Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Dommage, mais c'est de ma faute, j'ai vu le message trop tard
    Une prochaine fois

    Commentaire


    • Salut à tous,
      je suis toujours intéressé par une parti multi. S'il y a des joueurs esseulés même peu nombreux qui veulent conquérir le monde pendant les vacances d'été, on peut s'organiser ça.
      Sans rush car c'est effectivement trop compliqué à mettre en oeuvre même si pour le départ je trouve que ça serait plutôt cool pour les premiers tours.
      A bientôt;
      Dernière modification par IWDWID, 14-07-2019, 01h09.

      Commentaire


      • Salut,

        Je suis intéressé par une nouvelle partie multi sans rush. Mais malheureusement, je serai absent tout le mois d'Août...
        Par contre on peut en organiser une à la rentrée ?

        Amicalement
        Zabu

        Commentaire


        • Salut,

          Je suis interesse aussi pour une partie en multi !

          zabueco tu es toujours sur la partie Ligue Carnage ou il n'y plus que moi contres des IA ??

          Commentaire


          • Bien sûr que je continue la partie... je digère l'ex-première puissance du jeu = Agartha... les combats sont rudes... et il y a une nation marine qui me fait des misères en ce moment

            J'en profite en tout cas pour comprendre les subtilités de l'end-game

            Commentaire


            • Bonjour à tous,

              J'aime jouer en EA et MA, très fan des Marverni et de Marignon !
              Je cherche à rejoindre une partie en multijoueur (j'avais déjà fait un peu de multi à l'époque de DOM III)

              Commentaire


              • Bonjour EREMBERT, on vient de commencer une partie en multi disciple avec plusieurs joueurs du forum. On te contacte à la fin de celle-ci pour t'inclure dans la suivante !

                Commentaire


                • EREMBERT on va lancer une partie en hybride llamaserver et direct sur dominions 5 ce week-end, tu es la bienvenu si tu es débutant/moyen
                  Je t'envoie les détails en MP

                  Commentaire


                  • Salut, Je cherche des partie EA, MA. J'ai fait quelque parties avec des amis en jouant MA ind ou MA ulm, je me considère comme moyen mais je suis sans doute plutôt noob . Est ce qu'il y a des parties qui s'orgnanisent bientôt?

                    Commentaire


                    • Salut, on a fini la partie en cours et on est censé en relancer une bientôt. Donc oui. Je suis un peu occupé ces jours ci mais je fait un post pour la partie tantôt.

                      PS : pourquoi pas LA ?

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X