X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Le nouveau trailer de Naxzul est en cours d'upload .

    Piquiers légers espagnols (Pica Seca) :


    Earl of Newcastle's regiment pikemen (unité anglaise royaliste) :


    Piquiers de Naples (Espagne) :

    Commentaire


    • #17
      Nouveau trailer de Naxzul :

      Commentaire


      • #18
        La video montre un jeu superbe... bien plus beau que sur les screen, c'est normal?

        Sinon ça a l'air cool, j'espère une sortie propre et rapide

        Commentaire


        • #19
          Oui c'est normal, tout le monde critique les images et l'équipement des unités, mais c'est un mod en développement, c'est normal .

          Commentaire


          • #20
            D'accord, j'espère que ça sera du niveau de la video, parce que j'ai pas reconnu empire. (ou alors c'est naxzul qui arrive à embellir le jeu avec son très bon montage )

            Commentaire


            • #21
              Naxzul est carrément un maître de la vidéo, mais je suis sûr que le mod est splendide de lui-même . J'espère surtout pour ma part que les interfaces et menus seront modifiés, c'est quelque chose qui casse vraiment mon immersion quand c'est encore les mêmes que dans vanilla.

              Commentaire


              • #22
                bonjour, les ottomans seront dispo sur le mod?

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par Autosave15 Voir le message
                  bonjour, les ottomans seront dispo sur le mod?
                  Non,à moins que je ne me trompe,les Ottomans ne devraient pas être dispo...

                  Envoyé par Learchusfull Voir le message
                  D'accord, j'espère que ça sera du niveau de la vidéo, parce que j'ai pas reconnu empire. (ou alors c'est naxzul qui arrive à embellir le jeu avec son très bon montage )
                  Toutes les images qui apparaissent dans la vidéo proviennent bien du mod "Colonialism 1600 AD".
                  Puisqu'il s'agit d'une preview du mod en développement,il aurait été un peu maladroit de ma part d'ajouter des images provenant d'autres mods ou jeux.

                  J'ai "simplement" intégré quelques effets ,filtres et effectué différents réglages dans les options du jeu...

                  Et merci à Alexandre le Grrrand d'avoir posté mon film !

                  Commentaire


                  • #24
                    Comptez vous ajouter des batailles historiques dans le mod ? Comme celle de Rocroi par exemple ?

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par roboute76 Voir le message
                      Comptez vous ajouter des batailles historiques dans le mod ? Comme celle de Rocroi par exemple ?
                      Je l'ignore ,mais je suis allé poser la question sur notre forum et dès que j'ai une réponse ,je t'en ferai part...

                      Commentaire


                      • #26
                        Créer une nouvelle carte de bataille n'est pas une affaire facile.
                        Panzerschreck est, à ma connaissance, le dernier à en avoir créé pour ETW.

                        Commentaire


                        • #27
                          Infanterie de ligne française :




                          Infanterie de ligne hollandaise :

                          Commentaire


                          • #28
                            Pas de batailles historiques d'après ce que m'a répondu Geronimo...mais une version beta du mod est disponible depuis aujourd'hui !
                            http://uptobox.com/2agsrge5b0gb

                            le post du topic officiel TWC : http://www.twcenter.net/forums/showt...1#post13712069

                            Commentaire


                            • #29
                              Ok merci de ta réponse je m'en vais tester cette béta avec diligence !

                              Commentaire


                              • #30
                                Tête de sujet mise à jour ! Sortie de la v1.0 et du starpos.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X