X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ah oui c'est vrai, maintenant que tu le dis j'ai eu aussi des lags à cause des forts.

    Commentaire


    • Hello pas de lien de Torrent pour telecharger ? =)

      La partie 2 et le même lien que la partie 1 possible d'avoir la partie 2 svp ? =)
      Dernière modification par stargate67, 04-04-2018, 15h47.

      Commentaire


      • En cherchant un peu sur ModDB, c'est à dire en revenant simplement sur la page des téléchargements du mod (un seul clic), tu aurais trouvé très facilement les différents liens http://www.moddb.com/mods/darthmod-empire/downloads

        Commentaire


        • A oui merci =)

          Commentaire


          • Bonjour ayant acheter Empire Total war j ai voulus avoir le darthmod comme mod pour les unités et les factions mais le probleme c est que quand je lance le jeux une icone s'affiche et marque Etw a cesser de fonctionner quelq'un pourrait m'aider svp et quand j'appuie sur le bouton star du darthmod on me dit que windows ne trouve pas le fichier dans C:\

            Commentaire


            • pourtant en suivant bien le tuto présent sur le forum je n'ai eu aucun pb, as tu tenté une réinstall complète (ce qui entre en corellation avec la non présence des fichiers)? Par ailleurs une fois le darthmod installé, tu n'utilises plus le launcher de ETW mais seulement du darthmod

              Commentaire


              • J'ai essayer mais il me disent que le fichier est introuvable

                Commentaire


                • Sujet mis à jour.

                  Commentaire


                  • Super Mod
                    Dernière modification par FRAPA, 27-03-2022, 09h46.

                    Commentaire


                    • Bonjour est t’il possible d’avoir le Darth mod et à côté la version originale ?
                      de plus pour lancer le mod il ne devra plus se lancer via steam??

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X