X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Alexei1492 Le temps que tu recherche ça il aura remplacé tous ses singes par ses invocations nationales donc bon...

    Commentaire


    • CptSparke et Humakt ont stale. Si vous avez besoin d'un délai n'hésitez pas à poster ici où à m'envoyer un message.​​​​​​​

      Commentaire


      • CptSparke était en vacance depuis 4 jours et rentre lundi en fait.

        Désolé Smeetiks j'ai confié les rennes de ta nation à Alexei1492 en me disant qu'on pourrait avancer cette semaine. J'aurais su je l'aurais pas fait.​​​​​​​

        Commentaire


        • Haha désolé de ne pas t'avoir averti plus tôt, tout s'est enchaîné très vite ! Je suis donc revenu et mon tour est joué

          Commentaire


          • Envoyé par Tardanis Voir le message
            [USER="9070"]Désolé Smeetiks j'ai confié les rennes de ta nation à Alexei1492 en me disant qu'on pourrait avancer cette semaine. J'aurais su je l'aurais pas fait.​​​​​​​
            Pas de souci .. J'aurais eu du mal a gérer 3 parties en fait avec la tête que j'ai ces jours-ci ...
            Je pense que Zabueco et toi avez pu lui faire une bonne vision de la situation. C’était pas facile, difficilement gagnable, mais avec du potentiel pour "faire chier" (en tout cas c'est ce que j’espérais)

            Commentaire


            • Smeetiks Si tu parles de la guerre elle était gagnable et pour l'instant elle est en train d'être gagnée par Man, Midgard et Mictlan. Si tu parles de la partie là oui ça sera beaucoup plus dur de gagner pour Midgard c'est sûr.

              zabueco Anonym N'hésitez pas à demandez une rallonge la prochaine fois que vous êtes justes niveau temps.

              Commentaire


              • C'en est où cette partie ?

                Je ne veux pas gâcher votre plaisir mais il me semble qu'elle dure longtemps non ?


                J'aimerais bien avoir mes joueurs pour une nouvelle partie.

                Commentaire


                • Mandor Il y a une pause assez longue mais là ça avance vite (peut-être trop vite pour certains ?).

                  Tout le monde est en guerre, 2 joueurs risquent de bientôt être éliminés.

                  Commentaire


                  • C’était fun mais je passe IA ce tour, il ne me reste plus beaucoup de troupes et plus de mages sérieux. j'aurai terminé sur une bonne note

                    Bonne chance aux restants

                    Commentaire


                    • nainte Merci pour le remplacement ! Mes troupes que tu as maudites ne t'oublieront pas.

                      Commentaire


                      • Est-ce que quelqu'un a vu zabueco sur Steam récemment ? Je l'ai pas vu et il va bientôt stale 2 fois d'affilé.

                        D'ailleurs Anonym est-ce que tu as besoin de plus de temps pour ce tour ? J'avais déjà repoussé la limite de 12h mais bon.

                        Commentaire


                        • Bravo à Anonym qui aura tenu bon mais qui s'est finalement passé en IA maintenant que tous ses forts sont assiégés.

                          Au passage Pangaea vient d'être éliminée seulement 2 tours après l'abandon de nainte, qui aura donc joué presque jusqu'au bout.

                          Il ne reste désormais plus que 6 joueurs, la fin de la partie est proche. C'est donc plutôt dommage qu'il y ait autant de stales en ce moment. Il y en a eu 3 au tour précédent.
                          CptSparke et Humakt, j'imagine que vous manquiez juste de temps. Si c'est ça il faut prévenir ! J'ai pas trop le temps en ce moment de surveiller llamaserver pour repérer qui va stale mais j'ai toujours accordé une extension de temps quand on me l'a demandé. Si vous trouvez la limite actuelle de 48h trop difficile à tenir n'hésitez pas à le dire !
                          Si vous n'avez plus la motivation de continuer cette partie dites-le moi aussi ! Je ne vais pas vous en vouloir d'abandonner une partie de jeu vidéo.

                          Par contre zabueco vient de stale 3 fois d'affilée (le conflit Man/Ragha a pris une tournure de "Drôle de Guerre" ces derniers temps) et je ne l'ai vu ni sur Steam ni sur Mundus récemment. Sinydoc Alexei1492 Est-ce que quelqu'un l'a vu ?

                          Du coup je vais partir à la recherche d'un remplaçant pour Man je pense.

                          Commentaire


                          • Aucune nouvelle de Man. Après Tardanis c'est les aléas de l'été qui approche, les gens sortent, etc... Sur notre gpo de ck2, on est passé de 22 à 11 sur la dernière session.
                            Faut peut-être mettre une limite de 72 ou 96h par tour.

                            Bref, bien joué à Anonym , le groupe d'alliance vous opposant (ragha et toi) semblaient dominant (au moins par le nombre), vu par quelqu'un qui arrive en cours de partie.

                            Commentaire


                            • Alexei1492 Je pensais plus la passer à 60h. 72h à la limite pourquoi pas mais 96h c'est juste trop long. Après si quelqu'un sort pour quelques jours il a juste à demander un délai ici plutôt que partir sans donner de nouvelles.

                              Commentaire


                              • Oui excuse moi Tarda ! C'est l'hécatombe je suis en déplacement haha, j'essaye de jouer le prochain tour ce soir.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X