X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'avais oublié que Cpt Sparke avait deja fait une liste sur un autre thread : Je ne trouvais plus tous les joueurs de la partie.

    Commentaire


    • Tardanis Je me rends compte que j'ai eu le temps ni lundi soir, ni mardi soir, et que je n'aurai le temps que jeudi dans la journée pour jouer mon tour. C'est possible ? Même chose pour Badminton Divin d'ailleurs.

      Commentaire


      • CptSparke Désolé j'ai pas regardé le forum ce matin. Du coup c'est trop tard pour Les Bras Cassés mais j'ai rajouté 48h pour Badminton Divin.

        Commentaire


        • Bon, pas grave, j'ai joué mes deux tours aujourd'hui du coup comme convenu

          Par contre je pars en week-end de Pâques dans les tempêtes de l'Atlantique, ni ordi ni internet de vendredi à mardi, prière de donner un peu de temps à mes pauvres pixels

          Commentaire


          • CptSparke J'ai reporté l'host de Badminton Divin et je ferais de même pour le tour 39 des Bras Cassés.

            Commentaire


            • Les tempêtes de l'Atlantique... Les acores?

              Commentaire


              • J'aurais plutôt pensé à la Bretagne mais c'est vrai que c'est moins glamour que les Açores.

                Commentaire


                • c'est très glamour la bretagne

                  Commentaire


                  • Disons moins exotique.

                    Commentaire


                    • zabueco Sinydoc Smeetiks Humakt CptSparke Anonym nainte

                      Vous le savez sûrement déjà mais la mise-à-jour 5.19 a apporté son lot de problème d'host sur llamaserver. J'ai reçu le dernier des Bras Cassés (tour 39) et tout semble correcte de mon côté. Cependant vu les problèmes rencontrés sur d'autres parties (nainte pourra en témoigner) je préfère demander à ceux qui ont reçu le tour 39 (ce qui n'est pas sûr au vu des problèmes de llamaserver) si celui-ci leur parait correcte, afin de vérifier que l'host du tour précédent (effectué en plein milieu de la mise à jour) c'est fait sans accroc.

                      La partie est en pause en attendant le retour de Cpt Sparke et d'Humakt de toutes façons donc on va attendre. Si vos fichiers .2h ne sont pas acceptés par llamaserver c'est normal. Vu comme le serveur a l'air de partir en live en ce moment je vous demanderais de ne pas lui demander de vous renvoyer le tour pour l'instant, on ne sait jamais. J'aimerais éviter que notre partie finisse comme JolEncore donc moins on lui demande des manips, moins on prend de risque à mon avis.
                      Dernière modification par Tardanis, 31-03-2018, 23h58.

                      Commentaire


                      • Pour info mon 2h étais refusé hier soir, j'ai mail llamabeast qui a réparé le serveur, le fichier est passé ensuite.

                        Commentaire


                        • Ça a l'air d'aller mieux effectivement. Le quickhost est de retour et mes fichiers .2h sont acceptés par llamaserver maintenant. Si chez vous il y a encore des problèmes n'hésitez pas à le dire par contre.

                          Commentaire


                          • Je suis actuellement en famille (WE pascal oblige)
                            Je ne pourrais voir la resolution que lundi (demain) au mieux.

                            Commentaire


                            • Tout est propre chez moi. Je n'ai rien soumis pour le moment.

                              Commentaire


                              • Pas de problème de mon coté.
                                J'ai joué et posté mon tour à l'instant.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X