X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [ETW] Débloquer faction mineur et emmergente.

    FACTION MINEUR:



    Chose requise:

    ESF editor.

    disponible ici:

    http://www.megaupload.com/?d=J0WAR37W
    Une fois ESF editor téléchargé, allez dans:

    C/program Files/Steam/SteamApps/Common/Empire Total War/Data/caimpaigns/main

    Faite une copie de startpos.esf pour pouvoir rattraper d'éventuel betise.


    Ouvrez ESF éditor.

    Spoiler:


    Cette fenêtre devrais apparaitre.

    Spoiler:


    allez dans:

    File > Open esf
    Puis de la, allez dans:

    C/program Files/Steam/SteamApps/Common/Empire Total War/Data/caimpaigns/main
    Ouvrez startpos.esf.

    Ensuite allez dans :

    main\startpos.esf\CAMPAIGN_STARTPOS\CAMPAIGN_PREOP EN_MAP_INFO\CAMPAIGN_PLAYERS_SETUP\PLAYERS_ARRAY
    Spoiler:


    Voila, vous vous retrouvez donc devant une liste de "PLAYERS ARRAY"

    Chaque "PLAYER ARRAY" correspond à une faction. La première étant l'Angleterre.

    Et bien pour la débloquer vous devrez, ouvrir un "PLAYER ARRAY" puis ensuite cliquer sur CAMPAIGN_PLAYER_SETUP.

    Comme ceci.

    Spoiler:



    Maintenant regardez la 3ème ligne sur la fenêtre de droite.

    Spoiler:



    Le "True" indique un faction jouable, le "False" indique une faction non jouable.


    Maintenant vous savez ce qui vous reste à faire! Pour rendre une faction jouable effacez "False" et écrivez "True" à la place.

    Mais attention!!!


    Quand vous allez mettre "True" à la place de False, SAUVEGARDEZ! Puis réécrivez encore une fois true!

    Pour évité des erreurs. Pour sauvegarder, aller dans "File" et cliquer sur "Save"


    Voila comment joué les factions mineurs.

    Pour les factions émergentes, votre jeu crashera si vous essayez de commencé une campagne avec. Je vous expliquerez plus tard comment s'y prendre pour jouer avec.
    Dernière modification par Stilgar, 06-09-2011, 22h58.

  • #2
    Merci pour le tutoriel !

    Commentaire


    • #3
      Une Question :
      Et comment faire pour les émergentes ?

      Commentaire


      • #4
        Un an plus tard...

        Et donc comment débloquer les factions émergentes, exemple: les États-Unis ??
        Dernière modification par Jaghatai Khan, 11-10-2013, 00h17.

        Commentaire


        • #5
          Les Etats-Unis sont jouables de base sur Empire, tu vas dans le didacticiel, partie 4 et la tu as une campagne avec eux mais qui commence en 1777/1778 je crois, enfin a la date de la fin de leur révolution

          Commentaire


          • #6
            Aide plus simple ?

            Yo !

            Cela fait un moment que j'ai créé ces 2 tutos assez clairs je pense, sur comment débloquer les factions mineures ET émergentes sur Empire Total War en vidéos commentées.

            Voici les liens:

            Pour les factions mineures :
            http://www.youtube.com/watch?v=lMlQ34jIBbE

            Pour les factions émergentes :
            http://www.youtube.com/watch?v=bLzxRXz3S9M

            J'espère que ça en aidera quelques uns et/ou unes et allez voir mes autres vidéos sur Empire Total War, ou je montre d'autres petites astuces pour modifier votre jeu

            Commentaire

            Chargement...
            X