Napoléonienne mais ne serait ce, tout de même, pas intéressant de pouvoir les jouer ? Cela fait une "nation" supplémentaire et personnellement je rêve de pouvoir jouer avec l'armée du Roi sur un jeu aussi exigeant que ce mod.

                          C'est certes une remarque d'un frustré de ne pas avoir d'équivalent de ce mod à une période plus ancienne mais je pense aussi sincèrement que ça pourrait être objectivement intéressant, qu'en pensez vous ?

                          Commentaire


                          • Je ne connais pas ces troupes...elles ont été active sur une bataille ? j'ai déjà du mal à assimiler l'ensemble des unités à disposition alors une autre qui en plus n'a fait que de la figuration non merci, mais je ne suis pas un Lordz et c'est à eux qu'ils fraudaient soumettre ta frustration

                            Commentaire


                            • Elles ont surtout été active durant les guerres de la Révolution, donc c'était plutôt de la figuration durant les guerres Napoléoniennes, mais bon voilà quoi ! Et puis perso j'aime bien les uniformes des soldats du Roy

                              Commentaire


                              • Je ne sais pas s'il est toujours actif mais il existe un mod pour Emipre TW qui a le même but, coller davantage à l'histoire, être plus précis sur les uniformes.

                                Imperial Splendour il me semble

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X