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  • Tardanis
    a répondu
    Les White Centaurs ne coûtent "que" 29 points de recrutement, ce qui est peu comparé à de la cavalerie lourde par exemple. A moins d'avoir un score de dominion très élevé et donc beaucoup de holy points tu vas difficilement manquer de points de recrutement dans la capitale pour en recruter le maximum.
    Edit : Avec Turmoil 3 ta capitale a plus de 180 points de recrutement dès le départ (sachant que ça monte un peu avec le temps si tu prends des scales Growth), ce qui est suffisant pour recruter 6 White Centaurs par tour, de quoi former une armée d'expansion (surtout avec une bonne bénédiction).

    Par contre avec Asphodel vu que tu commences avec moins de population et donc moins moins de points de recrutement c'est effectivement très gênant.
    Dernière modification par Tardanis, 09-06-2018, 11h01.

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  • Sinydoc
    a répondu
    Oui la quantité de maenad depend de la scale Turmoil. Mais en même temps, la scale est un peu un piège pour Pangaea car elle limite le recrutement de White Centaur, qui sont tout de même fort pratique pour l'expand. C'est surtout problèmatique pour Asphodel, qui à besoin de Turmoil Luck pour vivre mais qui se retrouve avec tres peu de black centaur et pas de solution de contournement (comme les reveler) pour compenser au début.

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  • Alexei1492
    a répondu
    Répondu. Il faut du turmoil pr les maenad, et les pans ont chopés un lvl en blood. Le dieu n'a pas d'impact sur les lvl de magie des pans. Pareil pr le dominion.

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  • Dacen
    a répondu
    Bonjour. J'ai commencé une partie solo avec EA Pangea pour tester la nation dans un cadre plus facile que le multi débutant qui viens d'être lancé, mais l'auto invoc des Pans reste un mystère complet pour moi. Cette fois j'ai mis le paquet (enfin, comparé au multi) et j'ai fait très vite 5 pans. Après de nombreux tours, zero meanads. Je me dis que c'est peut être lié à la capitale, je les disperse, ça marche à peu près pas mieux, j'ai eu peut etre 15 meanheads pour l'ensemble des pans sur plus de 10 tours. Je me dis cette fois ci qu'il faut peut etre être sur une foret, je disperse tout ce beau monde sur des forêts, pas d'amélioration. J'ai même testé en construisant en plus des bâtiments et ca ne semble toujours pas ça.
    Quand je vois des topics sur les façons de jouer EA Pangea, il revient de façon constante ces invocations dans ses points forts, et je lis des choses sur 10 meanads par pan par tour... Du coup je suis un peu désespéré. Des idées ?

    Toujours sur les pans, le niveau de dominion affecte il leurs niveaux de magie ? Je ne peux pas lancer de base "mighty earth" avec eux, alors que mon unique pan du multi peux, et sans objets. Pour rappel c'est un skill Earth 2, et mes 5 pans de la partie solo ont Earth 1. J'ai pris le Lord of the Wild dans les deux parties, mais dans la solo j'ai pas mis un seul point en Terre alors que dans la multi je crois l'avoir monté un peu, il y a peut être un rapport ?

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  • Alexei1492
    a répondu
    Yop, est-ce que un 'pendant of luck' peut enlever/annuler/contrer le trait cursed d'un 'knife of the damned' ?

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  • Tardanis
    a répondu
    Alexei1492 Effectivement Spirit Sight ne fait rien contre le Glamour. Par contre vu que la description de Spirit Sight évoque le fait de "voir la vraie nature des choses" je me retiendrais de traiter ceux qui ont émis cette hypothèse de "simples d'esprits" si j'étais toi.

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  • Alexei1492
    a répondu
    Yop, j'ai une question concernant le bless "spirit sight" en astral. Des simples d'esprits ont laissé penser sur des forums que d'après eux: spirit sight counter le glamour... C'est de l'intox, non?

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  • LDiCesare
    a répondu
    Pas sûr à 100%, mais il me semble que c'est uniquement si la nation a des unités nationales sous-marines.
    Sinon, tu es bon pour envoyer un mage N sous l'eau et lancer un sort pour construire une kelp fortress...

