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  • Colonialism 1600 AD



    ~ Colonialism 1600 AD ~

    I. Présentation :
    Colonialism 1600 AD est un mod de conversion totale pour Empire : Total War qui a pour objectif de recréer l'époque du colonialisme par les empires européens, au XVIIème siècle. La première différence avec les autres mods, est que Colonialism sera un multi-mod. Cela signifie que le joueur aura différents médias (musique, écrans de chargement, interfaces, menus etc) en fonction de la faction avec laquelle il veut jouer. De nouvelles factions et des tonnes d'unités sont également au rendez-vous.

    II. Contenu :
    • Nouvelle campagne débutant en 1611 pour finir en 1799
    • Nouvelles factions :
      • Jouables en campagne :
        • Royaume de France
        • Royaume d'Angleterre
        • Empire d'Autriche
        • Provinces-Unies
        • Royaume d'Espagne
        • Margraviat de Brandebourg
        • Union de Pologne-Lituanie
        • Empire ottoman
        • Empire de Russie
        • Royaume de Suède
        • Empire de Vijayanagara
      • Non-jouables en campagne :
        • États barbaresques
        • Duché de Bavière
        • Duché de Brunswick-Lunebourg
        • Nation Cherokee
        • Circassiens
        • Duché de Courlande
        • Khanat de Crimée
        • Royaume du Danemark
        • Électorat de Cologne
        • République de Gènes
        • Royaume de Géorgie
        • Sultanat de Golkonda
        • Huron-Wyandot
        • Nation Inuit
        • États italiens
        • Chevaliers de Saint-Jean
        • Sultanat du Maroc
        • Empire séfévide
        • Nations des Plaines
        • Royaume du Portugal
        • Confédération Powhatan
        • Principauté de Transylvanie
        • Nation Pueblo
        • Duché de Savoie
        • Électorat de Saxe
        • Royaume d'Écosse
        • République de Venise
    • Une foule de nouvelles unités
    • Nouveaux personnages et généraux historiques
    • Nouveaux modèles
    • Nouveaux portraits, cartes d'unités
    • Nouveaux événements historiques
    • Nouvelles interfaces, menu, symboles
    • Nouvelle musique
    • Bien d'autres choses
    SYMBOLES DE FACTION.
    Spoiler:

    III. Image :
    Carte de campagne :
    Spoiler:



    Unités & batailles :
    Spoiler:




















    IV. Téléchargement & Installation :IMPORTANT : Le mod étant développé pour fonctionner sur la version anglophone du jeu, pensez donc à passer votre jeu en anglais (dans la Bibliothèque Steam, clic-droit sur le jeu, puis « Propriétés », puis onglet « Langue » et sélectionner « English ».
    Comme pour la plupart des mods, il est recommandé d'installer Steam et Empire : Total War en-dehors de votre répertoire « Program Files », les systèmes d'exploitations récents causant des problèmes si vos mods sont installés dans ce répertoire.

    Le mod est compatible avec Terrestria Orbem, une refonte graphique HD des effets et de l'environnement du jeu.
    1. Téléchargez le mod à l'aide des liens plus haut.
    2. Ouvrez « colonialism1600adv4beta.rar » avec Winrar ou 7zip, vous devez alors voir les fichiers suivants :
      Spoiler:
    3. Extrayez alors les fichiers suivants dans les répertoires correspondants :
      • « user.empire_script.txt » dans « C:\Utilisateurs\VOTRENOM\AppData\Roaming\The Creative Assembly\Empire\scripts » (supprimez les scripts déjà existants). - il est possible que vous deviez afficher les fichiers cachés pour voir le dossier « AppData » sur votre PC.
      • « startpos.esf » dans « ...Steam\SteamApps\common\Empire Total War\data\campaigns\main ». Écrasez les fichiers existants.
      • Tous les fichiers .pack dans « ...Steam/steamapps/common/Empire Total War/data » (si « new.pack » est déjà présent dans votre répertoire « data », supprimez-le).
      • Jouez normalement avec le raccourci habituel ou par Steam.
      • Bon jeu ! N'hésitez pas à poster ici en cas de problème !
    Lien originaux :
    Dernière modification par ALG, 30-11-2020, 01h04.

  • #2
    L'Écosse était en Union Personelle avec l'Angleterre dès 1603 et n'a jamais colonisé la "Nouvelle-Écosse" puisque ces terres étaient Française au départ et à été cédé par la France à la Grande-Bretagne lors du traité d’Utrecht.

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    • #3
      Envoyé par Wikipédia
      Au cours des années 1620, le roi Charles Ier d'Écosse et d'Angleterre envoya une troupe d'Écossais pour y fonder une colonie sous le nom de Nova Scotia, en l'honneur de Jacques Ier d'Écosse2. À cet effet, il fonda le baronnetage de Nouvelle-Écosse : ceux qui désiraient acquérir le titre nobiliaire de baronnet devaient payer une taxe qui servirait à l'établissement de la colonie, et y recevraient une dotation en terres
      Le mod démarre en 1600 et si tu regardes bien, le nom de cette faction est Nova Scotia.

      De toute façon il est impossible de modifier les provinces, les moddeurs doivent faire avec.
      Dernière modification par ALG, 26-11-2013, 02h22.

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      • #4
        Certes mais ça fait tâche de mon point de vu. Et je trouve aussi dommage que les moddeurs aient mis autant de factions/compagnie en Amérique. Ça serai plus épuré sur la carte si ils n'auraient pas instauré ce système.

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        • #5
          Moi ce qui me chiffone le plus, c'est voir des hussards ailés chez les Russes...

          La seule tentative d'imiter cette unité polonaise s'est trsè vite terminée...

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          • #6
            Pasteur Dragoons (Mercenaires des Flandres pour l'Espagne) :

            Spoiler:

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            • #7
              Moi ce qui me surprend pas mal (et pas en bien hélas), c'est que nos vaillants trouffions de l'infanterie aient des bazookas au lieu des fusils réglés de l'époque. A cette époque, les doctrines militaires évoluant avec le développement des armes, les fusils étaient plus légers afin d'être plus facilement maniable en combat rapproché et plus précis. Hors la, j'ai la désagréable sensation de voir des lances missiles, sans compter qu'à l'époque, les bayonnettes à tenons n'étaient pas encore inventés, hors la toutes les unités que j'ai vu en avaient WTF
              Sinon les unités sont jolies et les skins bien fait, même si les rostres ont des couleurs un peu trop variés à mon gout

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              • #8
                C'est un mod en cours de développement, un peu de patience, les images ne montrent pas les unités dans leur état final, y compris les armes .

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                • #9
                  Earl of Northampton's Regiment (Grande-Bretagne - précoce) :

                  Spoiler:

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                  • #10
                    Lord Admiral's Maritime Regiment (Grande-Bretange - tardif) :

                    Spoiler:

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                    • #11
                      Un mousquet de l'époque c'est quand même un gros engin comme tu peux le voir sur ce site, le canon ça rigole pas !

                      http://www.gatling-gun.com/Matchlock...eChamplain.htm

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                      • #12
                        Il y a quand même des unités qui ont des fusils plus gros que ceux utilisés dans MIITW, à l'époque le mousquet était encore assez primaire mais bon quand même

                        Mais après c'est en développement donc la je chipote sur l'alpha (ou la beta?)

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                        • #13
                          Oui, tu chipotes. Les images sont là pour montrer les unités, pas les armes .

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                          • #14
                            Héhé personne n'est parfait

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                            • #15
                              Garda del Rey (Espagne - précoce) :

                              Spoiler:

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