X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages



  • Rien ne vaut une bonne épaisseur XD

    Commentaire


    • Je préfère recruter des hommes plutôt que de me ruiner en murs qui se contentent de ralentir l'ennemi.
      En plus c'est moche.

      Commentaire


      • C'est magnifique
        Et les hommes je les a(va)i(s) aussi.

        Et crois moi en bois 6 épaisseurs c'est pas du luxe même avec 30 archers sur les tours...
        Ensuite bah je commence à remplacer le bois par de la pierre donc c'est sur que ça ressemble pas à grand chose, mais bon qd les travaux seront fini j'aurais 3 jolies épaisseurs en pierre

        Commentaire


        • J'ai trouvé un bug très pratique: j'augmente les rations de bière, et ma popularité augmente énormément.
          Le bug est qu'elle augmente même si je n'ai pas de bière à distribuer

          Commentaire


          • Ahaha, normalement ça dure que 5 sec avant de rentrer dans l'ordre

            Commentaire


            • Pour m'amuser, je me suis créé un 2ème village dans le 2ème monde anglais (un peu plus vieux que le français).
              Beaucoup de joueurs sont bien plus avancés, ce qui a comme avantage que les ennemis et les loups meurent vite et que la prévôté est développée, augmentant la production et permettant de nouveaux bâtiments (tourelles, tours à balistes, tunnels). Donc vous aussi vous vous développez bien plus vite (j'ai presque rattrapé les 2 semaines de retard sur mon 1er village).
              Par contre, les autres sont si puissants que je me demande si ça vaut la peine d'espérer avoir un jour une bonne position.

              Commentaire


              • Stronghold 3 dispo en pré commande sur Steam

                Commentaire


                • Est-ce qu'il y aurait des intéressé à quelques parties multi sur Stronghold Crusader ? (j'aime pas les MMO)

                  Sinon, il parait que stronghold crusader 2 est en développement depuis aout, mais à part des artworks rien d'intéressant.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X