X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Bonjour, et bienvenue.

    Tout d'abord, qu'elle version veux tu installer ?

    Commentaire


    • #62
      Salut je voudrai installer la version 36 sur cette page
      http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?t=340125

      Commentaire


      • #63
        Je te conseille avant tout s de faire une petite vérif de tes fichiers via steam, et de relancer ton PC.

        Tu télécharges, tu extrais dans ton dossier data. Ensuite tu ouvres l'user-script qui se trouve ici :C:\Users\YourUserName\AppData\Roaming\The Creative Assembly\Napoleon\scripts et tu rajoutes cette ligne : mod Toons_Battle_AI.pack; tu sauvegardes.
        Ensuite tu télécharges le "Toon UPC Mod", et tu le colles dans le data folder. Après tu lances le jeu.

        Commentaire


        • #64
          excuse moi mais ou se trouve le dossier data ?
          Dernière modification par Bismarck, 27-06-2012, 20h26.

          Commentaire


          • #65
            C:/program files/steam/steamapps/common/Napoléon total war/data (de mémoire)

            Commentaire


            • #66
              Je n'ai pas bien compris ce que je devais télécharger en premier avnt le toon upc mod
              quel est le nom du fichier ?

              Commentaire


              • #67

                Commentaire


                • #68
                  A oui d'accord merci beaucoup

                  Commentaire


                  • #69
                    C'est bon j'ai reussi a le faire marcher merci beaucoup pour votre aide

                    Commentaire


                    • #70
                      par contre est ce qu'il ya un moyen de faire apparaitre les bannières des unités les miennes ont disparues

                      Commentaire


                      • #71
                        j'ai envie de tester ce mod mais impossible de le télécharger, à chaque fois, la version est corrompue

                        quelqu'un à une solution?

                        Commentaire


                        • #72
                          C'est bizarre. Personne ne dit rien sur TWC ?

                          Commentaire


                          • #73
                            Tente de le télécharger via d'autres liens/sites....
                            mais quitte à tester le All in one, autant prendre le darthmod, t'as autant d'unités en plus, mais avec plein d'autres trucs trop classe à côté!

                            Commentaire


                            • #74
                              Bonjour à tous. Je me permets de remonter ce topic des profondeurs pour vous poser la même question que j'ai posée chez TWC: y a-t-il un foutu moyen d'enlever ces deux carrés orange et vert qui surgissent à l'écran en mode bataille quand on joue les Ottomans ? J'ai cherché une solution, et n'en ai trouvé qu'une seule, de la bouche du développeur du mod, affirmant qu'il s'agit d'un problème de carte graphique et conseillant de changer de PC. C'est impossible dans la mesure où je joue en Haute résolution avec les unités en taille maximale, à 220 soldats par unité d'infanterie de ligne, et cela ne ralentit pas le jeu pour un kopek. D'autre part, comme je vous l'ai dit, le problème ne survient qu'avec les Ottomans, or à ma connaissance ma carte graphique ne fatigue pas d'un coup parce que je joue les Ottomans, ni ne reprend des forces quand je passe à une nation européenne. Je vous remercie donc de m'aider à y voir plus clair.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X