X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • BillyBrouillard
    a répondu
    Vous avez reçu une invitation de Cuphead! ;]

    Laisser un commentaire:


  • Tardanis
    a répondu
    Invit' acceptée

    Laisser un commentaire:


  • Smeetiks
    a répondu
    Tardanis Tu as probablement recu une invit' d'Oriomaeth

    Laisser un commentaire:


  • Tardanis
    a répondu
    On devrait s'échanger nos ID steam pour pouvoir communiquer plus facilement une fois la partie lancée, surout pour Humakt qui a pas l'air d'être inscrit sur Mundus. Mon pseudo c'est Thonmou (sans avatar).
    Dernière modification par Tardanis, 16-12-2017, 23h19.

    Laisser un commentaire:


  • Ispano
    a répondu
    Je regarde et je fais le prétendant ce soir.

    Laisser un commentaire:


  • CptSparke
    a répondu
    Ouais c'est un peu tricky haha, j'avais moi-même oublié avant de retomber sur un vieux post de moi-même y a 2 ans donc bon... :P

    Laisser un commentaire:


  • Smeetiks
    a répondu
    Ça aide toujours, je me rappelais déjà plus comment faire

    Laisser un commentaire:


  • Tardanis
    a répondu
    A ce rythme on tente le début de partie demain ou lundi ?

    D'ailleurs BillyBrouillard, tu peux mettre l'explication de CptSparke pour rejoindre une partie llamaserver sur le premier post ? Je te l'ai mise en-dessous avec le nom de notre partie et le lien là où il faut dans la citation :
    Spoiler:
    Envoyé par CptSparke Voir le message


    Première étape : dans le menu principal, vous allez dans Tools and Manuals, create a pretender God. Vous le créez pour votre nation. Ensuite, rendez-vous dans C / Utilisateurs / Votre Nom / AppData (faut activer les dossier cachés) / Roaming / Dominions 5 / savedgames / newlords : vous y retrouverez un fichier 2h portant le nom de votre nation. C'est votre dieu. Vous devez l'envoyer avec votre adresse mail qui vous servira pour toute la partie à pretenders@llamaserver.net avec en objet du mail LesAspirants. (c'est la partie ici)

    Deuxième étape : vous allez dans C / Utilisateurs / Votre Nom / AppData (faut activer les dossier cachés) / Roaming / Dominions 5 / savedgames et vous créez un dossier qui s'appelle LesAspirants. Vous mettez dedans le dieu envoyé à l'étape précédente.

    Troisième étape (quand ça commence) : c'est simple, llamaserver vous envoie le fichier .trn. Vous le mettez dans le dossier créé à l'étape précédente. Vous allez en jeu, vous jouez la partie, vous finissez le tour. Vous retournez dans le dossier précédemment créé, un nouveau fichier est apparu, un fichier 2h. Vous l'envoyez à turns@llamaserver.net



    Dernière modification par Tardanis, 17-12-2017, 12h41. Motif: Correction de fautes de frappe de CptSparke dans son message original. :p

    Laisser un commentaire:


  • Smeetiks
    a répondu
    BillyBrouillard Réflexion en cours pour la création de mon prétendant. J'envoi dans quelques minutes

    Laisser un commentaire:


  • CptSparke
    a répondu
    Salut BillyBrouillard, pas dispo avant pour te répondre malgré le taggisme latent de ta personne
    Pour les trônes ça me semble bien ce que t'as fait ! Evitez le cataclysme pour une partie débutant, vous êtes là pour apprendre pas pour vous exterminer à coup d'horreurs pour finir vite. Fais le même mot de passe au cas où, pas compris non plus.

    Pour le reste, les questions et les tags sont les bienvenus :P
    Dernière modification par CptSparke, 16-12-2017, 17h22.

    Laisser un commentaire:


  • Tardanis
    a répondu
    Pas de problème pour les graph en OFF. Le cataclysme on pourrait le mettre à 60 (comme la première partie Cruelle Aurore il me semble).

    (Sur ce, je retourne me faire fouetter pour m'expier de ce double post honteux).

    Laisser un commentaire:


  • BillyBrouillard
    a répondu
    Le serveur est créé: LesAspirants
    Vous pouvez commencer à envoyer vos Pretenders!

    Petite question annexe: Est-ce que quelqu'un sait à quoi sert le masterpassword à rentrer dans la création du llamaserver? Il a l'air de faire doublon avec le admin password non?

    Laisser un commentaire:


  • BillyBrouillard
    a répondu
    Tu as raison pour les modifs (malgré ton inacceptable double envoie de post!! ), d'ailleurs je voulais souligner aussi que je mettais la visibilité des graph de stats des autres nation sur OFF si personne n'y voit d'inconvénient.

    Et pour le cataclysme que fais-je?
    Dernière modification par BillyBrouillard, 16-12-2017, 16h14.

    Laisser un commentaire:


  • Tardanis
    a répondu
    Edit : Désolé, le message a été envoyé en double.
    Dernière modification par Tardanis, 16-12-2017, 16h02.

    Laisser un commentaire:


  • Tardanis
    a répondu
    Tu pourra toujours modifier les paramètres plus tard de toutes façons.

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X