X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Smeetiks
    a répondu
    J'ai fait un tour hier, puis comme il se passait pas grand chose, j'ai lance une partie solo

Et fais un autre tour ce matin. Tour qui me fait réaliser que je suis en train de foirer encore une fois mon démarrage. C'est triste.

Mais, compare a l'autre partie que j'ai en cours, j'ai été surpris de ne pas avoir d'information sur les indépendants qui se trouvait en province limitrophe.

Il faut vraiment que je réfléchisse a deux fois avant de faire mes mouvements. Bizarrement, c'est ce que je fais en solo.

Laisser un commentaire:

• Tardanis
    a répondu
    Euh, moi je vois qu'on est encore au tour 2.

Laisser un commentaire:

• BillyBrouillard
    a répondu
    Trop tard!

Edit: Je voulais dire: "c'est trop tard, on va attendre!"
    Mais j'avoue que ça c'est pas joué à grand chose!
    Dernière modification par BillyBrouillard, 18-12-2017, 10h45.

Laisser un commentaire:

• Tardanis
    a répondu
    Smeetiks Hésite pas à jouer ton tour histoire qu'on n'attende pas trop.

Laisser un commentaire:

• Smeetiks
    a répondu
    Tout vient a point a qui sait attendre

Laisser un commentaire:

• Tardanis
    a répondu
    Bonne nouvelle ça ! Comment ça se fait que je suis le seul à avoir déclaré un prophète au fait ? J'espère que vous avez pas juste oublié.

Laisser un commentaire:

• BillyBrouillard
    a répondu
    Bon je ne pense pas que l'ami Humakt va jouer ce soir vu qu'il ne répond pas à mes habituelles sollicitations (il doit explorer quelque univers parallèle à la recherche d'artefacts divin j'imagine... :P).

Donc je vais bouger la dead line sur 48h pour pas qu'il commence la guerre divine avec un tour de retard ce qui serait quand même moche, vous en conviendrez!

Je repasserais en 24h dans la foulée demain si les choses se régulent.

Edit: Bon bah en fait, il a joué...
    Dernière modification par BillyBrouillard, 17-12-2017, 22h36.

Laisser un commentaire:

• Tardanis
    a répondu
    Je vais poster au fur et à mesure, même si ça risque d'être décalé. Par contre je compte sur vous pour pas lire avant la fin !

Edit : Je viens de poster la première partie de cet AAR et ça se passe ici.
    Dernière modification par Tardanis, 17-12-2017, 19h37.

Laisser un commentaire:

• Smeetiks
    a répondu
    Tu comptes poster au fur et a mesure, ou en fin de partie Tardanis ?

Laisser un commentaire:

• Tardanis
    a répondu
    Je suis en train de prendre des notes et des screenshots pour ça justement. Mais je pense faire un truc simplement descriptif pour cette partie. Éventuellement je ferai quelque chose de plus RP pour la partie de Badminton Divin.

Laisser un commentaire:

• CptSparke
    a répondu
    Bonne partie à vous
    Hésitez pas à prendre des screens au fur et à mesure de vos avancées que vous pourrez mettre sur le fofo à la fin en bilan, c'est plus zoli et ça permet aux joueurs de bien comprendre après coup ce qu'il s'est passé (ou un AAR au choix :P )

Laisser un commentaire:

• BillyBrouillard
    a répondu
    La partie va être lancée, même si Humakt s’humecte et qu'il ne pourra donc sans doute pas jouer avant ce soir dans le meilleur des cas (et je vous dit pas dans quel état lamentable ).

On part sur du 24h/tour pour commencer, que j'assouplirais pour transpercer les fêtes de noël (vous me direz de quoi il retourne pour chacun d'entre vous).

J'espère qu'on va pouvoir aligner une dizaine de tours cette semaine, histoire de bien lancer la partie!
    Sur ce...

...bonne partie à tous!

Laisser un commentaire:

• Tardanis
    a répondu
    Cool ! Plus qu'à lancer la partie BillyBrouillard !

Laisser un commentaire:

• Humakt
    a répondu
    Bonjour a tous,

Content de vous rejoindre pour cette partie.
    Désolé de pas avoir pu poster avant et de, certainement avoir du mal a le faire dans la journée. J'ai un Week-end qui ressemble au 24H de l'apéro, seul les arrêts au stand permettent le repos et la gestions des affaires courante.

Pour cette partie :
    -Prétendant : Humakt
    -Nation : je vais m'essayé a MA T'ien Ch'i.
    -Id Steam : Humakt

Les règles proposé me vont bien.

J'envoie mon prétendant a suivre. Je ne pourrais pas répondre a vos invit steam avant la fin de l'aprem au mieux.

Laisser un commentaire:

• Ispano
    a répondu
    Voilà j'ai fait mon Prétendant, ce sera Agartha pour moi ! Mon ID steam c'est Ispano avec la même image.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X