X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bon retour Ozy !

    Commentaire


    • Kaza Alexei1492 serait il possible de retarder le prochain tour jusqu'au jeudi 18 avril ??

      Commentaire


      • Yap, c'est fait.

        Commentaire


        • Tour fait, merci à tous pour votre attente

          Commentaire


          • Je ne suis pas sûr de pouvoir rendre mon tour avant 20h ce soir (avant 22h par contre oui). Possible de décaler le tour de 2 heures ?
            Merci,

            Commentaire


            • Je n'ai plus d'internet jusqu'à samedi, possible de décaler le tour à samedi soir?

              Commentaire


              • Fait Ozymandias , désolé capitaineFada , je n'ai pas eu le temps de voir, hésite pas à envoyer un message sur steam

                Commentaire


                • Respect total envers mon très rude et coriace adversaire : Sauce gribiche gérant la redoutée nation d'Ermor.
                  Plus de 60 tours qu'on ferraille ensemble. J'espère que tu as appris énormément de choses comme moi d'ailleurs.

                  Certes, peut-être que je vais trop vite en besogne vu la tâche qui me reste à faire pour juguler tes légions de MVs restantes.

                  Mais je ne te cache pas mon immense frayeur lorsque tes nécromants ont lancé le Darkness : la dernière grande bataille fut jouée de justesse.
                  Et dis-toi que tu as perdu uniquement parce que tu as attaqué en premier. Si cela avait été l'inverse, j'aurais perdu.

                  => En effet, si j'ai bien compris, lorsqu'on dépasse 60-75 rounds du champ de bataille, c'est l'assaillant qui est en déroute (car je fus étonné de voir tes redoutables MVs en déroute à cause du moral)

                  PS : puis-je publier sur ce forum nos batailles épiques ?

                  Commentaire


                  • zabueco : Oui tu peux publier bien sûr.

                    Commentaire


                    • Respect à toi aussi zabueco, tu as été meilleur stratège que moi. Pour une première partie en ligne je me suis défendu comme j'ai pu... mais j'ai commis pas mal d'erreurs, surtout au niveau des placements et des ordres. Pas grave je ferai mieux la prochaine fois . Je pensais que Darkness aurait été plus efficace mais ce sort n'a pas suffit à effrayer tes Singes savants et leur terrible conjuration (dont je ne révèlerai pas l'identité afin de garder une certaine surprise vis-à-vis des autres joueurs encore présents).

                      Je ne peux donc que m'incliner et espérer une prochaine partie.

                      Tu peux publier les batailles, cela ne me dérange pas.

                      Commentaire


                      • Parbleu !!! t'es pire qu'une anguille ! impossible de te coincer
                        J'ignorais que les MVs pouvaient courir aussi vite !

                        Et du coup impossible de publier quoique ce soit... c'est tellement confidentiel et puis je ne suis pas sûr à 100%

                        Je serai absent ce WE sans ordinateur pour jouer mais comme j'ai posté mon tour, ça va le faire (je rentrerai dimanche dans la soirée)

                        Commentaire


                        • J'ai définitivement perdu ! Je me suis battu jusqu'au bout, sans rien lâcher (il fallait bien que je t'embête ). Ma défaite est logique, tu m'as été bien supérieur.

                          J'espère qu'on se retrouvera sur une prochaine partie !

                          Commentaire


                          • Comme convenu voici le lien du récit de la première grande bataille causant la chute d'Ermor (il y en aura un 2ème topic)
                            https://www.mundusbellicus.fr/forum/...mages?p=581441

                            Commentaire


                            • Je suis désolé, mais pour de multiples raisons dont je vous fais grâce j'ai complètement lâché la partie.

                              C'est la première fois que ça m'arrive mais je vais passer en IA pour les derniers tours.

                              Bonne fin de partie

                              Commentaire


                              • Alors, qui est encore debout par ici sur la game ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X