X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [NTW] Revolution Order of War



    Ce mod ramène le jeu de Napoléon Total War en pleine période révolutionnaire française. Vous aurez donc le choix d'aider la révolution à réussir et à renverser le monarque et établir la République ou au contraire à assurer le pouvoir de Louis XVI et maintenir la royauté.

    L'Europe est dans un état de chaos, à vous de décider de son avenir.

    [fs=Téléchargement version BETA 0.5]
    Téléchargement sur filefront
    ou une version mirroir par mégaupload: http://www.megaupload.com/?d=9O7IB4GN
    ou une autre version mirroir officielle : http://moddl.com/forums/index.php?/f...der-of-war-15/[/fs]


    Installation..
    Téléchargez le mod tout en faisant attention d'avoir un jeu Napoléon Total War sans aucun mod avant de lancer l'installateur. (Suivez ces instructions pour en être sûr : http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?t=359856 )
    Une fois l'installation terminée vous deviez avoir un raccourci sur votre bureau, à partir duquel vous pouvez lancer le mod.


    Désinstallation...
    Pour désintaller le mod rendez vous dans votre répertoire Napoléon Total War (dans Steam/SteamApps/common) et trouver le fichier de désinstallation. Lancez le.
    Vous devrez cependant remettre votre fichier eur_napoleon startpos.esf que le mod modifie, voici un lien pour le télécharger :
    EUR_NAPOLEON STARTPOS.ESF

    Mettez le dossier "data" dans votre répertoire Napoléon Total War (Steam/SteamApps/common/napoleon total war) "And voila. "

    __________________________________________________ ______________
    Pour utiliser d'autres mods en même temps que celui-ci supprimer le fichier nommé 'Z_Revolution_Order_of_War_Language_Pack.pack' et mettez le quelque part de côté. Installez alors votre mods et lancer NTW normalement mais sans passer par l'icone de Revolution Order of War (ROW).


    IMPORTANT : Patch
    Téléchargez ce patch et mettez le dans votre dossier data (normalement dans Program Files/Steam/SteamApps/common/napoleon total war/data)

    Téléchargement
    Lorsque vous désinstaller ROW vous devez supprimer ceci manuellement, de même lorsque vous utilisez un autre mod.

    Pensez à mettre les effets volumétriques (???) sur off pour que les drapeaux ne soient pas de grosses tâches noires.


    [fs=Images]
    Spoiler:

    Spoiler:

    Spoiler:

    Spoiler:

    Spoiler:


    Ps : j'ai pas trouvé d'images de la campagne, si vous en avez je suis preneur pour mettre à jour ![/fs]

    Le topic sur TWC.
    Dernière modification par Stilgar, 06-09-2011, 21h07.

  • #2
    Est-il safe compatible?

    Commentaire


    • #3
      Euh... tous les screens pourraient gagner notre concours d'images... si ils n'étaient pas trafiqués...

      Est-il safe compatible?

      Que veux tu dire par là, vonblucher?
      Dernière modification par elrond petit pas tapons, 27-04-2011, 23h59.

      Commentaire


      • #4
        qu'il conserve les sauvegardes de la campagne

        Commentaire


        • #5
          Save compatible, tu dois vouloir dire... là, je ne suis pas sûr que cela soit le cas, mais tu peux toujours essayer... De plus si cela marche tu risques quand même d'avoir certaines parties du mod non activées.

          Commentaire


          • #6
            J'attendrai d'avoir fini ma super campagne alors. Quand ROM est installé, je dois faire des manoeuvres spécifiques pour réinstaller mes mods désinstallés avant l'installation? (je joue avec le All in one)

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par vonblucher Voir le message
              Quand ROM est installé, je dois faire des manoeuvres spécifiques pour réinstaller mes mods désinstallés avant l'installation? (je joue avec le All in one)
              euh, si j'ai bien compris, Tu dois desinstaller ROM avec l'exe de désinstallation si il existe, sinon tu vires les fichiers ROM que tu trouveras dans ton dossier DATA.

              Commentaire


              • #8
                Non il ne s'agit pas de ça. J'explique:
                1 désinstaller les mods déjà présents sur Ntw
                2 installer ROM
                3 réinstaller les mods supprimés en 1 (en l'occurrence le all in one). C'est dans cette phase que ma question se pose!

                Commentaire


                • #9
                  Voilà ce qui est écrit dans le 1er post :

                  Pour utiliser d'autres mods en même temps que celui-ci supprimer le fichier nommé 'Z_Revolution_Order_of_War_Language_Pack.pack' et mettez le quelque part de côté. Installez alors votre mods et lancer NTW normalement mais sans passer par l'icone de Revolution Order of War (ROW).

                  Commentaire


                  • #10
                    merci! j'ai lu un peu vite avant de poster! :}

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X