X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Smeetiks
    a répondu
    Sur ce point, je penserais que la carte est bien trop petite pour le nombre de joueurs. Aussi, j'ai l'impression que l'on peut bouger Nord/Sud. Je penserais que Est/Ouest soit la seule option possible.

J’éviterais de m’étendre sur le point de la carte ou je suis apparu.

Laisser un commentaire:

• Tardanis
    a répondu
    Quand je pense qu'on avait lancé une deuxième partie pour avoir un peu d'action durant les vacances alors qu'en fait cette partie prend un tour bien violent ! Entre la murder party chez Smeetiks organisée par Ispano et BillyBrouillard et ma tentative de squatter chez Agartha (Ispano) avec mes troupes, on est servi ! Reste plus qu'à voir ce que va faire Humakt qui pour l'instant n'est pas entré en guerre.

Laisser un commentaire:

• Ispano
    a répondu
    Pas de problèmes pour moi.

Laisser un commentaire:

• Smeetiks
    a répondu
    Présent au poste !

Laisser un commentaire:

• Tardanis
    a répondu
    Je pourrai probablement pas jouer le 24. Du 25 au 27 je pourrai mais sur des créneaux plus limités.

Laisser un commentaire:

• BillyBrouillard
    a répondu
    Je vais passer la limite à 336 heures.
    Perso je serais out of play le 24, 25 et 26 jusqu'au soir. A partir de là je pourrais rejouer des tours de façon régulière.
    Et vous?

Laisser un commentaire:

• CptSparke
    a répondu
    Comme sur les autres parties je vous conseille de mettre une limite haute (postpone + interval) pour vous laisser plein de temps comme je l'ai fait pour les autres parties
    Par contre, à votre charge de reprendre sérieusement en janvier :P

Laisser un commentaire:

• Tardanis
    a répondu
    Vu que c'est les la période des fêtes, il faudrait peut-être augmenter la limite de tour. Comme ça on ne pénalise pas ceux qui sont occupés et s'il se trouve que les participants ont le temps de jouer, les tours passeront quand même. D'ailleurs à ce propos, à quel points êtes-vous disponibles en ce moment ?

Laisser un commentaire:

• Tardanis
    a répondu
    Super ! On commençais à s'inquiéter.

Laisser un commentaire:

• Ispano
    a répondu
    Désolé pour le délai mon alim a lâché hier, j'ai fais mon tour !

Laisser un commentaire:

• Tardanis
    a répondu
    C'est vrai. On verra après les fêtes s'il faut changer je pense.

Laisser un commentaire:

• BillyBrouillard
    a répondu
    Bon bah dans tous les cas, je pense avoir bien fait de mettre 48h par tour...

Laisser un commentaire:

• Tardanis
    a répondu
    Ah oui. Perso j'ai fini les cours, mais vu que j'ai encore beaucoup de travaux à rendre je sors pas. Ce qui explique pourquoi je traîne autant sur le forum en fait. Après moi aussi pendant les fêtes ça risque d'être plus tendu.

Laisser un commentaire:

• Smeetiks
    a répondu
    J'aimerais pouvoir jouer en journée, mais je sais pas si mon boss apprécierait
    Je fais un ou deux tours le matin, et ensuite je peux faire pareillement en soirée. Tout dépend de la soirée. Vu qu'on est en période des fêtes, c'est plus tendu.
    Le weekend par contre, je me lache Je peux très bien faire un non-stop si le temps le permet.

Laisser un commentaire:

• Tardanis
    a répondu
    En fait tu n'as des infos qu'à partir du deuxième tour, ça doit être pour ça. Et t'inquiète pas trop. Si certains réussissent mieux leur expansion que d'autres, la diplomatie devrait rééquilibrer le tout.

Edit : Et pour les tours on essaie d'enchaîner et on tient un bon rythme pour l'instant. D'ailleurs tu peux d'ores et déjà jouer ton tour 3 (et oui, ça va vite !).
    Dernière modification par Tardanis, 18-12-2017, 12h50.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X