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  • Jaguar_Flemmard
    a répondu
    J'ai une autre petite question:
    Quel est le critère pour savoir si une faction/un commandant à la possibilité de construire des forts sous l'eau?

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  • LDiCesare
    a répondu
    Si vous vous demandez pourquoi votre défense provinciale n'existe plus sous l'eau, la réponse est que c'est un bug du dernier patch. Les nations terrestres n'ont plus de troupes de PD sous l'eau.
    C'est moche quand on a dépensé 20 points (210 or) et qu'on a un commandant tout seul pour se défendre...

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  • Stelteck
    a répondu
    Oups déja dit.
    Dernière modification par Stelteck, 21-02-2018, 16h59.

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  • Jaguar_Flemmard
    a répondu
    Pour l'histoire du cumul de communion master et communion slave, tu peux lancer les deux à la suite et enchaîner sur le reste de ta programmation. Seulement, lancer communion slave ne te sert à rien car communion master est prioritaire en terme d'effet et tu prends juste de la fatigue inutile: tu ne gagneras pas de niveau car tous tes mages seront maîtres et il n'y aura pas d'esclave.

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  • Sinydoc
    a répondu
    Pour les bonus de sorts, je crois que ca ne se cumule pas pour la force mais les items oui.

    Tu ne peux pas cumuler communion slave et master.

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  • Tardanis
    a répondu
    Envoyé par Anonym Voir le message
    J'ai cinq mages S1, premier tour, ils lancent Communion Master (et se fatiguent de 20)
    deuxième tour, ils lancent Communion Slave -et se fatiguent de 20)
    Je sais pas si tu peux lancer Communion Slave après Communion Master mais de toutes façons si tous tes mages sont esclaves de communion aucun ne pourra lancer le moindre sort.
    Du coup pour ta 3e question vu qu'ils ne peuvent pas lancer de sort en étant esclaves de communion bah ton calcul n'a pas de sens.
    Dernière modification par Tardanis, 11-02-2018, 22h36.

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  • Anonym
    a répondu
    Bon, c'est encore moi.
    mais avec de vrai questions sur les règles.

    1) Première question :
    Un Yaksha (Force intiale de 17) est la cible d'un Strenght of giants (+N en force)
    puis il est la cible d'un Earth Might (+M en force) puis il est beni (Bless Strenght +2 X 2 pour E et Strenght +2 X 2 pour B)
    mais il est aussi muni d'une Girdle of Might (+3 Force) Headress of the Bull (+2 force) et d'un Pebble Pouch.
    Comme le Pebble Pouch à une porté de Force/3 j'aimerai connaitre la porté des rochers.
    Est ce que je cumule tout (17 + N + M + 2X2 + 2X2 + 3 + 2)/3 ou bien il y a un cumul que je ne peux pas faire.

    2) Deuxième et troisième question :
    sur les communions.
    J'ai cinq mages S1, premier tour, ils lancent Communion Master (et se fatiguent de 20)
    deuxième tour, ils lancent Communion Slave -et se fatiguent de 20)
    troisième tour, ils sont en capacité de lancer le même sort S3 (Soul Slay au hasard) et se fatigueront tous de la même manière (de 20 en l’occurrence)
    Ça je pense que j'ai bon.

    C'est après que cela se complique.
    Si je me loupe et que l'un d entre eux lance Communion Master au lieu de Communion Slave au premier tour,
    que se passe t il au niveau de la fatigue au deuxième tour ? (sachant que celui qui a lancer le Master lance le Communion et inversement)
    Les 4 mages initialement S1 prennent 4+4+4+4+4X4 = 32
    et le mage que j'ai mal scripté se prend 2+2+2+2+4 = 12.
    J'ai un doute ce que j'ai compris.

    3) Si sur mes 5 mages, il y en a un qui est S2 comment cela se passe t il ?
    Il ne se fatigue que de 10 au premier tour, de 10 au second
    mais au troisième tour ?
    Les 4 mages initialement S1 prennent 4+4+4+4+4X2 = 24
    et le mage initialement S2 prend 2+2+2+2+4 = 12.
    Est ce que j'ai bon.
    Cela me parait un peu curieux car le total ne fait pas 100 (=5X20) mais 110

    Merci pour vos réponses.

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