X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par zabueco Voir le message
    Et Vanarus souhaite me manger au petit déjeuner
    Je vois que l'on calomnie les coutumes des Vanarus.

    Avant la bataille, nos soldats jeûnent. Cela développe leur agressivité. Après la victoire – car toute nos batailles sont des victoires, les autres sont rayés de notre mémoire - un grand banquet est organisé ou sont servis en mets principal le corps de nos ennemis.

    Cela a lieu LE SOIR et dure habituellement toute la nuit.

    Commentaire


    • Tour 32, toujours pas de trace des morts-vivants de mon côté…

      J'aime bien cette partie en fait! x)

      Commentaire


      • Çà fait longtemps que je n’étais pas passe sur le forum, je comprends pourquoi j'ai reçu un message en anglais de Man, j'ai rien compris sur le coup ahaha

        Les morts vivant sont ailleurs, faut voir avec Ashdod, je crois que c'est lui et Band Lorg qui tapent sur Ermor

        Commentaire


        • Bon je vais peut-être passer ia vu comment je joue.

          Commentaire


          • Salut à tous,

            Je serai absent ce WE, donc serait-il possible de reporter le tour (pas celui de Vendredi car j'y jouerai ce soir) mais le suivant à Lundi soir minuit ?

            Merci+++

            Commentaire


            • Envoyé par zabueco Voir le message
              Salut à tous,

              Je serai absent ce WE, donc serait-il possible de reporter le tour (pas celui de Vendredi car j'y jouerai ce soir) mais le suivant à Lundi soir minuit ?

              Merci+++
              Noted!

              Commentaire


              • Et oui je me suis fait battre stupidement.

                Je ne sais toujours pas si capitaineFada est un noob qui a de la chance ou alors un bon joueur qui emploie une tactique réputée être une tactique de noob mais qui dans ce cas-ci a marché : blinder la défense de ses provinces et foncer comme un bulldozer.

                Je crois quand même qu'il a eu de la chance. J'ai vraiment sous-estimé Vanaru. J'étais persuadé que j'allais l'écraser comme un moustique et je ne l'ai pris au sérieux que lorsqu'il était trop tard.

                ​​​​​​​C'était une erreur due à la vanité.

                Commentaire


                • En tant que joueur principalement défensif je confirme que la tactique "je blinde mes provinces et j'avance doucement ensuite" marche généralement pas mal. Les joueurs expérimentés n'ont plus l'habitude d'y être confrontés et sont souvent surpris ce qui permet de gagner du temps et des batailles sans trop de problèmes.

                  Et Vanarus a du glamour, rien que ça suffit à me filer les chocotes perso...

                  Commentaire


                  • Envoyé par Mandor Voir le message
                    Et oui je me suis fait battre stupidement.

                    Je ne sais toujours pas si capitaineFada est un noob qui a de la chance ou alors un bon joueur qui emploie une tactique réputée être une tactique de noob mais qui dans ce cas-ci a marché : blinder la défense de ses provinces et foncer comme un bulldozer.

                    Je crois quand même qu'il a eu de la chance. J'ai vraiment sous-estimé Vanaru. J'étais persuadé que j'allais l'écraser comme un moustique et je ne l'ai pris au sérieux que lorsqu'il était trop tard.

                    C'était une erreur due à la vanité.
                    Alors, mon expérience du jeu : J'ai terminé deux parties en MP, la première sortie avant le tour 40. La deuxième terminée - par victoire d'un joueur - tour 62 avec un dominion réduit à 4 territoires mais en venant d'engranger une victoire sur ma capitale. J'ai trois parties en cours dont 2 (celle-la et une autre) qui ne se passe pas trop mal et qui en sont au tour 30 - 40.
                    En disant ça, je triche : steam affiche 400 heures de jeu - même si je n'ai jamais terminé une partie en solo.

                    Il m'arrive assez fréquement de passer 4 - 5 heures à préparer et a tester une stratégie de bataille. Atlantis en a fait les frais deux fois, et j'ai également testé ton bless contre le mien (en 1 contre 1, mes sacrés gagnent les tiens et ils coûtent moins cher).

                    Autour du tour 15, tu as perdu une bataille contre de la PD. Cétait de la PD avec des barbares qui ont débordés ta ligne de défense et qui sont allé tuer ton prophète. Il s'en est fallu de très peu pour qu'ils se démoralisent et j'ai eu pas mal de la chance. Ceci étant, tu connaissais les PD des deux provinces que tu attaquais puisque je te les avais prises le tour d'avant. Répartir tes troupes en 50 - 50 et n'attaquer qu'avec un seul commandant c'était deux petites erreurs qui t'ont été fatale sur cette bataille.

                    Ensuite j'ai eu un peu l'impression que tu jetais l'éponge. Atlantis m'attaquait et je n'ai pas pu pousser mon avantage. Mais de ton coté, ton territoire était réduit à 4 - 5 provinces et le différentiel de force n'a fait que croître. Il fallait que tu sortes vite de l'enclave dans lequel tu étais confiné (ou que tu t'expande sur Man ou Atlantis) pour rester dans le jeu. Un PD meme avec des barbares et blinder (en l'occurence elle était à 25) n'est absolument pas infranchissable.

                    J'espère qu'on aura encore l'occasion de jouer ensemble.
                    Dernière modification par capitaineFada, 04-02-2019, 14h41.

                    Commentaire


                    • J'ai décalé de 24h le tour pour que Alexei1492 zabueco Sauce gribiche puissent faire leur tour et que je trouve un remplaçant à slobodan

                      Commentaire


                      • Ah j'ai envoyé en tour pour passer Atlantis en ia.

                        Commentaire


                        • Bon bah parfait

                          Commentaire


                          • Envoyé par capitaineFada Voir le message
                            Ensuite j'ai eu un peu l'impression que tu jetais l'éponge. Atlantis m'attaquait et je n'ai pas pu pousser mon avantage. Mais de ton coté, ton territoire était réduit à 4 - 5 provinces et le différentiel de force n'a fait que croître. Il fallait que tu sortes vite de l'enclave dans lequel tu étais confiné (ou que tu t'expande sur Man ou Atlantis) pour rester dans le jeu.[...]
                            J'espère qu'on aura encore l'occasion de jouer ensemble.
                            Non, je n'ai pas jeté l'éponge, j'ai fait des erreurs et j'ai manqué de temps.

                            T'inquiète, y aura une revanche !

                            Commentaire


                            • Il se passe quoi ? Où en est la partie ?

                              Commentaire


                              • J'ai assiégé la capitale d'Ermor mais je fus repoussé tout en infligeant de lourdes pertes (éliminant les 40-50 sacred d'Ermor qui sont très forts).
                                Donc je me replie pour faire le plein de troupes avant de repartir à l'assaut.

                                Je ne sais pas ce qu'en pense mon adversaire jouant Ermor. Mais c'est très serré... Au moins ça l'empêche de s'agrandir.

                                A tous, si vous avez des gemmes N, je suis preneur car c'est pénible de marcher tout en souffrant de la famine.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X